salut, le 226BW est nul, il etait très bon deux mois, jusqu´a la sortie cachée de nouvelles dalles completements à chier
!
viewsonic est une bonne marque ! ils ont une garanti 0pixel noir ou blanc, tj bon a prendre !
perso j´ai un ASUS 22", 2ms, ok peut-etre pas la meilleure dalle du marché mais au moins on sait tous ce qu´il vaut et pas de mauvaise surprise au deballage, aussi il est super design "moderne" avec son noir mat ( laqué sur les cotés) et des touches en aluminium brossé avec sa ligne en alu, son pied rond en alu. Vraiment très design.