CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video FarCry2 pour ceux qui l'on pas vu

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:39:02

En même temps, ils ont eu le temps de bien analyser CRYSIS^^ Ca à l´air énorme c´est sûre, mais de là à dire qu´il va être phénoménalement gigantissime avec une simple video d´une projection presse... du calme^^

Attendons plutôt les premières videos officielles " ingame " pour se faire une idée.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:40:21

En même temps, facile de faire mieux que Crysis, l´innovation est difficile, alors que la copie est plus simple.

mickawell
mickawell
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:41:21

Y´a quandmeme plusieurs video et c´est quand même tres révélateur de ce que sera le jeu lol

Les premieres videos de crysis n´ont pas menties à l´époque ;)

La on voit bien ce que sera le gameplay

primagen10
primagen10
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:41:22

on dirait trop crysis la vidéo

mickawell
mickawell
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:43:10

Pas faut krisG60, mais tu sais pour moi l´innovation c´est pas embellir des palmiers ou rendre des explosions plus réalistes... Pour moi c´est plus de l´amélioration que de l´inovation.

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:44:36

Je pense pas qu´on puisse dire qu´il est plus beau ou pas que Crysis.. c´es pas sur de petite video à la dailymotion ou autre qu´on peut juger la qualité graph d´un jeux...

mickawell
mickawell
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:45:31

Ben disons que dailymotion rend la qualité graphique degueulasse, donc quand on voit deja le rendu sur une pauvre video, on imagine sur nos 22 pouces lol

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:17:31

Ce que FC2 a de plus que Crysis:

-modele de végétation plus nombreux.
-destruction de la végétation plus poussé (prenez un véhicule et faites soter les buissons)
-trace de votre passage dans la végétation (aussi bien a pied que véhiculé)
-la propagation du feux, le rendu de la fumée, et les cendres apres (choses non présentes dans Crysis)
-interaction plus poussée (vous rentrez dans un véhicule en ouvrant les portes :sarcastic: )
-effets météorologiques plus poussée (la fumée, la poussiere, le vent)
-un gameplay qui jongle entre le vieillo et le novateur (on se soigne en enlevant les flammes qui nous rongent, les balles, etc, qd on est sur le point de mourir, un alié nous porte assistance, apparament, il faudrait gérer ses relations avec d´autre mercenaires).
-la possibilité de faire n´importe quelle mission dans n´importe quel ordre (a la différence de crysis)

Chose qu´on ne peut savoir sur FC2:
-l´histoire
-la qualité graphique du soft pcq dailymotion :malade:
-on ne sait pas si on peut voir ses pieds :peur:

Voila en gros pour ceux qui ne seraient pas au courant.

Donc, oui, FC2 est nettement plus supérieur a Crysis sur bien des points! Esperons qu´on aura une bonne localisation des dégats au moins digne d´un PerfectDark/Goldeneye, qu´on aura droit aux impacts de balles VISIBLES sur les cadavres (pcq Crysis... hum...)

Ce jeux a du potentiel, la version finale de Crysis n´est pas encore sortie, ni celle de FC2 et meme si Ubisoft fait bcp d´étron en ce moment, ce FC2 a l´air d´etre au moins tout aussi prometteur que le premier du nom.

mickawell
mickawell
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:22:34

Ah, enfin quelqu´un qui ouvre les yeux :D

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:27:41

On devrait se réjouir du fait que Crysis est DEJA un concurrent sérieux. Vous préférez dépenser tout votre fric dans du matos pour UN seul jeu? Ou plusieurs digne de ce nom? J´étais le premier a ne pas prendre au sérieux ce FC2 mais apparament les devs, eux, l´ont fait. Attendons demo/jeux finaux.

(en fait, Crysis n´aura pas vraiment trop d´avance sur les autres production fps)

loiceight
loiceight
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:10:15

J´en profite pour faire un peut de pub pour mes videos sur Crysis.

http://www.dailymotion.com/izi8/video/x3bm3l_crysis-demo-sp-video_news

http://www.dailymotion.com/izi8/video/x3c4wv_crysis-demo_news

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:25:01

Far Cry 2 owned!
Crysis est la dans 10 jours!

phpnuke
phpnuke
Niveau 3
06 novembre 2007 à 22:14:56

réponse pour mickawell :

crysis est prevu fin 2007, FC2 en 2008; je suis daccord les effets du vents et des arbres qui sont brulés ou quand on tire dessus ca à l´air sympas mais franchement tu trouve l´explosion des batiments beaucoup plus realiste que crysis?? je trouve dans FC2 un effet qu´on retrouve dans chaques batiments à moin que vraiment j´ai de la m*rde dans les yeux comme tu dis... L´IA ne peux pas être comparé tu n´a aucuns des 2 jeux finis ... sinon tous les effets qui peuvent sembler "superieurs" à crysis te semble t´ils réelement surpasser Crysis??? Moi je ne trouve pas...
Deplus j´en ai un peu ras le bol de voir soit du 100% futuriste ou 100% guerre mondiale en FPS et je pense que ce jeu va donner un nouveau souffle aux FPS actuels!
Voici mon point de vue...

(j´aurais pu poster ceci 10min après ton post mais ma connection m´a lâchée -_- )