CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 22:44:14

buenas noche :sleep:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:45:47

tu te couche révo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 22:49:12

tu bosses demain ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:49:43

si tu parles de moi non xD. Révo je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 22:51:18

Je parlais de revo :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:51:45

ah ok. il dois surement taffer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 22:54:15

moi c'est demain que je bosse mais enfaite c'est tout a l'heure :snif2: je fait 3 h 10 h à la poissonnerie de METRO :snif:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:59:15

:lol:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:27:52

Les gars vraiment desole pour le HS mais ca fait 1 heure que jessaie d'installer windows media center et j'y arrive pas ca montre que c'est un probleme lié a mon disque dur j'ai une SAMSUNG HD400LJ (372 GB) est-ce que vous pourriez me dire en quelques etapes comment faut faire ?

Merci beaucoup,

BellerophonDPM
BellerophonDPM
Niveau 9
07 juillet 2008 à 23:38:52

J'aurai une question vis à vis de DX 10 et du FPS.
Il y a une différence notable entre le FPS sous DX 9 et le FPS sous DX 10 ?
Et au point de vue graphismes, DX 10 change quoi ? C'est vraiment visible et indispensable ?

Autre chose, quand on sélectionne dans les propriétés "démarrer en compatibilité XP SP2" ça désactive aussi tôt DX 10 ?

Merci d'avance pour les réponses ;)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:41:17

directx10 c'est uniquement pour vista c'est pour ca que quand tu coche pr SP2 sa marche pas :ok:

DX10 bouffe + de FPS que DX9 :ok:

Au niveau des graphismes rien de vraiment notable, les explosions et effet sont plus reussi.

Je ne le trouve pas vraiment indispensable.

voila :ok:

BellerophonDPM
BellerophonDPM
Niveau 9
07 juillet 2008 à 23:42:41

Ok donc je vais m'en passer ;)

Merci pour la réponse rapide !

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:44:14

avec plaisir bonne soirée :ok:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
08 juillet 2008 à 00:08:58

Au lit Thommy il est tard oust :-((

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:11:44

oui oui ava :noel:

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
08 juillet 2008 à 00:48:53

@Argo : ton disque dur ne serait pas plein par hasard ?

disba75
disba75
Niveau 8
08 juillet 2008 à 02:40:46

bonsoir, je vais acheter un nouveau pc, je voudrai savoir si cette config peut le faire tourner, merci.

  1. Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2 GHz, 667 MHz FSB, 2 Mo de mémoire cache L2)

SYSTÈME D'EXPLOITATION Genuine Windows Vista SP1™ Home Premium - French
SUPPORT MATÉRIEL Garantie de base de 1 an
WEBCAM Webcam 2 mégapixels intégrée - CCFL
COULEURS Motif topographique avec bordure rouge en U
ECRAN LCD 15.4" Wide Screen WXGA (1280 x 800) Display with TrueLife™
MÉMOIRE 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]
DISQUE DUR Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)
LECTEUR OPTIQUE Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including Software
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 07:07:47

disba75 :d) détails réglés mi moyen mi low :ok: en 1280*720

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 11:46:20

Bonjour,
Je possède une 9600 GT, 2 Go de ram et un processeur AMD x 2 4800+. J'ai vu sur des tests qu'avec une 9600gt on pouvait jouer en high. La mienne est overclockée et je suis même pas foutu de jouer en médium sans quelques ralentissements assez gênants. Je voudrais savoir si c'est normal.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 11:57:12

En effet avec un 9600 GT on peut jouer en High, regarde si t'es pilotes sont à jours...

La vidéo du moment