bonjour à tous cimoué,si 3dmark06 ne se lance pas,essaye de telecharger et installer le patch otfix http://www.futuremark.comcom/download/3dmark06patch110/ enfin ca ne te coute rien de le faire...
Pseudo supprimé09 novembre 2008 à 16:41:35
de toutes facons on s'en fout du score 3d mark, ce qui compte, ce sont les perfs dans les jeux!
Pseudo supprimé09 novembre 2008 à 16:42:08
revo tu te rappelle sur le forum de FAR CRY 2 du topic que j'avais créer en disant que la démo existait ? j'y croyais vraiment en plus
Pseudo supprimé09 novembre 2008 à 16:43:04
je ne m'en rapelle plus
armel2
Niveau 3
09 novembre 2008 à 17:41:21
salut est ce qu il y a besoin d une manette pour jouer a crysis? Merci
Pseudo supprimé09 novembre 2008 à 17:43:03
non pas du tout , seulement clavier + sourie
Pseudo supprimé09 novembre 2008 à 17:43:27
non, et c'est meme déconseillé rien ne vaut le couple clavier/souris manette