Honnetement phpnuke tu as du caca dans les yeux... je pense que u n´a pas regardé les 2 video de ce post et que tu n´a pas lu mon message...
Alors je vais rsumer pour toi
- Explosions des batiments vraiment mieux faites dans FC2
- gestion de la méteo superbe
- gestion du vent carrément impressionante, avec feuilles et branchages qui s´arrachent des arbres
- la physique sur la végétation a l´air plus poussée dans FC2, tu peux dépoter un arbre branche par branche
- lance flamme qui peux mettre le feu a la végétation dans FC2, avec propagation du feu, incendies etc... trop bien fait
- la végétation à l´air aussi bien fait que dans Crysis
- L´IA a l air pas mal dans FC2 avec des ennemis qui te poursuivent en voiture etc
- sur les videos le jeu ne rame pas xD
et j´en passe ! si tu veux je trouvent que ces points sont a relevés et sont annonciateurs d´un veritable HIT, ce que confirment les videos... reste à voir le resultat final, mais pour le moment j´ai plus l´impression que les devs de FC2 se servent des points forts de Crysis pour faire un jeu encore plus poussé... on verra le résultat
Par contre de la a l´incendier et dire qu il fait pale figure a coté de Crysis c´est vraiment ne pas etre objectif...
Je suis le seul a penser ca ou quoi?