slt a tous, peut etre n´exite - elle pas, mais du moi je n´arrive pas a la trouvé : la demo crysis multijoueurs, si elle existe pouvez vous me donner le lien merde ? =)
trillsiker
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:55:43
Merde
Le multi est en beta donc une demo publique n´existe pas.
Merde
omc_ogm_rm
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:55:43
Elle est sur Jv.com deja
puis sur Clubic et pleins d´autre sites connus
omc_ogm_rm
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:56:12
Ho oups
je croyais que tu parlais de la demo singeplayer
pardon ^^
Teamfear
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:00:19
trillsiker
MaTrix_Fragger
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:01:08
en bete donc un jour ou l´autre une version publique sera mise sur le net ?
omc_ogm_rm
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:01:51
Le 12 novembre je crois
MaTrix_Fragger
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:02:49
Ps : le "merde" dans mon message a soit été modifier ou c´est moi qui l´est ecrit accidentellement à la place de "merci" ^^ en tout cas desoler
sylvainb
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:03:19
crytek a annoncé qu´elle sortiré apres la sortie du jeu.
MaTrix_Fragger
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:03:20
ok omc merci
omc_ogm_rm
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:04:02
sylvainb profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 18:03:19 avertir modérateur * crytek a annoncé qu´elle sortiré apres la sortie du jeu.
Ah bon?
Mon erreur alors ^^
sylvainb
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:04:31
matrix c´est pas grave, ca arrive a tout le monde des pulsions incontolé lol
snier05
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:39:23
Bonsoir, simple curiositée. Toujours pas de démo multi? mon ami google trouve pas .
Tomcruise7
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:44:46
MAIS FAUT PAS UPER UN TOPIC QUI DATE DU 5 NOVEMBRE 888 ET C4EST DIT PLUS HAUT QUE Y A PAS DE DEMO MULTIU JOUEURS PUISQUE C4EST SUR LA BETA DE TOUTES FA9ON T4A QU4A ACHETER LE JEU
Tomcruise7
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:46:03
OUPS , désolé mais pas vu que j'ai tout écrit en MAJ. , je voulais juste ecrire la première phrase en MAJ.
didi4510
Niveau 6
30 juin 2008 à 23:47:35
lol faut pa senerver
Tomcruise7
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:48:35
Je m'enerve pas je suis juste outré de voir un truc pareil !
Mais comment y font pour uper des topics aussi vieux ???
snier05
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:49:03
""TOUTES FA9ON T4A QU4A ACHETER LE JEU""
et sinon tu réfléchi des foie toi ? je demande simplement si je peux test le mode multi avant d'acheter les jeux. je suis en tord ? non , bref merci pour la réponse quand même.
snier05
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:51:25
Mais comment y font pour uper des topics aussi vieux ???
avant de crée un topique traitant d'un sujet, il faut vérifié si un topique qui traite le même sujet n'existe pas déjà...
Tu comprendra ca dans 5 ans t inquiet pas .
Tomcruise7
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:59:44
ué mais faut pas nécessairement uper un topic aussi vieux crée en un nouveau mais de toutes façon la réponse à déjà été donnée