CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer crysis en Very High

frankysurf
frankysurf
Niveau 2
15 novembre 2007 à 23:43:16

Voici un lien simpa qui donne un p´tit plus au jeu :ok: c´est peut-être plus beau mais comme j´ai pas fait de screens avant...

http://smashou.info/dotclear2/index.php?post/27/10/2007/Passer-Crysis-en-very-high-sur-XP

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
15 novembre 2007 à 23:46:31

C´est pour la démo...

frankysurf
frankysurf
Niveau 2
15 novembre 2007 à 23:53:06

J´ai le jeu complet et la manip est toute simple a faire maintenant faudrait faire un screen avant de faire la modif pour savoir si c´est vraiment efficace?

hobbit770
hobbit770
Niveau 4
16 novembre 2007 à 00:20:54

Je confirme ca marche sur la version final comme sur la demo :ok:

tokii
tokii
Niveau 8
16 novembre 2007 à 01:54:32

Ca pour être efficace, c´est efficace, je passe de 35 fps en high à 22 fps en very high :) en 1280x1024 et AA 2x, mais c´est tellement zoli aussi.

mooky31
mooky31
Niveau 6
16 novembre 2007 à 18:52:15

frankysurf écoute j ai téléchargé t on patch pour le mode very high ensuite j ai renomé tous ca et ce que je comprend pas c est que ca rien changé dans les options du jeux je suis en high et la case very high et tous pas disponible pourquoi ?? ? peux tu m expliqué pourquoi t on patch fonctionnent pas avec le jeux complet de crysis ?
pour info j ai windows xp

dave76
dave76
Niveau 5
16 novembre 2007 à 19:14:35

Ca ne changera pas dans les options du jeu meme, mais la fonction high apres le changement de fichier = very high

miklec
miklec
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:28:59

venez en parler en creant votre post
http://forum.votre-pc.com

mooky31
mooky31
Niveau 6
17 novembre 2007 à 09:23:09

donc en clair quand je joue en mode high je suis en vérité en very high c est ? malgré que le case very high n est pas débloque c est bien ca ?
mais alors pourquoi je vois pas un de grande diférence graphiqument entre le high et le very high avec windows xp et directx 9c ? car avec vista et DX10 on vois une nette différence :)

torka
torka
Niveau 8
17 novembre 2007 à 10:09:11

grand merci les gars sa marche du tonnere s est encore plus beau que sur vista en very high et lol le comble de tout j ai entre 25 et 40 fps

frankysurf
frankysurf
Niveau 2
17 novembre 2007 à 15:45:19

les gars faut lire tout est dans le texte "vous devrez sélectionner le niveau Low pour afficher les options normalement destinées au mode Very High."
par contre vous allez perdre des fps :-(

Seboute
Seboute
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:05:44

J´ai fait toute la commande.

J´ai remplacé les fichiers du dossier par les nouveaux, j´ai mis les parametres du jeu en low mais le jeu est vraiment en low au lieu d´âtre en very high.

Help svp que faire ?

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
17 novembre 2007 à 20:14:20

enfait si j´ai bien compris il faut laisser tout en low et le très élevé sera toujours non selectionnable ?

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
17 novembre 2007 à 21:30:55

aller hop c est reparti
http://blogs.nofrag.com/__MaX__/2007/oct/27/32018-crysis-tweak-et-petit-feedback/

kair3
kair3
Niveau 22
17 novembre 2007 à 21:37:38

Vous voulez faire crevez votre carte graphique, vous voulez plus que le very hight

Et bien voici le giga very hight que crytec a planque a cause de sa gourmandise
http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?p=67562&sid=f77528d123a2ab74b5f32a8da1a3b70a

Decouvrez comment le moteur vous en fous encore deux plus dans la gueule

kair3
kair3
Niveau 22
17 novembre 2007 à 21:51:19

correction du lien
http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?p=67562&sid=f77528d123a2ab74b5f32a8da1a3b70a

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:09:53

hum la vache impressionant le cryengine 2 promet de faire parler de lui encore pour un moment.

mooky31
mooky31
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:00:10

kair3 dit moi les screens que tu a mis sur le site crysis france en super very high sont t il issus de windows xp en DX9 ?
parce que moi j ai bien installé le nouveau fichier island pour avoir le jeux crysis en super very high et j utilise bien windows xp mais chez moi ca rien modifié dans le jeux car je constate que je suis encore en mode very high et non en super very high du cryengine2 peux tu me donné t on avis ?

drickou
drickou
Niveau 2
22 novembre 2007 à 13:33:23

Microsoft s´est bien foutu de nous avec directx 10 et son vista, on va pouvoir garder xp encore longtemps... :ok:
Lisez
http://www.nofrag.com/2007/nov/04/27212/ :sarcastic:
Comparez les sreens
http://www.gamespot.com/features/6182140/index.html?tag=topslot;title;1
:hum:
et jugez par vous meme....
Le tweak marche aussi bien sur la demo que sur le jeux complet pour le mode SOLO
Tweak telechargeable avec explication ici
http://smashou.info/dotclear2/index.php?post/27/10/2007/Passer-Crysis-en-very-high-sur-XP
La difference entre dx 9 et dx 10, pour le mode multijoueur. En dx 10 environnement destructible, et alternance du jour et de la nuit sur les map multijoueur. Pourquoi qu´en dx 10 ces effets car apparment le code est plus court sous dx 10 que sous dx 9.
Pour finir petit interview de Cevat Yerli, questionnés à propos des performances décevantes du jeu sous Vista et de l´absence de graphismes "Very High" sous XP, le gars de Nvidia et le boss de Crytek répondent totalement à côté de la plaque :
M_A_X: Pourquoi beaucoup de gens ont de meilleures performances sous XP que sous Vista ?
NVIDIA_Roy: Pour faire simple, DX10 réalise 2 choses à la fois : 1) il reproduit les effets de façon plus simple, 2) il produit de meilleurs effets[...] Dès à présent, nous sommes heureux d´apprendre que les gens ont remarqué les améliorations en DX10. [Raté mec, c´est tout le contraire...]

cw: Pourquoi le mode "Very High" ne peut pas être activé en DX9 autrement que par un hack ?
Cevat: On a commencé à développer alors qu´il n´existait pas vraiment de carte DX10. On a donc du simuler les effets DX10 sous DX9. [Ok, super, mais ça ne répond pas du tout à la question]

La vérité, c´est sans doute que Crytek et Nvidia ont fait un partenariat très serré et qu´ils sont prêts à nous sortir n´importe quelle salade pour écouler un max de 8800.
matthew: Pourquoi devrions-nous acheter des Nvidia pour jouer à Crysis ?
NVIDIA_Roy: Parce que les effets DX10 ont été conçus sur des GeForce et qu´ils ont été intégrés au jeu dans l´optique de tourner sur des GeForce[...]

Enfin, concernant le jeu qui se termine sur une très frustrante queue de poisson, Cevat Yerli nous explique qu´il s´agit du premier épisode d´une trilogie. Ceci dit, ne vous arrêtez pas sur ces points de détail et foncez acheter Crysis : il fait sans aucun doute partie des trois ou quatre meilleurs FPS de tous les temps."

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
22 novembre 2007 à 14:20:09

WAOU, ce very very high et enorme!!! dommage qu´on voit pas l´ocean sur cette minimap mais bon on va pas chipoter. merci a ce qui on mis le liens et ce qui on fait la map!!!! :ok:

La vidéo du moment