CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis sur ps3 info

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:19:55

Mais bon, les résolutions de base des consoles ne valent meme pas notre 800x600 donc forcement elles ont plus de frame rate. Et des qu´on passe avec du HD sur console, sur PS3 notemment, il est frésent de remarquer des baisses des FPS.

Tich56
Tich56
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:24:02

Impossible que les 2 consoles le faces tourner.. xbox 360 n´arrive même pas a une ati x1900 et la ps3 a part son processeur cell elle intègre une carte video aussi puissante que un sli de 6800ultra je pense.. Mais jamais elles pouront faire tourner crysis ..

Slavic
Slavic
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:27:10

Crysis sur console ?

Moue...

Deja faut changer le gameplay et diminuer la vitesse du jeu par 2.
Pis faut dire adieu au Direct 3D 10 aussi..(particules souples , motion blur etc...).

Franchement ca serait pas mal que les joueurs consoles puissent le tester.
Le probleme , c´est qu´ils auraient une version serieusement bridée.

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:58:15

Je pensais pas que la 360 aurait un triple core O_o.
On m´avait dit que c´etait qu´en paire les coeurs de processeurs xD.

seinax
seinax
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:56:35

tout dabord pour le nombre de coeur je crois bien que c´est 3 pour la 360 et 7 pour la ps3(sa joue pas trop sur la puissance mais sur le debit de données pour la difference des 2)Du coup pour la physique la ps3 est loin devant la 360 mais graphiquement le chipset de la 360 est meilleur.Seul hic les 2 console n´ont pas la physique ou la puissance graphique suffisante(je ne sais plus dans quel communiquè le gars de crysis disait que c´est surtout la memoire le hic mais bon on se rend bien compte que des jeux comme bioshock c´est crysis en medium et que donc la puissance graphique est en cause et aucun jeux n´est a la cheville de crysis au point de vue physique).Tout sa pour dire que non pas de crysis sur console!L´explication de la boite est qu´il ne veulent pas brider le petit bijoux pour qu´il passe sur console(on peu les comprendre).Mais je me souviens qu´il parlait d´un jeux crysis mais totalement different et totalement orrienté console.autrement dit crysis est ce qui exploite le maximum des pc actuel( voir plus) et ben celui console sera celui qui exploitera le plus les next-gen.Mais bon c´était une phrase lachée comme sa!Je crois pas qu´il aient même commencé le projet.Par contre pour celui qui rigolè en disant "pourquoi pas sur wii" je tient a preciser que crytek a ouvert un departement orienté wii et qu´il n´y a pas d´homologue 360 ou ps3

kair3
kair3
Niveau 22
17 novembre 2007 à 19:38:49

Y´a 8core sur la ps3, mais le 8 eme est utiliser uniquement par la securiter drm