Non il n'y a qu'une démo puor la version singlepayer, rien pour le multi mais je te le conseille, j'y joue tous les jours, il est execllent! PS: Ah tomcruise toujours un boulet XD
Tomcruise7
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:10:23
ué ça va on t'a pas sonné
]GhostRider[
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:19:38
Nan mais il a pas trot , pas besoin de gueuler comme ça
________________________ Osef de osef Osef de tout Osef de l'osefologie Josef!
]GhostRider[
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:20:11
Pas tort * pardon pour la faute . . .
________________________ Osef de osef Osef de tout Osef de l'osefologie Josef!