Bonjour à tous,
J´ai finit le jeu et j´ai lu différents tests sur Internet qui me font dire que je n´ai pas du jouer au même jeu que ces messieurs les testeurs.
Je vais citer quelques passages de tests Internet pour appuyer mes propos.
Tout d´abord j´ai lu un commentaire intelligent d´un testeur su JeuxVideoPC.com qui dit : "Dénué d’âme" et un peu plus loin "Si on attendait ce jeu, c’est moins pour le jeu en lui-même que pour les capacités de son moteur graphique."
Je le rejoins sur ce point malgré qu´on aurait préféré que il y est un vrai jeu qui accompagne cette débauche d´effets.
Passons aux remarques plus insolites voire incompréhensibles...
- Sur Clubic : "Testé sur une machine puissante (Core 2 Duo, 2 Go de mémoire, 8800 Ultra), le jeu tournait de manière parfaitement fluide détails en ´élevé´ en 1680x1050"
Ma config est dans mon profil, j´ai fini le jeu en 1680*1050 en élevé et je n´ai pas eu un jeu parfaitement fluide...
- Toujours sur Clubic : "la campagne solo devrait malgré tout offrir une bonne quinzaine d´heures de jeu"
Déjà le testeur n´a pas du finir le jeu vu qu´il emprunte le conditionnel et ayant finit le jeu il faut 8 heures grand maxi en Normal.
- Sur JV.com : COD 4 obtient 10/20 en durée de vie et Crysis 17/20.
J´ai finit COD 4 en 6 heures et Crysis en 7 heures. Pourquoi autant d´écart? La rejouabilité de Crysis? Qui va rejouer en essayant de se la jouer infiltration ici??
Voilà quelques exemples de tests qui m´ont paru à coté de la plaque.
Si des joueurs ne sont pas d´accord avec moi qu´il le fasse savoir poliment ou avec de l´argumentation ou si vous voulez poster des extraits de tests aussi vous êtes les bienvenus.