CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux complet => hyper deçu !

momojoy
momojoy
Niveau 6
13 novembre 2007 à 12:17:03

Salut,
J´ai je jeu complet installer sur ma nouvelle configuration (voir mon profil)
J´ai un dual boot entre XP et Vista, j´ai installer le jeu sur les 2 os et j´suis (tres)déçu !! ! Malgré ma configu, en 1024 X 768 le jeu me propose les options "médium" ou je tourne a laize à 40/50 fps. Avec de plus haut option video je tombe à 30/25 fps et des qu´il y a un peut d´action ca commence a ramer !! !

Niveau jeu en solo ça reste malgre tout "joli" a regarder, mais en mode multi (internet) les graphismes sont a chier !! ! On se "croirais sous CSS (et encore je trouve CSS beaucoup plus beau !) , Les cartes sont démesurément trop grandes, y´a un semblant de tutoriel en Anglais... en plus faut gerer les finances pour pouvoir debloquer quoi que ce soit !! !
J´esperais un BF2/2142 en plus evoluer et plus "jolie" avec des option video 1680 X 1050 au taket !
=> Optimisation vidéo LAMENTABLE :-(
=> Carte multi beaucoup trop grandes
=> Manque un vrai tuto en fr pour comprendre le casse-tête des partie en multi
=> Voix fr tres bof

J´ai investi 2000 euro de matos pour 60 euro de jeu et vraiment pas content de l´arnaque du produit fini !! !
Surement une entente entre les marchands de matos et crytec pour "pigeoner" un maximum de clanpin !! !

En consolation mon BF2142 tourne maintenant au taket ! (quand ca plante pas ...)

borning_8
borning_8
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:21:05

Dépenser 2000 euro pour un jeu, désoler de dire cela mais faut vraiment etre un peu c.. sans l´avoir tester en plus.

crocro27510
crocro27510
Niveau 7
13 novembre 2007 à 12:27:35

vu ta config, tu dois avoir un probleme car moi regard ma config sur le profil et je tourne tout en very hight 1650x1050 x16 a 40 fps environs et quand y a beaucoup d action sa diminue au minimum a 30 alors moi je suis ravie !

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
13 novembre 2007 à 12:30:37

"very hight" sa n´a jamais exister

primagen10
primagen10
Niveau 9
13 novembre 2007 à 12:31:28

ta mis 2000€ juste pour un jeu. eh bah

borning_8
borning_8
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:34:47

Je vient de voir ta config alors si tu a un LCD 22 pouce Samsumg SyncMaster 226BW sa résolution native s´est du 1650 si tu joue en 1024 sur cette ecran s´est normal que sa soit moche et que sa lag avec ton processeur car il doit recalculer l´image .
Enfin bref se post vos rien.

crocro27510
crocro27510
Niveau 7
13 novembre 2007 à 12:35:28

pour un t tu ralle a franchement bon very high la tu prefaire , et si tu parle que ca existe pas very high du tout ba tu te trompe c´est que ton pc ne juge tu ne peux pas le gere mais mon pc lui en est cappable voila tout. (faut entretenir un pc anti-virus anti spyware nettoyage desfragmtation etc...)

borning_8
borning_8
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:36:02

SuperQuach75 Posté le 13 novembre 2007 à 12:30:37 "very hight" sa n´a jamais exister

Vista

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
13 novembre 2007 à 12:45:09

Mon ami a le même pc que toi et il run en 1284x800 tout en very high avec 40 fps constant, y´a eu problème non? Si tu saurais optimiser et configurer ton pc....

momojoy
momojoy
Niveau 6
13 novembre 2007 à 13:08:39

lol possible que j´ai un problème matériel, j´l´ai monter moi même le pc ... et le nouveau chipset intel X38 ne semble pas être encore vraiment au point
Quelqu´un connaitrait un bon site pour bien optimiser son PC ?? ?

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:05:36

Ca a déja été répété 100 fois. Celà dit, je ne vois pas ce dont tu te plains comparé à la majorité des joueurs qui eux trouveraient déjà sympa de pouvoir le faire tourner correctement en médium. Perso avec une GTS, tout en ultra, c´est la scéance diapo. 10FPS tout au plus. Alors tu devrais déjà t´estimer heureux, non ? Du reste, les developpeurs ne sont pas responsables de l´argent que tu claques dans ta config ( surtout en économisant sur l´achat des jeux ;) )...

Ce n´est de toute façon pas une question d´optimisation ; c´est le moteur du jeu qui est comme ça et on y peu rien ; sauf à virer la moitié des objets du décors et mettre des textures resamplées, pour ne pas dire bien cracra ( ce que tu peut faire en les mettant sur low d´ailleurs )

D´ailleurs, il n´y aura pas de patch pour l´optimiser contrairement à ce que j´entends dire ici ou là ( tout au plus 2 ou 3 fps à l´arrache ici ou là ). Ceux qui racontent ça n´y connaissent rien aux jeux vidéo. Un patch miracle qui double les fps en 15 ans de jeux, j´en ai jamais vu ! Qu´on m´en montre un seul ...

Ce jeu est juste sortis trop tôt ...

champifort
champifort
Niveau 9
13 novembre 2007 à 14:21:35

j´en ai rien à faire du nombre de faps ds le jeu car en 15 ou 20 fps pour la demo je tourne super fluide donc ce n´est pas une question de fps.
il a reçu une note de 9,5 !!

http://www.gamespot.com/pc/action/crysis/review.html?sid=6182739&tag=topslot%3Btitle%3B1&page=2

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:31:12

Tu dis n´importe quoi champifort ... J´imagine que c´est l´amour pour ce jeu qui te fais délirer et le trouver fluide alors qu´il ne l´est pas. 15fps, c´est tout sauf " super fluide " excuse moi !

PS : J´avais oublié à quel point JV était un site de kévin ...

jeerin
jeerin
Niveau 6
13 novembre 2007 à 14:40:42

Je suis d´accord. Il est pas fluide, et plus on avance dans le jeu, moins c´est fluide, au début on peut jouer en ultra high sans trop de souçis, même si le framerate est pas des plus confortables, mais après, même en high ca devient quasiment injouable (ca veut dire que c´est jouable, mais que ca pique les yeux honnêtement). Mais c´est tellement beau.

D´ailleurs j´ai fait un test, tout en low en 800x600, j´arrive quand même à descendre parfois sous les 30 fps (comparativement à 70-90 fps tout de même à d´autres moments) avec une 8800GT et la config qui va bien derrière. Donc autant tout mettre en high car de toute façon ca ramera.

Le truc auquel j´accroche le plus c´est l´univers, qui contrairement à ce que certains pourraient penser diffère totalement de Far Cry, surtout à partir de la seconde moitié du jeu. Autant dans Far Cry, rien n´était crédible, les monstres faisaient plus rire qu´autre chose, je parle même pas des mercenaires, autant là ils ont réussi à faire un truc super cohérent, un peu bateau certes (l´invasion extra terrestre, les ricains sauveurs du monde et c...), mais très réussi franchement.

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:40:55

D´ailleurs ; y´a que sur JV qu´on vois des crétins venir se plaindre que les dev n´optimisent pas les jeux qu´ils téléchargent ...

Tout le monde devrais faire comme toi momojoy ; se payer une grosse config avec l´argent économisé sur les jeux téléchargés, on verrait le résultat ! Bref, ta petite indignation putassière est tout ce qu´il y´a de plus méprisable ... A la limite, si ça ne me concernait pas, je serrais même tenté de dire : bien fait pour ta gueule !

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
13 novembre 2007 à 15:09:32

Rien d´étonnant : pour le moment, Crysis fait l´unanimité de la critique, qui lui trouve des qualités immenses et de rares défauts — que le jeu ne soit pas fluide sur un amiga n´est pas un argument contre le jeu !

http://www.nofrag.com/

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
13 novembre 2007 à 15:12:13

momojoy tu veux une médaille avec ton Pc ?? 2000€ pour UN jeux, même pas 2 jeux ou 3!! MDR et pour faire passer le solitaire tu as acheté quoi comme PC ?

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
13 novembre 2007 à 15:19:30

Oser qualifier d´arnaque un jeu qu´on a pas acheté ; c´est surtout la médaille du topic le plus moisi qu´il faudrait lui décerner. Si y´en a bien qui se sont fait arnaquer dans l´histoire, c´est bien les devs à mon avis ...

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:08:04

Met les 169.04 + oc avec riva tuner 2.06 et met pas tout en très élevé (met que la texture en tres élevé le reste moyen bas => ça change pas grand chose de toute façon)

Enjoy Dude ;)

momojoy
momojoy
Niveau 6
13 novembre 2007 à 16:48:07

He les gringos, on ce calme. Le jeux je l´ai acheter sur EAstore a 59 euro, j´ai donc un code de déverrouillage sinon j´pourrais pas y jouer (ok j´avoue que j´ai aussi regarder du coter de la version qui court sur le net ...)
Le PC j´voulais en changer depuis quelque mois, c´était l´occasion d´acheter du "bon matos" en esperant faire tourner Crysis correctement dessus, j´suis un peut mordu par le jeu ...
Ce qui me déçoit c´est que malgres mon "investissement" je ne peut pas faire tourner le jeux au taket !! !
Faut quel genre de machine pour faire tourner Crysis au taket avec 40/50 fps constant ?? ?

La vidéo du moment