CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver Crysis pas cher ?

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
07 novembre 2007 à 00:21:46

Bonsoir,

Voila je recherche crysis au moins cher possible et je voulais avoir votre avis.

Il est sur Crysis-France a 41 euros avec alapage avec les frais de port gratuit.

Avez vous trouvé moins cher ailleur ?
Est ce que alapage c´est sérieux ?

Voici le lien ou je l´ai trouvé

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=420&Itemid=85

Dans l´attente de vos réponses les gars, si vous avez encore moins chere je suis preneur

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:24:32

Si tu comprend l´anglais
http://www.play.com/Games/PC/4-/1015469/-/Product.html?searchstring=crysis&searchsource=0

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:25:19

Je pense que tu pourras le trouver sur Ebay mais en occasion. :p)

De toutes façons il faut attendre la sortie et après en parlera. :-)))

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:26:54

non et non

J´ai oublier que les anglais utiliser la livre, oublis mon lien :honte:

et non, c´est moins en précommande qu´une fois sortit, peut être même que sur ebay pendant des mois.

npjocko
npjocko
Niveau 3
07 novembre 2007 à 02:47:39

Merci pour l´info
Je viens juste de passer commande et en effet je confirme en avoir eu pour 41 Euros et des poufs
:ok:

Urectum
Urectum
Niveau 6
07 novembre 2007 à 09:11:05

En tout cas le prendre d´occasion serait une erreur : si c´est pour avoir une clé cd déjà utilisée et louper le powertruggle...

froxt
froxt
Niveau 7
07 novembre 2007 à 11:46:21

Si on le commande sur alapage on le recevra le vendredi de la sortie ?

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
07 novembre 2007 à 11:55:12

Pourquoi tout le monde parle de vendredi, la sortie de Crysis. C´est pas Jeudi :question:

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
07 novembre 2007 à 12:02:20

Ok dc il est vraiment moins chere via le alapage de Crysis-France 41,20. Je vais le commander chez eux alors car meme le alapage de jeuxvideo.com est à 56,50 euros.

Il parait que alapage l´aura un peu avant et qu´il enverront le colis dès le 15 pour qu´on le recoive le 16. Enfin que du bonheur, le 16 au matin dans ma BAL. Pas la peine de faire tout les magasins.

Bon allez les gars au 16 alors, on se retrouvera sur des serveurs eh eh, j´ai vraiment hate.

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:04:10

Moi aussi j´ai hate :fou:

gaultier
gaultier
Niveau 8
07 novembre 2007 à 12:41:52

crysis pas cher ?
achete pas ... ou dans 2 ans

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:15:08

J´ai trop hate en Multi joueurs (j´ai appris la carte par coeur :fou: Merci Sandbox ^^)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:16:57

Euh je vais demander une question stupide mais eu, où faut-il mettre le code promo parce que je ne voit aucun endroit ou le marquer^^ merci de répondre vite.

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
07 novembre 2007 à 20:34:40

oui mais sur ton lien de crysis france il y a marquéque vous receverez le jeu le 17 novembre chez vous mais bon je pense qu´il ne sera pas dans tous les magasins le 16 novembre

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:37:48

Désolé pour le post inutile :S mais j´ai trouver où marquer le code pour la reduc (à la fin au moment où on paye).
Et ouai moi par exemple là je l´aurait le 17 alors que je l´aurait pas commander je pense qu´il aurait été en magasin que le lundi.

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
07 novembre 2007 à 22:36:24

C´est surtout que c´est vraiment pas chere, je n´ai pas vu moins chere ailleurs. Chez micromania il est a 64 euros. Ca fait 23 euros déconnomie c´est enorme 30% moins chere

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 novembre 2007 à 02:01:26

lol la question, lol de donner "un site"/"le" site actuel...MDR

résultat en passant (moi compris) près de 1000 forumers vont avoir l´info...
300 vont craquer (41 c´est VRAI que c´est intéressant, je l´avoue :oui: )

"MAIS" je pense pas que leur stock soit de max´ 200 pièces...(calculez les + lents :-))) )

résultats certains l´auront avec 15 jours de retard car "rupture" de stock :rire2:

croyez-en mon expérience...

je peux comprendre qu´on s´interroge sur "où" le trouver à pas cher
(perso. moi l´ai trouvé à 45e au lieu d´en général 55 et je suis super heureux et "ha, j´vous direz pas où!")

mais ce genre de question on cherche SEUL, sur des SITES de comparatifs de prix (et IL EN EXISTE DES TONNES!!!)

car après à se "filer" le "bon tuyau" vous le commandez tous au MÊME endroit = rupture de stock ASSURé! (info : jv.com = 14 millions de connexions/mois début 2007, sources "Les Échos")

ceux qui sur le site du "bon tuyaux pas cher" l´ont commandé y´a des mois (il a 1 an de retard) ou disons depuis 8 semaines ne subiront PAS la rupture de stock car "1ers enregistrés : 1ers traîtés/expédiés"

mais là, à clamer "haut et fort" : "IL EST làààà A PAS CHER!!!" je connais certains qui le recevront avec 15 jours de retard...(minimum, en général 3 semaines)

alors avec vos histoires de "ils expédient 1 jour avant"/"l´aurait le jour même dans ma BAL" :d) OUI "si" vous êtes parmi les 200 premiers à l´avoir commandé sur le site (l´êtes vous? pré-commandé depuis au mois 2 mois? il est en pré-commande sur certains sites depuis 1 an! devez "vraiment" sortir début décembre 2006 rappelez-vous pourquoi vos C2D on 1 ans, puis "2nd" patate mi-février, rappelez-vous pourquoi vos 8800 sont si vielles :rire: "ON A TOUS CRÛ et Upgradé nos PC à chaque promesse quasi "assurée" de sa date de sortie" et moi le 1er (acquis une X1950Pro 512Mo en mars et ajouté 2 Go de ram en +) je vous(/nous) jette pas la pierre, rafraîchis juste certaines mémoires)

mais à 8 jours de sa sortie soyez assurez que les 200 pièces du site sont déjà bouclés/réservés :oui:

j´vous vois déjà (comme je me suis vu par le passé) tous envoyez des mails de mécontentements :
"-pourquoi je l´ai pas encore reçu!!!"
et annuler votre commande quand vous recevrez de vagues réponses ultras-frustrantes et clichées (pour surtout pas que vous annuliez vos commandes)
et finalement au bout de 5 jours "craquer", l´annuler et filer à la boutique le prendre à 55e comme 90% des autres acheteurs

"moralité (de ce genre de topic sur un site/forum ultra fréquenté) quand vous craquerez finalement à retourner à votre bonne vielle boutique de jeux" =

revenu à un prix aussi cher/identique à la moyenne de tous
5 ou 10 jours de retard avant de prendre la déçision d´aller le chercher à pied (ou en parachute ou delta-plane)
obligé de se bouger jusqu´à la boutique

en gros 100% l´inverse de se que vous souhaitiez, non?????

alors les "bons tuyaux" sur les achats (ou sur les "bonnes meufs", euh, pardon, les jolies dames) : DEGOTEZ-LES SEUL ET GARDEZ-LES JALOUSEMENT POUR VOUS!!!!
(et SURTOUT l´exposez pas sur le site FR le + visité de France et des pays francophones à travers le monde, et oui! LOL)

quand à moi? pas grave si ça m´arrive, j´suis pas un gros pressé et gros fan des multi "à la mode" (je reste sur mon Joint Operations depuis 3 ans et avec ma team depuis 2 ans, de vrai(e)s ami(e)s maintenant)

mon expérience de la "pré-commande" :

===> Bioshock pré-commandé (mistergooddeal) 5 semaines "avant" reçu avec 17 jours de retard (rupture de stock),
===> Prey pré-commandé (grosbill) 4 semaines avant :d) 3 semaines de retard (RdS)
etc...(GRAW1 et F.E.A.R. XP entre-autres même combat)

ET NE CROYEZ PAS QUE PARCEQU´UN JEU à "L´AIR" ULTRA-POPULAIRE QU´ILS VONT "ANTICIPER" LA DEMANDE et augmenter leurs stocks, car :

1 - ils y connaissent rien du tout en jv, soyez-en assuré (sauf peut-être les rares sites ne vendant que du DVD et jeux vidéos)
2 - les réputations de jeux vidéos peuvent passer de "espoir de l´année" à "bouse/déception de l´année" une semaine après sa sortie et PLUS PERSONNE EN VEUX
=> ils refusent, alors, de prendre le risque de se retrouver avec des surplus sur les bras (matez Amazone.fr pour le jeu AREA 51 de 2005!!! (bouze OUI) vendu ENCORE à 45euros aujourd´hui! lol les opportunistes..."ils ont du stock à écouler", heureusement une la "quasi-suite" sort, en remonte le prix lol)

y´a que pour S.T.A.L.K.E.R SoC depuis 2 ans que je me suis bougé à 9 heures du mat´ à taper du pied sur le trottoir devant la boutique (en mars ça "caïlle" encore en BZH)
car "lui" c´est un "monde inédit" à découvrir;

alors pour un FarCry "amélioré" (faut avouer : île tropicale/humains armées/monstres "ah non désolé c´est de E.T. cette fois-ci" lol leur imagination à crytek!)
j´vais VRAIMENT pas me déplacer
(attention j´adore FarCry, fini 7 fois, et j´adore déjà Crysis car c´est mon trip les très beaux FPS et le îles quel meilleur endroit pour faire rêver)

et si je l´ai avec 2/3 semaines de retard PAS grave, à 45e j´ai déjà gagné sur les frais de port sur la plupart des gens et "sans sortir de chez moi"

mais dire sur "quel site" je le prend = PAS FOU, hors de question les DOUBLES ruptures de stock et "là" manger des 4 à 5 semaines de retard dans les dents!!!

bref, filez-pas vos "bons tuyaux" (ok c´est "louable/sympa" mais assez stupide) car vous vous faites du tord à vous même (rupture de stock as-su-ré si tout le monde le commande au même endroit :ok: )

alors littlefrench ce genre de question et réponse gardes-les "au chaud pour toi" (en 3 minutes de recherche avec google t´avais ta réponse avec monsieurprix.com ou le comparateur de prix de clubic.com...)

bon retard à tous (sûrement moi compris mais moi ça me touche plus, Crysis je l´attendait déjà à Noël dernier, puis février, Mars, bref, subit tous les report officiel, alors 2-3 semaines de + je "lol")

signé : un habitué de la pré-commande pas chère (pas ouf) et coutumier des réceptions en retard pour "cause de rupture de stock"
(ils vous l´avoueront qu´au 3 mail de mécontentement et si vous les menacez d´annuler la commande..."vous verrez" :rire: )

bon jeu :ok:

toin14
toin14
Niveau 4
08 novembre 2007 à 13:04:21

tu as écris une tartine dis-donc ^^

champifort
champifort
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:25:20

EBAY 42 EURO ou MININOVA lol

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:40:48

toin14,
oui, mais (je vise personne) la bêtise, l´ignorance, sont des sujets si vastes à traîter :-))) (et j´m´y connais :rire: )

sans compter le manque de courage :honte: , personne lis les trucs longs même si vrais ou pleins de bon sens :hum:
ça m´fait trop rire la paresse humaine qui se transforme forcément en ignorance :rire2:
(bah, sur 100 paresseux y´en a toujours 1 qui lira et avec qui dialoguer vraiment, avec profondeur :cool: , c´est que ce(/tte) lect(/rice)eur-là qui m´intéresse, pas grave si tartiner c´est long, j´aime les tartines "slurp, miam!" :p) )

bon jeu :ok:

La vidéo du moment