CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb setup levels3.cab

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:47:28

salut a tous j´ai un probleme quand j´installe Crysis ORIGINAL bien entendu :
pendant l´installation, un message apparait environ aux 3/4 de l´install, pour me dire que le fichier levels3.cab est illisible, ou endommagé ou autre chose.

Avez vous eu le meme probleme, je vais tester de reboot mon pc et de relancer l´installation parce que je l´ai tentée 2 fois d´affilé et le problème et tjs la donc je teste en rebootant et je vais voir

si vous avez u le problème et que vous avez réussi a installé dites moi comment faire please !

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:55:20

Je pense que ton DVD est HS à cet endroit. Fait le toi échanger, je ne vois que ça.

Et encore, tu a de la chance toi car moi s´était tout le DVD qui était illisible.

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:31:50

autre possibilité ?? ?

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:45:05

Essaye avec un autre lecteur de DVD, si ça passe tant mieux (ça peut venir du lecteur, ou, coup de bol, du DVD mais il est passé), si ça foire au même endroit c´est le DVD.

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:10:25

sa me fait marer de voir ...Crysis ORIGINAL... :noel:

en general c plutot les jeux DLl qui ont se probleme :sournois:

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
16 novembre 2007 à 00:31:43

comme tu le di j´ai trop la haine pour le moment je suis sur la demo mais j´ai acheter le jeu alors il faut que j´aille l´échanger tout a l´heure

yaris
yaris
Niveau 5
16 novembre 2007 à 15:11:23

salut a vous
j´ai exactement le même problème l´install plante au niveau du level3... jai essayé de l´installer en passant par le disque dur et même plantage. j´ai même essayé de l´installé à partir d´un cd d´un pote et... même problème
ca me rend fou quelqu´un aurait-il une solution que je le bénisse..
mrc de vos éclairages

Crysdenair
Crysdenair
Niveau 1
16 novembre 2007 à 15:48:03

J´ai le même probleme avec le levels3.cab

Si ça peut servir : j´ai ramené le jeu à la boutique, me le suis fait échanger et j´ai toujours le même blem.
Ca doit donc venir d´une incompatibilité.
Mais laquelle?

J´ai carrément la rage, c´est du foutage de gueule complet.

Bon courage a vous, moi j´abandonne.

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:05:51

Desinstaler la demo et tt les trucs similaires(crysis razor1911)

Dite moi des nouvelles!! :ok:

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
16 novembre 2007 à 16:38:31

au débu j´avais pas installé la démo alors bizarre

le je l´installe la démo est installé
si le probleme revien je desinstallerai la demo et je retesterai l´installation

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
16 novembre 2007 à 16:48:23

le probleme est revenu avec un nouveau DVD !!

je desinstalle la demo mais je pense que le probleme sera la tjs car hier la demo n´etait pas installée et le probleme lui était bien présent !

Crysdenair
Crysdenair
Niveau 1
16 novembre 2007 à 16:48:33

Je n´ai jamais installé la démo pour ma part, ni rien de similaire.
Ca ne vient donc pas de là.

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
16 novembre 2007 à 20:40:46

tjs la meme couille !!
c´est exagéré que cela fasse cela

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
17 novembre 2007 à 14:27:04

les mecs de Micromania disent que ma config ne suffit pas pour jouer donc c´est pour cela que je ne peut pasl´installer.
mais je dis que ce n´est pas possible, ma config:

athlon xp 64 X2 3800+ a 2.00GHz
DDR 1.5 Go de RAM
ATI RADEON X1900GT

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
17 novembre 2007 à 16:54:42

comme je le pensais ma config est lagement suffisante pour installer le jeu

en faisant une image dvd et en l´installant c´est bon

ça doit venir du lecteur ?
j´en suis pas sur mais bon maintenant je joue et le jeu est mortel !! !!!!!!!!!!!!

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:08:53

le problème a été identifié :
mon lecteur DVD : HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B a un problème avec le DVD original
de meme que le lecteur HL-DT-ST DVDRRW GSA-H21L

ces deux lecteurs ont le meme problème alors cela vient-il du lecteur ou du DVD

je pense que cela viens du dvd qui est "incompatible" avec ces lecteurs "NONAME"

Maintenant il faut une carte graphique tip top pour jouer
beaucoup de RAM
un bon processeur
et enfin un lecteur de marque (j´imagine)

c´est du FOUTAGE DE GUEULE !! !!

tau_713
tau_713
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:17:20

salut j´ai le meme PB
quelequ´un a-t-il une solution a ca ??

:svp: :merci:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:25:50

ben teste avec un lecteur DVD de marque.

tau_713
tau_713
Niveau 5
28 décembre 2007 à 12:28:33

tu y est arrivé ??

Dkz
Dkz
Niveau 3
28 décembre 2007 à 13:56:51

J´ai eu le même problème, que j´ai résolu en installant le dvd avec un autre lecteur dvd.

Ce n´est pas votre dvd de crysis qui crée le problème, mais votre lecteur.

La vidéo du moment