CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com!!!

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 novembre 2007 à 16:20:29

D´un autre côté, refiler la distinction de jeu de l´année catégorie FPS à Crysis, moi je veux bien, mais jeu de l´année pour qui exactement ? pour les possesseurs de 8800 c´est tout, parce que franchement à moins d´avoir la plupart des réglages graphiques en high, çà n´a rien d´aussi révolutionnaire qu´on veut nous le faire croire, et pour la moyenne des joueurs qui je le pense joueront en moyen et en 1024*768, ben c´est tout juste du niveau de FarCry au max (voir aussi les super mods de Matto). Quant à la nano-combi, faut arrêter avec çà franchement, les devs ont du jouer en 2001 à codename outbreak et s´en inspirer c´est tout. De toute façon passer son temps à switcher 10 fois/minute du mode armure au mode camouflage, c´est vraiment soulant et lourd à force...Cà devient plus un défaut qu´une qualité ce truc à la fin. La répartition des pouvoirs c´est du nimp aussi, on sait tous que vitesse et force c´est la même chose (stimulation des fibres musculaires rapides) donc redondance inutile, ou alors coupler çà de manière plus intelligente mode furtif (rapide et quasi invisible sur plus de 10s SVP) et mode bourrin (force et armure). Enfin bref çà pas du être très travaillé ce truc...
C´est un bon FPS, mais au niveau ambiance y a mieux (Bioshock, Stalker par ex) et fun des combats aussi (COD4, Timeshift).
Ben aouais j´ai été déçu par ce jeu, pas parce que je dois y jouer en medium, mais par son côté soulant et carrément ennuyeux par moments. Maintenat ce n´est que mon humble avis, et jusqu´à preuve du contraire il vaut autant que le vôtre...

KiruNarch
KiruNarch
Niveau 4
17 novembre 2007 à 16:34:49

Ennuyant? Personnellement je ne le trouve pas ennuyant... Excepté quelques rares moments, je l´ai toujours trouvé fun et je n´arrive pas à décrocher du jeu.

La nanocombi a été bien réalisée, et c´est tant mieux qu´ils ont séparé les différents avantages des combinaisons.
Bellerophon007 disait "ou alors coupler çà de manière plus intelligente mode furtif (rapide et quasi invisible sur plus de 10s SVP)" => Un peu trop facile, avec rapidité et camouflage sur plus de 10s, moi et bien d´autres, on passerai toutes les lignes ennemies sans problème.

Le mode multi-joueurs est très impressionnant aussi.

Je pense qu´il mérite sa note de "18/20".

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 novembre 2007 à 16:43:24

moi j´étais fan de far cry , je suis fan de crysis maintenant , quand je lis que c´est vide et tout je pige pas trop , vous préférez les longs couloir vaguement interactifs a la CoD ou HL² (que j´aime bien qd même ) la moi je m´éclate franchement il y a des dizaines de possibilités pour finir chaque niveau , ca change un peu quoi :)

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
17 novembre 2007 à 16:47:07
  • Nintendosaurus profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 16:15:40 avertir modérateur
* Crysis vaut pas 18/20, à part les graphismes (inaccessibles pour beaucoup), ce jeu est vide et ennuyant au possible.

-----------------

Je respecte ton avis, mais trouver Crysis vide et ennuyeux on doit pas avoir le même jeu... Mais bon le jeu qui plaira à tout le monde...

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:00:47

"Ennuyant? Personnellement je ne le trouve pas ennuyant..."

il faudrait retourner à l´école car le mot ennuyant n´existe pas...

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:25:28

:sors: Je trouve que ceux qui n´aiment pas Crysis n´ont rien a faire ici donc Nintendosaurus :sors:

KiruNarch
KiruNarch
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:28:44

""Ennuyant? Personnellement je ne le trouve pas ennuyant..."

il faudrait retourner à l´école car le mot ennuyant n´existe pas..."

Si c´est pour être bon en orthographe mais être arrogant pour si peu , non merci, je préfère ne pas y retourner =)

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:59:38

ouais c´est vrai que je suis un peu a cran autant pour moi

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:26:38

pfffff 19/20 en graphismes, pour un jeu qui mérite 20/20 en graphismes, ils sont pas bien c´est le plus beau jeu que j´ai vu de ma vie.

vic9630
vic9630
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:53:35

Moi je trouve Crysis cool mais mais mais la nano-suit est est réaliste car une trousse de soins c´est déja l´être humain avec une balle dans le corps il meurt ou il est gravement bléssé !! ! Comme Bioshock avec leurs trousse de soins lol hop ont est santé max hihihihi :rire2: ....avec Crysis la nano-suit nous protège contre les balles enfin oui !! !

terii
terii
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:16:40

Crysis ennuyant ? En tous cas moi je le trouve moins ennuyant que les autres jeux où tu as couloir, couloir, couloir Ah tiens une porte....

glock67
glock67
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:17:29

lol +1

YoshBrioche
YoshBrioche
Niveau 6
04 décembre 2007 à 19:21:58

Mais ***** , pourquoi ceux qui n´ont pas aimé ce jeux doivent se taire, on est sur en forum destiné a un jeux, il y aura des avis positifs et negatifs...

De plus, j´ai acheté ce jeux 60€ ce qui n´ai pas rien et je me permet de faire quelques critiques en tant que consomateur !

Enfin, je voudrait dire que ce jeux (qui tourne bien chez moi, soit dit en passant ) est trés beau graphiquement mais sans aucune evolution au fil du jeu au niveau des armes et des pouvoirs....
Le jeu se revele tres "ennuyeux", une fois qu´on s´est bien amusé a jouer avec son moteur physique !

Personnellement, j´ai acheter Crysis et Cod4, et je dois dire que aucun des deux ne m´a contenté en mode solo (contrairement a un bioshock assez fabuleux), le multi de Crysis est assez risible avec 2 mode de jeu, quant a lui Cod4 a un multi vraiment interressant et divertissant.

Je pense donc que pour jouer a Crysis, preferé y jouer dans une grande surface sur un PC puissant pendant 30 min que de l´acheter...
Acheter plutot Cod4 pour son multi ou Bioshock pour son solo, mais pas Crysis pour ses graphismes :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:24:11

Pas comparable du tout ! Cod4 c´est une veritable immerssion, bioshock un nouveau genre de FPS, Crysis une nouveauté graphique ! Les 3 me plasent autant

terii
terii
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:28:44

Moi aussi j´ai Cod 4 et crysis et je joue autant en multi a crysis que cod 4 . Le multi de crysis et beaucoup plus stratégique alors que cod 4 est beaucoup bourrin. Si tu maitrise les bases du power struggle, le multi de crysis est magnifique.

glock67
glock67
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:31:19

ouais mais bon c´est quand meme dommage qu´il n´yai pas de tdm.

quand crysis propose 2 modes multi, unreal 3 et COD 4 en proposent 4 ou 5

terii
terii
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:39:10

C´est vrai qu´ils auraient pu mettre plus de modes multi

La vidéo du moment