CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis sur console ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:39:20

1-Et puis s´il sortait sur console ou est le problème ?

:d) C´est offiel Crysis ne sortira JAMAIS sur console (voir Crysis-France.com). :ok:

2-tant mieux pour ceux qui n´ont pas les moyens de se payer la derniere config. de tueur ou ceux qui n´ont pas Popa et moman derrière les fesses...

:d) Pas la peine d´avoir un PC de 4000€ pour jouer. :sarcastic:

3-Ce qui faut pas lire, la guerre entre les consoles etait deja assez ridicule maintenant c´est PC/consoles.

:d) +10.000

kair3
kair3
Niveau 22
09 novembre 2007 à 19:57:31

Apres faut voire,pour la xbox 360, l´adaption du programme ne devrait pas poser de trop gros problemes, mais la ps3 et sont systeme d´open gl custom, je vois deja les commandes d´aspirines.

Le probleme des adaptations, c´est qu´elle soufre souvent des stereotype des developpeurs, c´est a cause de sa que le gamplays est completement bousillez parfois sur console/pc et vice versa.

Je ne suis pas pros microsoft mais se que j´ai entezndsu de la part de programmer sur la ps3 me laisse songeur,nnotamment que le sdk est completement bugger, et quèe certaine demonstrations technique du sdk etait faussent, un dev a conclus que si sony ne remonte pas la pente, ils serait impossible de depasser les 60% d´utilisations de la console, en clair l´utilisations actuel.

Concernant le prix d´une console, il ne faut pas oublier qu´il faut acheter un ecrans HD pour en profiter, ou avoir un ecrans d´ordinateur qui sont hd deûis presque 10 ans, de plus un pciste n´achetent pas forcement a nouveau un clavier, une souris un ecrans.....etc

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:11:48

CRYSIS NE SORTIRA JAMAIS SUR CONSOLE

VOUS AVEZ COMPRIS LES CONSOLEUX ? :-(( :-(( :nonnon: :sournois: :sournois: :sournois: :noel:

Ez0r-
Ez0r-
Niveau 4
09 novembre 2007 à 20:36:47

Les gros frustrès qui jouent sur console qui viennet de réaliser que le PC est beaucoup plus puissant qu´une console ( :rire: ).

La vérité est dite !

Warhawk3
Warhawk3
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:54:00

Puis même si crysis sortirait sur une console les graphimes seraient très moyen. On peut pas comparer un pc et une console de jeux.

alexdako
alexdako
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:03:08

Tout est question de moyens aussi ...
Quand vous dites qu´un PC est plus puissant qu´une console, prenez un PC à 600-700 euros j´en doute. Alors oui bien sur un PC à 1500 euros sera plus puissant.

Par contre ce que je comprends pas, c´est pourquoi cette guerre interminable ? Vous achetez des PC puissants pour vous faire plaisir ou pour dire "regardez les avec leur console next-gen à 400 euros" ? Ou est le probleme si Crysis ou une autre exclu PC décidait de sortir sur console ? Ca vous empecherait de dormir ? Ca vous donnerait froid dans le dos ?

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
10 novembre 2007 à 14:54:35

dark_sector t´embete pas à argumenté je suis pciste inveteré. Je trouve juste la réaction à ce post de certains un peu ridicule quand on regarde la question toute simple posée par l´auteur de ce post...

:d)un exemple en passant:

"Les gros frustrès qui jouent sur console qui viennet de réaliser que le PC est beaucoup plus puissant qu´une console ( :rire: ).

La vérité est dite !"

hum... puissante cette phrase, toi t´as tout compris ! :sarcastic:

Daccord avec toi alexdako c´est bidon, l´important c´est que chacun puisse se faire plaisir avec c´qu´il a.

Peace.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:40:35

J´ai lu qu´il y en à qui dise, que la bobox à 512 et qu´il ne gère pas de système d´exploitation, hors déjà toute les consoles ont des OS, sans quoi je vois pas comment il peut lire un dvd contenant un jeu, et encore le menu de la bobox360 c´est koi ? ;)

Crysis demande 2 Go pour le high, 1 Go va pour Vista et 512 pour xp, donc soit 1 Go, soit 1,5 Go restant pour le jeu. Hors la bobox 512mo tu peut voir c´est pas suffisant...

Faut pas rêver, me faire croire que la PS3 et la Xbox360 sont des consoles next-gen...

En appel cela plutôt une console next-year...

Je vois pas de super graphisme sur la box360 et la ps3, désolez, mais rien que pour vous prouvez une fois encore, le pc est plus puissant que les consoles :

Microsoft, sort Microsoft Flight Simulator X, déjà il passe moyennement sur pc, alors dite moi, vous l´imaginez sur console ?

Fallout_Moon
Fallout_Moon
Niveau 4
10 novembre 2007 à 15:56:19

J´utilise des pc pour le boulot. J´ai chez moi 7 workstations et un serveur. Ce sont des outils de travail.

J´avoue etre aussi un malade de jeux pc et ça ne me dérange pas de dépenser une partie mon fric la dedans même si je dois reconnaître que c´est une fameuse connerie.
Je ne comprends cependant pas les gens qui sont capables de claquer des milliers d´euro dans des bécannes dernière générations uniquement pour jouer...

Si j´étais obsédé uniquement par une envie de jouer, je me contenterais d´une console. C´est vachement moins cher, les jeux fonctionnent toujours bien, pas de problème de compatibilité etc etc.

çA me rend malade de voir des ados capables de dépenser plus de deux milles euros pour des configs qui sont de toutes façons obsolètes dans les 3 mois.

Si c´est uniquement pour jouer, achetez vous une console ou deux, vous aurez acces à plus de jeux avec le fric épargné sur l´achat d´une bécanne dernière générations et profitez en aussi pour acheter quelques bouquins et voyager un peu avec l´argent qui reste...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:10:30

:ok: tout à fait !

kair3
kair3
Niveau 22
10 novembre 2007 à 17:14:11

"´avoue etre aussi un malade de jeux pc et ça ne me dérange pas de dépenser une partie mon fric la dedans même si je dois reconnaître que c´est une fameuse connerie.
Je ne comprends cependant pas les gens qui sont capables de claquer des milliers d´euro dans des bécannes dernière générations uniquement pour jouer...
"

Des milliers, non, 1000 euros pour du matos de qualiter, suffit de bien choisire, et puis franchement, les stations de travails de quoi, parseque si c´est des machines de bureaucratie, sa na rien a voire avec les stations de travaille graphique dont le prix de certaines avoisine 9000-10000 euros(pouvoire modeliser directement avec une stylet sur un ecran est fabuleux mais fort chere).

J´ ai faillit acheter une console, mais je me suis calmer:
1:il faut un ecrans HD
2:si ont veut modder/modeliser, ont vas se faire foutre.
3:la majoriter des joueur utilisant un pad, le jeux est conçus pour un pad, pas pour un clavier et une souris, et j´ai horreur des deplacement au pad(ont dirige un robot ou quoi).

raijuman
raijuman
Niveau 59
22 novembre 2007 à 19:58:33

Remarques de Geek!!

J´ai acheté ma 360 300 euros sur ebay, j´achète des jeux d´occase (les prix déscendent très vite sur cette plateforme), je n´ai aucun souci de configurations, aucuns ralentissements, aucun problème de compatibilité de carte ou de système d´exploitation. J´ai acheté cette console car j´en avais marre des jeux mal optimisés qui bouffaient toute la puissance de mon pc pour un résultat pas vraiment claquant...

Je n´ai pas d´écran HD du tonnerre, j´utilise l´écran LCD de mon PC. Donc j´aimerais que l´on m´explique où est le problème avec une console?? J´ai joué à Bioshock sur PC et console, et je n´ai vu aucune différence!! Ceux qui prétendent que les nouvelles consoles ont des graphismes de merde... Gears of War qui est sorti il y a un an est plus beau que la plupart des hits PC. Et je rappelle à messieurs les geeks fiers de leur grosse bécane que les consoles ne sont même pas encore exploitées à 50% de leur potentiel!! Il y en a surement qui se préparent à commander de grosses configs pour le futur Alan Wake... moi j´ai juste à l´attendre sur ma console, et je sais qu´il sera aussi beau!!

Crysis ne sortira pas sur console, et je m´en cogne, ce jeu, en dehors de son moteur grpahique, n´a aucun intérêt!!

kair3
kair3
Niveau 22
22 novembre 2007 à 20:42:59

"Je n´ai pas d´écran HD du tonnerre, j´utilise l´écran LCD de mon PC. Donc j´aimerais que l´on m´explique où est le problème avec une console?? J´ai joué à Bioshock sur PC et console, et je n´ai vu aucune différence!! Ceux qui prétendent que les nouvelles consoles ont des graphismes de merde... Gears of War qui est sorti il y a un an est plus beau que la plupart des hits PC. Et je rappelle à messieurs les geeks fiers de leur grosse bécane que les consoles ne sont même pas encore exploitées à 50% de leur potentiel!! Il y en a surement qui se préparent à commander de grosses configs pour le futur Alan Wake... moi j´ai juste à l´attendre sur ma console, et je sais qu´il sera aussi beau!! "

gear of war exploite 60-70% des capacitez de la 360, quand a savoire si on pourra depasser se chiffre......les devs tire une drole de tete apres 6 mois , semblerait que se soir inferale de depaasser ses chiffres.

Et a ton avis, a quelle frequence et en quelle résolution tourne gear of war, tu rique d´etre surpris.
Quand a gear of war et son bloom degueulasse, merci mais quand ont peut aprecie la finesse et la qualiter d´un vraie filtrage hdr, ont a dus mal a revenire ne arriere
Sa ses les niveaux de gear of war en hdr et parallax mapping debrider
http://www.unrealtechnolology.com/screens/EmbryHigh.jpg
http://www.unrealtechnolonology.com/screens/RagDoll.jpg
Quand on passe de sa a sa
http://www.generationmp3.com/xbox/images/Jeux/GOW/Test/gears_of_war_f_27.jpg

C´est que y´a eux deja du rabotage assez severe, j´attendais le messie avec l´unreal engine 3 et je vois debarquer un syteme brider au final....

kair3
kair3
Niveau 22
22 novembre 2007 à 20:50:16

note, les image de la demo de l´unreal engine 3 tournais sur une machine haut de game......d´il y´a 5 ans!!!!
Le moteur est presenter a l´epoque au mememoment que le source engine sur un processeur monocoeur 2 giga de rame et 2 6800 en sli.

Depuis, la technologie est pâsser par la case optimisation, et rabotage.
La congigue peur paraitre enorme, mais il faut savoir que sa tournais avec une version Alpha degrossit

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:56:27
  • raijuman profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 19:58:33 avertir modérateur
* Remarques de Geek!!

J´ai acheté ma 360 300 euros sur ebay, j´achète des jeux d´occase (les prix déscendent très vite sur cette plateforme), je n´ai aucun souci de configurations, aucuns ralentissements, aucun problème de compatibilité de carte ou de système d´exploitation. J´ai acheté cette console car j´en avais marre des jeux mal optimisés qui bouffaient toute la puissance de mon pc pour un résultat pas vraiment claquant...

Je n´ai pas d´écran HD du tonnerre, j´utilise l´écran LCD de mon PC. Donc j´aimerais que l´on m´explique où est le problème avec une console?? J´ai joué à Bioshock sur PC et console, et je n´ai vu aucune différence!! Ceux qui prétendent que les nouvelles consoles ont des graphismes de merde... Gears of War qui est sorti il y a un an est plus beau que la plupart des hits PC. Et je rappelle à messieurs les geeks fiers de leur grosse bécane que les consoles ne sont même pas encore exploitées à 50% de leur potentiel!! Il y en a surement qui se préparent à commander de grosses configs pour le futur Alan Wake... moi j´ai juste à l´attendre sur ma console, et je sais qu´il sera aussi beau!!

Crysis ne sortira pas sur console, et je m´en cogne, ce jeu, en dehors de son moteur grpahique, n´a aucun intérêt!!

Avec la dernière phrase tu te ridiculises tout seul et discrédite tout ce que t´as dis plus haut donc tes arguments ils valent ZERO.

j-u
j-u
Niveau 7
22 novembre 2007 à 22:43:34

moi je voi ke Loiceight fai dla pub pour ses vidéo, et j´ai regarder jtrouvai que ça manque de fun, alors je profite pour en faire aussi :gni:
tous les liens de mes video ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-86309-1-0-1-0-0.htm

ps: éviter les premieres, car comme je le dis ce sont les premiere que j´ai faites et .... voila

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 novembre 2007 à 13:21:44

mmmh raijuman
Il y en a surement qui se préparent à commander de grosses configs pour le futur Alan Wake... moi j´ai juste à l´attendre sur ma console, et je sais qu´il sera aussi beau!(deja tes un blaireau si crysis sort pas sur console allan wake non plus va sur youtube et redarde la video te presentation ca te calmera)

c´est quoi cte mauvaise fois looool

ta deja vu une tornade qui rase un village dans allan wake?
tu crois que parceque sur une cfg de fou ca rame cest pas optimise????tes completement a la masse lol

on entre dans une ere ou tous les decors vont devenir destrucible ou les arbes tombes les balles sifflent et les feuilles bougent en consequence evidemment vu que ta jms joue a crysis tu sais pas ce que cest quand une dizaine de coreens epaules d´une grosse mitrailleuse reduit en miette une foret pour te debusquer tu crois que ta console fait ca??? c´est la pointe de la technologie point barre et alanwake ca va etre encore pire alors franchement degage ferme la des ptis frustres comme toi ca menerve bosse un peu taura du fric et tu sra moins frustre de rater cette nouvelle ere des jeux video
La console est fixee dans le temps au point de vue materiel point barre et les jeux eux, evoluent.....

raijuman
raijuman
Niveau 59
23 novembre 2007 à 17:13:07

Nan mais les gars, je vous arrête tout de suite avec vos commentaires techniques!! J´ai un PC et une console, et j´ai qu´une chose à dire: Le Pc c´est pour le boulot, la console pour le jeu, point barre. ça sert à rien de me sortir de vieux commentaires de geeks sur celui qui aura la plus grosse. Les meilleurs jeux (ceux qui se vendent le plus et les mieux notés également) sortent sur console et pas PC. Les meilleurs dév japonais sortent pas beaucoup de jeux dédiés au PC, ce sont des portages ratés la plupart du temps. Mais en tant que Geek, vous ne parlez que de graphismes et de performances...

Et pour le petit malin qui me sort:
"Avec la dernière phrase tu te ridiculises tout seul et discrédite tout ce que t´as dis plus haut donc tes arguments ils valent ZERO"
Ouh mais ça c´est de l´argumentation, dis-donc!! Ta remarque stérile ne sert à rien non plus!! J´ai encore le droit de critiquer un jeu, non? Toute cette guerre pour un jeu qui n´en vaut pas la peine, voilà qui est un peu ridicule.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:18:10

trillsiker Posté le 06 novembre 2007 à 02:52:51
Oui j´avoue, c´est illusoir sur les consoles xD

Je doute que le meilleure console tourne avec un equivalent d´un quad core + 8800ultra avec 2go de ram

Ce qui ilustre bien a quel point les consoles c´est pour les petit nenfant qui se couche a 21h00 :D

Dans des cas comme ça on prend une corde et on se pend . . .

Serieu pour toi celui qui a la machine la plus puissante est le plus fort et devient le dieu incontesté ??
Pitoyable . . .

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:35:01

vous faites pitié avec vos coms de geek

La vidéo du moment