Bien le bonjour a tous.
Et bien voila je profite de ce forum pour poser mes questions qui me tourne dans la tête depuis un bon moment déjà " +/- 2 mois ".
Et bien voilà, il y a peux de temps mon pc à cramé.
Pièces touchées >>> " CG = 6600 256 mo, ma carte mère et mon processeur ".
Et c'étais un pc de 5 ans. Et ici je pensais m'acheter un bon pc .
" Q6600 dual core 2,8 ghz, 4 giga de ram, et une 8800 gt 512 mo(Zotac). Et comme je ne me connais pas trop en pc et bien je voulais vous demandez ceci.
1 ère question : " La 8800 gt (Zotac) et une sortie HDMI, et je me demande un truc, si je joue avec ma TV Toshiba 87 cm est-ce que le jeux va etre beau? Je veux dire par la est-ce que c'est pas trop grand comme ecran? Est-ce que j'aurais pas de soucis vis-à-vis de ca? Car ca me fait un petit peux peur ".
Et ma 2 ème question : " C'est vrai que XP prend en compte que 3 giga Max? Par exemple moi je voulais mettre 4 giga ram et on m'a dit " Même si tu mets 4 giga, XP ne prend en compte que 3 giga ".
En tout cas je tiens a dire que je n'es pas poster ce message dans le but de me l'a peter comme certain. Car je bosse dur et je vais mettre asser bien de coté pour mon nouveau pc et ma tv j'ai travailler dur pour me l'acheter ^^.
En tout cas voila je remercie toutes les bonnes personnes charitable qui pourraient me guidé et me mettre sur la bonne vois ^^.
Encore merci d'avance a vous tous et j'espere avoir au plus vide des réponses de votre part ;).
Amicalement Dougi ;)