J'aurai une question vis à vis de DX 10 et du FPS.
Il y a une différence notable entre le FPS sous DX 9 et le FPS sous DX 10 ?
Et au point de vue graphismes, DX 10 change quoi ? C'est vraiment visible et indispensable ?
Autre chose, quand on sélectionne dans les propriétés "démarrer en compatibilité XP SP2" ça désactive aussi tôt DX 10 ?
Merci d'avance pour les réponses ;)