CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberté de déplacement

ECOTONER
ECOTONER
Niveau 2
16 novembre 2007 à 18:07:26

alors...???

ECOTONER
ECOTONER
Niveau 2
16 novembre 2007 à 18:10:45

Grand espace avec une grande liberté combiné avec un bon FPS. Non ca vous dit rien. Gros marché peut etre???

Evergates
Evergates
Niveau 4
16 novembre 2007 à 18:14:16

Il y a Arma, mais c´est graphiquement moyen, cependant la forêt est assez fidèle à la réalité.

Perso j´était persuadé que Crisys offrait une liberté total de déplacement dans le genre Booling Point ou Arma. En ayant essayé la démo et la Sanbox j’étais très loin de me douter que la map allait être partitionnée de cette manière. Je pensais que la limite de déplacement dans la démo était là justement parce que c´était une démo...

Du coup, en allant l´acheté, j´ai osé rêver au jeu parfait... je suis très vite revenu sur Terre. Je ne supporte pas d’être guidé, et encore moins ne pas pouvoir me balader ou bon me semble, je ne te raconte pas la déception de mon coté. Jamais je ne l´aurais acheté si j´avais su cela avant. La démo en plus de la SanBox m´aurais largement suffit pour faire mumuse avec la physique du jeu.

Evergates
Evergates
Niveau 4
16 novembre 2007 à 18:20:11

ecotoner...

C’est normalement l´évolution logique que devrait suivre tout les FPS. C’est aussi l´évolution que devrait suivrent pratiquement tout les jeux. Plus d´espace, plus de liberté, etc...

Mais il faut croire que les joueurs aiment être pris par la main, car les développeurs ne se presse pas pour nous offrir plus de jeux avec une total liberté.

kannuki
kannuki
Niveau 20
16 novembre 2007 à 18:30:41

ARMA : Armed Assault en cooperation multi, avec DES JOUEURS SERIEUX et équipés de MICRO est sans doute le meilleur FPS de tous les temps.

ECOTONER
ECOTONER
Niveau 2
16 novembre 2007 à 18:36:07

Alors pourquoi ne pas créer nous même le jeu non linéaire. Regarde, même les testeurs de JV, disent parfois dans leur critiques que les jeux sont trop linéaire!!! Lire la critique de Crysis. Je pense qu´il faudrait un jeux très réaliste d´un point de vue graphiste (Farcry/Crysis) avec des espaces gigantesques (Oblivion) + un scenario FPS qui tient la route (facon outcast) et une total liberté de deplacement sur la carte. Pas de guidage, pas de couloir rien complètement libre quoi.
Je pense qu´il doit y avoir un gros marché dans se style de jeux.

Evergates
Evergates
Niveau 4
16 novembre 2007 à 19:03:24

kannuki...

je suis du même avis, malgré qu´Arma soit moins beau et avec une physique quasi inexistante, c´est le FPS ultime.

ecotoner...

Créer un jeu de ce type.... euhhhh.... comment dire... ben je ne pense pas que l´ont réalise un Crysis façon Arma en claquant des doigts... Mais pas besoin d´aller aussi loin, tu as déjà quelque FPS offrant cette liberté totale, comme par exemple:
Opération FlashPoint, Arma, boiling Point ou sinon tous les GTA like...