CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video FarCry2 pour ceux qui l'on pas vu

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:18:12

voila pour ceux qui l´on pas vu et qui veulent comparer avec Crysis:

http://www.dailymotion.com/video/x2xa6x_video-de-farcry-2-gc2007_videogames

Vraiment chouette :)

Config utilisée:
Intel Core 2 duo avec 2Go de RAM DDR2 et deux 8800 (GTX?) en SLI

lockheed
lockheed
Niveau 11
05 novembre 2007 à 22:24:38

Il utilise quoi comme moteur graphique le meme que Crysis ?

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:26:51

Ce ne sont pas les même développeurs donc je ne pense pas. Peut-être qu´ils sont parti de Far Cry 1 (vu qu´ils ont acheté la licence)

lockheed
lockheed
Niveau 11
05 novembre 2007 à 22:41:26

Ba c´est beaux meme plus beau que Cry

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:39:04

Pfffffff far cry 2 owned crysis...Cher crysis mêmem capable d´ouvire une porte de vécule :lol:

vizen85
vizen85
Niveau 5
06 novembre 2007 à 01:26:30

il ya 1 aute video de Far Cry 2, elle fait 25min (divisé en 2 partie de 9 et 13min) et est de meilleure qualité.

Part 1
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/118821.html

Part 2
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/118856.html

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:18:19

les gars comment vous pouvez dire que far cry est plus beau que crysis , alors que vous les avez pas testés oO

Aucun des deux jeux n´est sorti et vous ditez déjà lequel est le meilleur ...

Attendez la sortie de crysis ( claque à prendre au niveau graphique ) et la sortie de far cry 2 ( qui va pas être pour tout de suite ) et après on pourra comparer :)

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
06 novembre 2007 à 04:03:32

Bas mec crysis est extrement beau niveau graphique mes coter réalisme...

Ouai ya des explosion de fou démolition de batiment bref un bon jeux.

Mes si ont est pas capables de mettre le feu pis ouvrir des porte de

vécule pis tirer à travert les murs :malade:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
06 novembre 2007 à 06:06:19

putain.. la gestion du feux :malade: dans crysis, rien ne crame! Je crois que jvais prendre ces deux jeux :noel:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:06:38

si les réservoirs xD ou une grenade derrière le Q d´un char :)

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
06 novembre 2007 à 08:10:36

markouile
"les gars comment vous pouvez dire que far cry est plus beau que crysis , alors que vous les avez pas testés oO

Aucun des deux jeux n´est sorti et vous ditez déjà lequel est le meilleur ...

Attendez la sortie de crysis ( claque à prendre au niveau graphique ) et la sortie de far cry 2 ( qui va pas être pour tout de suite ) et après on pourra comparer "

+1
Deplus Crytek est le développeur de Farcry 1, Ubisoft n´est que le pocèsseur du nom Farcry. Crytek c´est vue remercié aprés la parution de Farcry donc à été dans l´obligation de trouver un autre nom et aussi un autre jeu, mais pour le peu que l´on vois, on peux voir quand même que Crysis est plus Proche de Farcry 1 que d´autre chose.

En suite coté graphisme on ne peux rien dire de Farcry2 puisque personne n´a la demo jouable.

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
06 novembre 2007 à 08:23:25

Mais Cryteck est resté propriétaire de son CryEngine. Donc celui de FarCry 2 est un nouveau moteur. Je me trompe ?

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:11:26

ah ok c´est moche, la vegetation bouge pas quand le personnage passe dedans... et puis c´est meme pas farcry sa... ils ont repris le nom pour se faire remarquer et se faire de la tune c´est tout.

glock67
glock67
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:21:03

far cry 2 c´est beau mais la physique est quand meme plutot limité par rapport à crysis.

mickawell
mickawell
Niveau 8
06 novembre 2007 à 10:52:58

Punaise les gars... aux vue des videos on dirait qu´il s´agit du Cry Engine et contrairement à ce qui est dit je trouve la Physique énormément plus poussée que celle de cryis Oo

Vous etes surs d´avoir bien regardé les vidéo?

La meteo est hallucinante, tout est destructible jusqu´aux arbres branche par branche, un coup de lance flamme dans les herbes et on a un veritable feu de broussaille, les explosions de batiments sont plus qu impressionnantes, le mec qui vient vous sauver aleatoirement quand vous crevez...

Nan je suis désolé vous analysez mal là... je crois qu´on a une bombe en puissance la !

phpnuke
phpnuke
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:28:00

franchement je ne vois pas ce que crysis a à envier à ce jeu?? le seul truc qui semble "inover" c´est la propagation du feu qui semble pas mal sinon aucunes inovations majeures alors que crysis amène un mode multi totalement nouveau, strategique avec la nanosuit !! ! alors franchement pour moi ya pas à comparer ce sont 2 jeux totalement differents (à part niveau graphiquement)

phpnuke
phpnuke
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:36:23

et j´ai aussi oublié le moment où il s´enlève des balles de la chair assez sympas mais est-ce que ce ne sera pas repetitif à force??

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:48:19

Farcry 2 sera surement bien, mais ce n´est plus Crytek qui est derrière, donc attention, on risque d´avoir une pale copie ou contre façon de Farcry 1 avec 2 trois truc nouveau. Perso j´attend la Demo pour dire si j´accroche ou pas, mais là encore attentin les petits loup, Farcry 2 va etre trés gourmand

macab46
macab46
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:09:35

franchement far cry 2 sera egal ou mieux que crysis mieux je dirait il va etre terip pourra entoure un village avec du feu et il se propagera ds le village pour tout cramer crysis c´est on smet invisible derriere un gars superforce et on tue vla enfin bref a vous de voir moi jprendrai les 2

mickawell
mickawell
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:35:43

Honnetement phpnuke tu as du caca dans les yeux... je pense que u n´a pas regardé les 2 video de ce post et que tu n´a pas lu mon message...

Alors je vais rsumer pour toi :)

- Explosions des batiments vraiment mieux faites dans FC2
- gestion de la méteo superbe
- gestion du vent carrément impressionante, avec feuilles et branchages qui s´arrachent des arbres
- la physique sur la végétation a l´air plus poussée dans FC2, tu peux dépoter un arbre branche par branche
- lance flamme qui peux mettre le feu a la végétation dans FC2, avec propagation du feu, incendies etc... trop bien fait
- la végétation à l´air aussi bien fait que dans Crysis
- L´IA a l air pas mal dans FC2 avec des ennemis qui te poursuivent en voiture etc
- sur les videos le jeu ne rame pas xD

et j´en passe ! si tu veux je trouvent que ces points sont a relevés et sont annonciateurs d´un veritable HIT, ce que confirment les videos... reste à voir le resultat final, mais pour le moment j´ai plus l´impression que les devs de FC2 se servent des points forts de Crysis pour faire un jeu encore plus poussé... on verra le résultat

Par contre de la a l´incendier et dire qu il fait pale figure a coté de Crysis c´est vraiment ne pas etre objectif...

Je suis le seul a penser ca ou quoi?

La vidéo du moment