* Posté le 09 novembre 2007 à 22:58:10 avertir modérateur
* j´en ai une aussi
la sandbox quand on prend un ennemi par le coup et on fait F1 ba ya rien
* KevaiN971 profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 22:59:47 avertir modérateur
* Oué lol c´est le premier bug que j´ai vu avec la sandbox ^^
* KevaiN971 profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 23:02:36 avertir modérateur
* Et je pense que tous ces bugs seront corrigés soit à la sortie du jeu ou soit avec les patches qu´il y aura après la sortie du jeu ^^
--------------------
Non même pas ! Aucuns bugs n´ont été corrigés 