CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver Crysis pas cher ?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:44:24

http://cgi.ebay.fr/CRYSIS-pc-neuf-sous-blister_W0QQitemZ140176404396QQihZ004QQcategoryZ11047QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

C´est koi le délire ?? ?
Voila le mytho pas croyable :)

champifort
champifort
Niveau 9
09 novembre 2007 à 00:41:23

Voilà

http://cgi.befr.ebay.be/Crysis-PC-Game-Brand-New-UK-Seller-100-Feedback_W0QQitemZ130170159109QQihZ003QQcategoryZ101657QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
09 novembre 2007 à 00:44:45

Bah c´est malin, maintenant les gens vont se sentir obligé de lire la bible qui est dessus de ton post ^^

Enfin bon, moi ce sra pour un autre jour je pense ,

:sleep: oblige...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:26:21

dark_angel12078
"Bah c´est malin, maintenant les gens vont se sentir obligé de lire(...)"
:merci: :rire2: et bonne nuitée.

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
10 novembre 2007 à 14:25:58

Erreur de leur part ou pas mais moi j´ai le jeu chez moi.

Les voix en FR sont avreuses (nano combinaison), tout est sous titré et je n´en voit pa l´interet. Meme les logos sont sous titrés.

Le maximum Game du logo Crytek est sous titré. Niveau optimisation c´est idem que la démo, vraiment pareil.

le jeu est compatible avec les G15 on peut mettre macro et avoir les infos sur son ecran, je vais donc acheter un G15 mainetanant. En tout cas merci alapage pour votre bourde, dans ma BAL une semaine avant. Avez vous recu également le jeu vous aussi est il disponible dans les magasins parisiens.

Moi j´habite à la campagne a 50 minutes des magasins et mes parents veulent pas m´emener.

Le site de Crysis en FR ca va etre ca

www.crysis-lejeu.fr

Allez moi je retourne jouer

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:20:34

tu l´as reçu, et tu veux aller au magasin pourquoi? en acheter un autre...

:d) mytho repéré,
sinon, défends-toi et donne nous le nom du 2nd niveau ET décris-le nous sans :spoiler:
car pour l´instant personne te crois :lol:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:24:57

(27 ans...besoin de tes parents pour faire un trajet de 50mins :question: bon j´suis sympa et dis pas que tu as menti sur ton âge car "pas le permis donc pas 18 ans etc" MAIS les transports en communs ça existe, taxis/ambulances, gros handicaps ou pas...
sans compter les potes qui sortent le W-E qui peuvent, si on demande gentillement, rendre un menu service de temps en temps...)

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
10 novembre 2007 à 18:04:35

Voilà les différents niveaux

Recovery : Récupération
Relic : Relique
Assault : Assaut
Onslaught : Attaque
Awakening : Réveil
Core : Coeur
Paradise Lost : Paradis perdu
Exodus : Exode
Ascension : Ascension
Reckoning : Jugement

Et retenez bien sur ce que je vous ai dit sur les voix on verra bien qui est le mito

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:15:49

:honte: pige rien...

avoir les noms des niveaux ne veux RIEN dire :non:
pour les savoir tu la déjà fini en 4 heures? même en god mod j´en doute

"CAR" un fan "grattant" bien la toile finira par trouver les titres des niveaux
(car y´a toujours un c*étin ou un stagiaire, chez les dev´s qui peux pas s´empêcher de la péter et de baver des infos...en général il a pas l´temps d´comprendre et fini avec un proçès au cu*, ouf)

en gros balancer les titres n´est PAS une preuve que tu l´as :non:

je t´ai PAS demandé les titres de TOUS les niveaux mais seulement celui du n°2 EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET de :d) raconter :g) le niveau 2 (ce qui se passe APRES la fin de la démo, dans le niveau suivant) et SANS :spoiler: la fin du niveau 2

comme tu le fais pas je maintiens bien que tu es un mytho... :ok: car tu aligne AUCUNE :nonnon: vraie preuve que tu l´as réellement...
(comprends bien que je cherches ABSOLUMENT PAS à t´insulter, te manquer de respect, je PENSE SEULEMENT que tu te "fiches" de nous -pour rester poli-, et comprends enfin que les meilleures blagues sont les + courtes si tu garder/faire des ami(e)s ici)

la seule VRAIE preuve sera de nous en raconter "un bout", et sans :spoiler: si reconnais que le respect marche dans les 2 sens.

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:29:33

(et je SAIS :oui: que tant qu´on la pas "tous" on ne POURRA PAS vérifier tes dires (quand on jouera le niveau 2 on verra),
mais à l´avoir le "1er" en France :fete: t´aurais fait comme TOUS les forumers de jv.com depuis 10 ans :d) tu aurais créé un TOPIC (sûrement au titre en lettres majuscules :rire2: ) pour bien te la pêter :honte:

et PAS annoncé cela dans un pov´ post anonyme perdu à travers 30 nouveaux topics/jours
voilà pourquoi personne te crois et que un seul co* réagir à ton mytho, les autres + intélligents perdent + leur temps avec ces :noel: , c´est..."moi" :rire2:

alors :bye: car pour l´instant j´ai perdu trop de temps avec toi, que tu dises la vérité ou soit un pov´ "bouffon" qui ne fait rire que lui-même :hum: .

ps : "bouffon" n´est pas une insulte, c´est un ançien métier, qui comme tous, reste honnorable,
si t´es pas assez intélligent pour le comprendre, prends alors ce mot comme une insulte, c´est TON problème, moi je dis que j´ai juste utilisé un mot de la langue française pour faire un synonyme à mytho qui s´amuse de son mytho, rien de plus)

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
11 novembre 2007 à 03:00:01

Niveau 2

Tu arrives au bateau, tu dial avec ton chef, ton collègue se venere car il pige pas pk autant de mort, puis bruit assourdissant, un de tes potes se fait enlever par un hunter et la ton chef te demande de courir après.

On arrive a un village, et on doit liberer un otage.

Ca te va

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:03:03

non, pas du tout convaincu :desole:

mais comme dis + haut fatigué de "jouer" avec toi à ton petit jeu d´enfant :dehors:

Nighty
Nighty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:13:45

littlefrench merci de l´info

rintintinfr, le pavé que t´a pondu !! !! :ouch: je le copie/collerais pour plomber un poste :rire: mais merci de ton experience ;) je l´acheterais ici aussi !

Nighty
Nighty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:26:40

j´ai pas trouver ou mettre le code de reduction sur alapage ?
merci

Nighty
Nighty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:31:33

okay, ceux qui ont commandé, la démarche est bonne la :
http://www.enregistrersous.com/images/107192136620071111183021.jpg

merci

Nighty
Nighty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:44:00

up

petitmars
petitmars
Niveau 4
12 novembre 2007 à 21:54:09

Franchement sa vaut tarpin le coup crysis a 32 euros environ!

http://www.play-asia.com/m/paOS-19-49-fr-15-crysis.html

La vidéo du moment