CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux complet => hyper deçu !

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2007 à 23:51:30

crysis tout en low est ultra moche, avec un peu moins de fps que far cry donf c´est abusé
La difference entre le low de crysis et far cry donf est immense.
Ben jeux pas fait pour les moyennes config !

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2007 à 23:54:42

moi je mets optimisation : 1/20 , graphisme : 18/20 , gameplay : 16/20 , jouabilité : 15/20, Ia : 7/20, scenario : 8/20, durée de vie : 11/20

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:39:20

lol t´as le jeu pour mettre une note de durée de vie?
et 7/20 pour l´ia mdr, t´as essayé en delta?

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2007 à 00:49:00

oui j´ai essayé en delta.
Ben 10 heures le solo, ça fait court

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2007 à 00:50:39

non pas encore le jeux. Ben j´etais un beta testeur de crysis et j´ai testé la demo aussi

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:11:23

ouais mais faut pas se fier aux durée de vie qu´il mettent dans les tests..

je ne vois pas ce que tu reproche a l´ia, on peut tout lui demander dans la sandbox, et elle est très bien dans la demo.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:18:23

C´est clair que faire le beta test d´un jeu c´est comme jouer au jeu final ...

Mis à part ça, je rigole comme un ouf en lisant certains posts .. surtout le premier ( vais bookmarker ça pour les potes, c´est trop lolesque ).

Serieusement, je ne suis pas le seul à le dire mais l´optimisation d´un pc se fait au niveau logiciel, pas matériel ( à moins de chercher à overclocker)... Et oui, les effets soit-disant dx10 only sont aussi dispos sous dx9 si on sait chercher la ou il faut ! Oubliez donc vista si vous vous interessez un tant soit peu à l´optimisation logicielle ...

Bon jeu à ceux qui l´ont.

ps : l´explosion nucléaire n´était pas un fake, regardez dans l´éditeur de la demo et faites mumuse au lieu de la ramener avec vos spéculations à 2 balles sur les devs.

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
14 novembre 2007 à 01:21:41

"J´ai investi 2000 euro de matos pour 60 euro de jeu et vraiment pas content de l´arnaque du produit fini !! !
Surement une entente entre les marchands de matos et crytec pour "pigeoner" un maximum de clanpin !! ! "

Mdr le pigeon.... 2000 € pour un jeu...

et le pire c´est qu´il est pas le seul sur ce forum... :honte:

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
14 novembre 2007 à 03:12:18

Barbathousta ou jsais pas quoi

jai deja vu moi des patch qui rajouter des fps a des jeu, cest vrai, jme souvien pu lequel mais me semble que yavai un jeu de strategie du genre empire earth ou un truc du genre avec une patch

et sais ton jamais, normal que ya 15 ans yavai pas de patch pour optimiser pong mais la on est dans la next-gen, ils on des solution miracle parfois les devs

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
14 novembre 2007 à 03:18:12

lol tenseur, tes drole twa, 1/20 pour loptimisation??? tes p-e pas au courant amis ce jeu est tres bien optimiser, si tes pas aveugle, tu a pu remarker le nombre impressionant dobjet a gerer en meme temps, on est pu du temp de far cry, cest de la next-gen, il ay vraiment beaucoup de truc a gerer dans ce jeu, regarde dans le devmode le nombre de polygon en meme temps sur lecran, ce nombre équivaut preske a l´age de la terre =P =P =P

zerokisscool
zerokisscool
Niveau 6
14 novembre 2007 à 03:34:12

Arretons de ce leurrer crysis est sortie certe maintenant mais la plupart des jeu dit "tueur de fps"comme everquest 2 ou crysis sont devlopper pour durer.
C´est donc normal qu´il rame sur une config haut de gamme actuel everquest 2 est sortit alors que la 6800 venait de sortir est c´est vrai que le jeu ramer comme un porc mais maintenant avec une config genre 8800 gt acheté a 250euro tourne plus que niquel alors la meilleur chose a faire c´est attendre.
La note perso je ne peut pas la juger je n´est esayer que la demo mais je donnerai surtout une note sur la jouabilité le mode multi voir le probleme de traduction du training.
Enfin et pour finir non un pc acheter 2000 euro avec de la ddr3 c´est une decision vraiment debile en sachant que tu aurai pu faire une config haut de gamme pour 800 euro et avoir a peu pres la meme puissance
6400+ 2ggddr2 cm asus hdg cg 8800gt
Tu aurai eu peut etre un peu moins (tres leger) de puissance mais tu aurai economiser du fric car je rapelle que d´apres les test la ddr3 n´est pas au point et cout vraiment la peau du cul
sur ceux tchussss

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 novembre 2007 à 03:39:02

je pense que l´auteur voulait parler du mode multi car les topics configs on connait dejà.........

donc : c´est koi ce mode multi ?? ? c´est si compliké que çà ?? ?

j´ai vu une video semblable à du battlefield mais bon... ça dit pas grand chose....

(pour la config faut mettre en low c´est fluide...) :)

terreur59
terreur59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 07:32:00

jeerin Posté le 13 novembre 2007 à 14:40:42

Je suis d´accord.
Il est pas fluide, et plus on avance dans le jeu, moins c´est fluide, au début on peut jouer en ultra high sans trop de souçis, même si le framerate est pas des plus confortables, mais après, même en high ca devient quasiment injouable (ca veut dire que c´est jouable, mais que ca pique les yeux honnêtement). Mais c´est tellement beau.

slt, j´ai remarquer sa aussi , au début du jeu fluide en 1280/1024 high (shader en moyen) ,et j´ai commençer a être de moins en moins fluide après avoir passer le niveau de la demo , bizarre quand même!

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
14 novembre 2007 à 07:36:23

Pour le faire touner au max sans problème, il te faut un Intel Exxxx gravé en 45nm, 2Go DDR2 et une Ge-force 9600-9800 512Mo
En gros il te faut la prochaine génération de PC.
Ou alors, tu te rachete un Intel Xéon, 2Go DDR2 1300 et un SLI de 8800 Ultra

razor699
razor699
Niveau 10
14 novembre 2007 à 07:38:05

KrisG60 : Tu ne dois pas avoir la config qu´il faut pour le faire tourné tranquille pour dire sa .. Car tu dis vraiment n´importe quoi !

Actuellement avec une bonne config on peux le faire tourné en High sans aucun soucis !

terreur59
terreur59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 07:56:22

le début du jeu serai pas mieux optimiser que le reste du jeu , car je vois une sacré différence au niveau fluidité après avoir passer le niveau de la demo..... :question:

pour ma config c´est pas du ultra haut de gamme , mais tout les jeux du moment tourne très bien avec ,p5w dh deluxe ,E6600 o/c a 3.3 , 2go ram 6400 , hd2900pro 1go o/c 800/950 , XP sp2, 11785pts a 3dmark 06 pour infos. :-)))

Panpan
Panpan
Niveau 2
14 novembre 2007 à 08:45:13

momojoy :

1 - joue dans la résolution native de ton écran
2 - desactive l´anti aliasing (c´est un tueur de framerate)
3 - je doute que la version que tu as soit réellement la version EA Store complète (la mienne s´est dévérouillée ce matin), bref.
4 - ta machine a un problème, mets à jours tes drivers sinon essayes de reinstaller ton XP (avec un raptor, tu en auras pas pour longtemps normalement...)
5 - Ah oui, ne joues pas sous vista, c´est de la daube, DX10 tue le framerate aussi.
6 - Avec une machine de tueur comme tu as, à ta place, je ne me plandrai pas. :)

terreur59
terreur59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:59:58

je ne me plaint pas!

je fait juste un constat , j´ai remarquer que le debut du jeu , celle de la demo c´est très fluide et ensuite la fluidité se dégrade , et ma config et parfaitement a jour, pc formater il y a 2 jours , et je joue deja sans AA et je suis sous XP .... :-)))

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
14 novembre 2007 à 09:35:20

razor699 regarde mon pc, je ne me plaint pas MOI, je sais pertinamment que mon pc est en fin de carrière de Gamer, Crysis en Low/Medium me plait déjà bien comme sa.

Je dit des chose absurde car les plaintes sont abusurdes surtout qu´elles viennent la plus part du temps par de pirates informatique.

Jouer avec 30fps de moyenne est largement suffisant seulement les 3/4 veulent avoir 50fps mini en very high ce qui est pour le moment quasi impossible et les 1/4 qui reste ont des machines mal équilibrée et demande d´avoir un jeu fluide juste sous pretexte que la carte graphique est badgée 8800 GTS/GTX.

momojoy
momojoy
Niveau 6
19 novembre 2007 à 12:15:41

J´en demore pas, trop deçu par Crysis !

+ les graphisme en solo sont "chouettes"
- mais en multi c´est vraiment moche !
- Pas de minicarte pour savoir ou ce diriger, juste la carte normal => touche "?"
- faut choisir un point pour reparaitre a chaque fois, si tu choisi pas tu te retrouve en mode spectateur
- faut refaire son choix d´arme a chaque fois qu´on creve ( ca pourrais être automatiquement baser sur le dernier chois ?! )
- la voix sur IP, comprend rien a ce qui est dit !