en gros :
cod 4 = pour le multi
crysis = pour le solo
mais bon il faut savoir que cod 4 est un exenllent jeu en solo mais rien avoir avec crysis !! cod 4 mise sur son ambiance , immertion total dans le guerre ca dégome de partie c´est extra !! le gameplay est aussi exellent !! cependant c´est un jeu très scripté , linéaire mais une fois dans le jeu tu ne fais pas gaffe a ses quelque défaut !!
pour son multi tou simplement une référence !! étant un grand joueur de cod 2 , cod 4 savoir etre bien partie pour succèdé a cod 2 !! une immense communauté , de très nombreuses team , beaucoups d´armes et de maps et en plus un système de grade !!
en tout cas la machine multi cod 4 est déja partie , beaucoups de joueur cod 2 sont partie sur cod 4 !
pour crysis le multi a l´air promètteur mais on ne sait rien si cela va attirer les joueurs ou pas !! a suivre avec la sortie du jeu !!
par contre pour crysis il muise sur son graphisme et sa physique en avance pour son époque , son bon gameplay , la nano suite est jouissif a utiliser ! et il joue aussi sur la divercité contrairement a cod 4 tu peu allé partout et se la jouer sam fisher ou a la bourrin !! l´envirronement et les possibilités sont nombreuses !!
donc au final deux très bon jeux ! dans l´immédiat je te conseille cod 4 pour une config moins puissante ! crysis en low donne beaucoups moins envie de jouer !
en somme : crysis : multi promètteur mais pas sure et très bon solo et long !
cod 4 : solo exellent mais très ( trop ) court et surtout pour le multi qui lui est une référence!!
moi perso je prendrai cod 4 pour le multi et crysis pour le solo mais ca ne m´empèchear pas de jouer auy solo de cod 4 et de faire du multi sur crysis ^^
voil@ ^^ j´espère t´avoir éclairé !! ^^ ++