oui ben que de la merde les jeu qui ne s'installent pas parce qu'on a un lecteur DVD "noname", moi ce lecteur etait fourni avec mon PC de marque ACER quand je l'ai acheter, alors si les lecteur des PC de marque ne sont pas compatibles, tous sont des escrocs :
-les fabricants des lecteurs : car le lecteur marche pas
-les developpeurs des jeu : car le jeu s'installe uniquement a partir d'un lecteur de marque
des escrocs de partout !!