Mais ***** , pourquoi ceux qui n´ont pas aimé ce jeux doivent se taire, on est sur en forum destiné a un jeux, il y aura des avis positifs et negatifs...
De plus, j´ai acheté ce jeux 60€ ce qui n´ai pas rien et je me permet de faire quelques critiques en tant que consomateur !
Enfin, je voudrait dire que ce jeux (qui tourne bien chez moi, soit dit en passant ) est trés beau graphiquement mais sans aucune evolution au fil du jeu au niveau des armes et des pouvoirs....
Le jeu se revele tres "ennuyeux", une fois qu´on s´est bien amusé a jouer avec son moteur physique !
Personnellement, j´ai acheter Crysis et Cod4, et je dois dire que aucun des deux ne m´a contenté en mode solo (contrairement a un bioshock assez fabuleux), le multi de Crysis est assez risible avec 2 mode de jeu, quant a lui Cod4 a un multi vraiment interressant et divertissant.
Je pense donc que pour jouer a Crysis, preferé y jouer dans une grande surface sur un PC puissant pendant 30 min que de l´acheter...
Acheter plutot Cod4 pour son multi ou Bioshock pour son solo, mais pas Crysis pour ses graphismes