Désolé pour le double post mais j'ai fait TAB après Enter donc ça à posté --' je continue...
Le graveur CD/DVD LIGHTSCRIBE 20€ (et oui la vie n'est pas chère... pour certains)
Disque dur HJ-400 400GB Samsung 40€
RAM 3GB DDR2 667Mhz 30€
TOTAL = 15 + 70 + 110 + 20 + 40 + 30 = 285€
Mais j'ai eu de la chance que quelqu'un a voulu acheter mon ordinateur compétement à 400€, je veux bien comprendre que vendre son ordinateur en pièces détachées (peu) rapporter plus mais vendre pièce par pièce en ayant la chance de trouver un acheteur (faut savoir que les acheteurs sont des gars qui veulent faire des upgrades alors avec une 7600GS je vois pas où est l'upgrade et encore moins avec une X1600) alors que quand tu vends ton ordinateur en entier c'est un objet, si tu trouves un acheteur tant mieux sinon tant pis, faut laisser trainer ça sur un site et il y aura forcément quelqu'un qui sera interessé (enfin je pense ^^) c'est comme moi je l'avais mit en vente pour 360€ au début et personne n'en voulait alors que 2 mois plus tard quelqu'un m'offre 400€,donc comme je dis toujours libre choix à toi ce n'est qu'un avis venant d'un "connaisseur" ^^