CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je joue en very high sur XP !!

Samouille78
Samouille78
Niveau 4
17 novembre 2007 à 12:51:26

Bon te casse pas la tête, j´ai trouvé le tweak :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-83960-1-0-26-0-0.htm

Par contre je ne suis pas sûr que tu atteigne des perfs aussi importante, maintenant rien ne t´empêche de balancer des screens pour que l´on voit tes fps...

torka
torka
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:19:09

bin si ta xp oui si ta vista ny pense meme pas

une fois le fichier telecharger tu les met la

disque dur>program files>electronic arts>crytek>crysis>game>config>cvargroups

s est fichier rar tu extrate tout les fichier pour les mettre la citer au dessus

il va te demander si oui ou non tu veux remplacer les fichier tu met oui

tu lance le jeu et tu tarrage davoir toute les option en low (bas)
(s est le tres elever)

torka
torka
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:20:11

et la tu va pouvoir dire
o my god !! !

newbulby972
newbulby972
Niveau 4
17 novembre 2007 à 13:34:27

Perso, je joue sur Vista en DX9 avec les tweaks pour le faire tourner en Very High, et j´ai les mêmes perfs que toua..à 4-5 fps pres.

Maintenant c´est klr que jouer sr XP c´est mieux que sur Vista

mr-47
mr-47
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:34:30

ça marche sur la demo ?

DivineWind
DivineWind
Niveau 2
17 novembre 2007 à 13:39:02

Je sais pas de ce qu´il en est pour vous, mais quand je regarde les vidéos de comparaison DX9/DX10, je constate que la différence visuelle est flagrante. Allez voir sur gametrailers pour regarder ces vidéos en HD.

mooky31
mooky31
Niveau 6
17 novembre 2007 à 15:26:03

ca marche pas t on fichier il change rien du tous j ai clické sur low dans les options graphique ca me change rien du tous !
dit moi ca fonctionne uniquement si on on recommance le jeux depuis le debut ? car j ai essayé de lancé une sauvegarde du jeux et la pareil les graphisme sont toujours pas en very high !! !
je comprend pas tu peux donné un indice ? merci

torka
torka
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:20:48

TA extrait tout les fichier du fichier telecharger?

drickou
drickou
Niveau 2
22 novembre 2007 à 13:34:47

Microsoft s´est bien foutu de nous avec directx 10 et son vista, on va pouvoir garder xp encore longtemps... :ok:
Lisez
http://www.nofrag.com/2007/nov/04/27212/ :sarcastic:
Comparez les sreens
http://www.gamespot.com/features/6182140/index.html?tag=topslot;title;1
:hum:
et jugez par vous meme....
Le tweak marche aussi bien sur la demo que sur le jeux complet pour le mode SOLO
Tweak telechargeable avec explication ici
http://smashou.info/dotclear2/index.php?post/27/10/2007/Passer-Crysis-en-very-high-sur-XP
La difference entre dx 9 et dx 10, pour le mode multijoueur. En dx 10 environnement destructible, et alternance du jour et de la nuit sur les map multijoueur. Pourquoi qu´en dx 10 ces effets car apparment le code est plus court sous dx 10 que sous dx 9.
Pour finir petit interview de Cevat Yerli, questionnés à propos des performances décevantes du jeu sous Vista et de l´absence de graphismes "Very High" sous XP, le gars de Nvidia et le boss de Crytek répondent totalement à côté de la plaque :
M_A_X: Pourquoi beaucoup de gens ont de meilleures performances sous XP que sous Vista ?
NVIDIA_Roy: Pour faire simple, DX10 réalise 2 choses à la fois : 1) il reproduit les effets de façon plus simple, 2) il produit de meilleurs effets[...] Dès à présent, nous sommes heureux d´apprendre que les gens ont remarqué les améliorations en DX10. [Raté mec, c´est tout le contraire...]

cw: Pourquoi le mode "Very High" ne peut pas être activé en DX9 autrement que par un hack ?
Cevat: On a commencé à développer alors qu´il n´existait pas vraiment de carte DX10. On a donc du simuler les effets DX10 sous DX9. [Ok, super, mais ça ne répond pas du tout à la question]

La vérité, c´est sans doute que Crytek et Nvidia ont fait un partenariat très serré et qu´ils sont prêts à nous sortir n´importe quelle salade pour écouler un max de 8800.
matthew: Pourquoi devrions-nous acheter des Nvidia pour jouer à Crysis ?
NVIDIA_Roy: Parce que les effets DX10 ont été conçus sur des GeForce et qu´ils ont été intégrés au jeu dans l´optique de tourner sur des GeForce[...]

Enfin, concernant le jeu qui se termine sur une très frustrante queue de poisson, Cevat Yerli nous explique qu´il s´agit du premier épisode d´une trilogie. Ceci dit, ne vous arrêtez pas sur ces points de détail et foncez acheter Crysis : il fait sans aucun doute partie des trois ou quatre meilleurs FPS de tous les temps."

La vidéo du moment