frankown je te prie de te calmer s'il te plait sous peine de banissement. C'est juste un avertissement
merci
_Argo_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:26:04
Frankown tu fais fort la...
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 17:26:10
voila un preuve dece que j'avance: http://www.matbe.com/articles/lire/771/geforce-9800-gtx-la-8800-gts-512-overclockee/page13.php sachant que la gts640 = environ la HD 3870
frankown
Niveau 2
07 juillet 2008 à 17:27:00
Je veux juste que vous comprener ok, quesiton Ati ou nvidia ?
et crysis est mal fait pour les sli en sli tu perd des performance
Entre la 640 et la GT y'a déja 10%, donc tes 10% entre la 640 et la GTX tu sais ou te les mettre
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 17:27:44
Ques qu'il dit ce con de frankown, le Tri sli GTX 280 tourne Crysis à fond en Very high 16X, va te renseigner inculte va
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 17:28:02
la 9500 Gt n'est pas sortie encore maiss cela ne saurait tarder
BillyBossdu92
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:28:36
Revolucion ta la meme config que moi avec un proco plus puissant il te suffit juste d'installer vista et 2go de ram en plus pour max 50€ a part si c'est des ram spécial. ensuite tu te met vista et je peu te dire que crysis il fera moins le malin devant la 9800GTX elle n'utilise que 3.0 en shader et vertex sous xp et le directx 10 lui réussi vachement bien tu vera ça vaut le coup sérieu
frankown
Niveau 2
07 juillet 2008 à 17:28:53
Se fier a des site qui test les psecs gratuitement c pas fiables et la dessus je sais tu peux faire plusieur site sa saura jamais la meme chose, et 35% c beaucoup trop.. 10% c deja enorme
Thompson-31
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:29:19
BRUNo heu pas AAx16 par contre
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 17:29:40
Et en plus il dit que Crysis en sli on perd des performances , me fait bien rire ce gars, confond pas le port pci-express avec le port de la ram
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 17:29:48
demaned de ban' définitif pouir franckown: motif provocation
_Argo_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:30:40
Le mec il est con d'une force mais d'une force je vous dis pas
ava-addict
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:30:42
frankown Tu t'enfonces a chaque fois que tu post, tu veux en rajouter pour avoir raison à tout prix, mais tu n'y connais rien, laisse la place à ceux qui s'y connaisse tel que Revo, il sais ce qu'il dit
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 17:30:43
billybossdu92 notre proc est équivalent
frankown
Niveau 2
07 juillet 2008 à 17:30:50
GTs=Gt sc... vous connaisser rien, vous parler surment de lancienne GT vous qui etais moin puissante mais la meilleure des 8800 en se momment c la 8800gtoc2 de BFg
ava-addict
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:31:47
Tu sais pas écrire bien?
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 17:32:35
c'est toi qui n'y connait rien demande de bannissemnt pour le minus de franckown!