La difficulté ne change en rien la vie des IA, je me mets toujours en DELTA la difficulté la plus élevée et j´ai remarqué un truc:
j´ai déjà vidé 2 chargeurs de 41 balles dans le ventre d´un mec à une distance de 129 m (toutes les balles ont atteinte leur cible), il n´a rien eu, normal vu qu´il a un kevlar, et en plus de ça son gilet est indestructible... mais en visant au niveau du coup, c´est là le premier point faible (comme si le gilet avait une sorte de col en V), seule 2 ou 3 balles suffises pour le tuer. Sur ce niveau là il y a beaucoup de réalisme si ce n´est que l´IA ne soit pas sonné aprés avoir recu une balle de snipe en pleine poitrine !
Mais par contre c´est décevant, ils sont invincible des jambes et des bras... ça par contre ça m´a un peu décu !
Moralité: on s´entraine au HS !