salut m2kreturns, jai joué T reglages dans le nivo village c vraiment bo et jaimerai appliker ces graphisme a lensemble des nivos, mais après avoir fait la méme manip ke pr village o otres nivo sa ne saplik pas au jeu, ya ke le nivo village ou sa fonctionne.
Peut tu me dire comment appliker ces graphimes o otres nivo ke village stp stp stp?