CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo multijoueurs

MaTrix_Fragger
MaTrix_Fragger
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:50:35

slt a tous, peut etre n´exite - elle pas, mais du moi je n´arrive pas a la trouvé : la demo crysis multijoueurs, si elle existe pouvez vous me donner le lien merde ? =)

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:55:43

Merde :ok:

Le multi est en beta donc une demo publique n´existe pas.

Merde :ok:

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:55:43

:lol:

Elle est sur Jv.com deja :rire:

puis sur Clubic et pleins d´autre sites connus

:rire:

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:56:12

Ho oups

je croyais que tu parlais de la demo singeplayer

pardon ^^

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:00:19

:rire: trillsiker

MaTrix_Fragger
MaTrix_Fragger
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:01:08

en bete donc un jour ou l´autre une version publique sera mise sur le net ?

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:01:51

Le 12 novembre je crois :ok:

MaTrix_Fragger
MaTrix_Fragger
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:02:49

Ps : le "merde" dans mon message a soit été modifier ou c´est moi qui l´est ecrit accidentellement à la place de "merci" ^^ en tout cas desoler

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:03:19

crytek a annoncé qu´elle sortiré apres la sortie du jeu.

MaTrix_Fragger
MaTrix_Fragger
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:03:20

ok omc merci :ok:

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:04:02
  • sylvainb profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 18:03:19 avertir modérateur
* crytek a annoncé qu´elle sortiré apres la sortie du jeu.

Ah bon?

Mon erreur alors ^^

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:04:31

matrix :d) c´est pas grave, ca arrive a tout le monde des pulsions incontolé lol

snier05
snier05
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:39:23

Bonsoir, simple curiositée. Toujours pas de démo multi? mon ami google trouve pas .

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:44:46

:ouch: MAIS FAUT PAS UPER UN TOPIC QUI DATE DU 5 NOVEMBRE 888 ET C4EST DIT PLUS HAUT QUE Y A PAS DE DEMO MULTIU JOUEURS PUISQUE C4EST SUR LA BETA DE TOUTES FA9ON T4A QU4A ACHETER LE JEU :sors:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:46:03

OUPS , désolé mais pas vu que j'ai tout écrit en MAJ. , je voulais juste ecrire la première phrase en MAJ. :desole:

didi4510
didi4510
Niveau 6
30 juin 2008 à 23:47:35

lol faut pa senerver

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:48:35

Je m'enerve pas je suis juste outré de voir un truc pareil !

Mais comment y font pour uper des topics aussi vieux ???

snier05
snier05
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:49:03

""TOUTES FA9ON T4A QU4A ACHETER LE JEU""

et sinon tu réfléchi des foie toi ? je demande simplement si je peux test le mode multi avant d'acheter les jeux. je suis en tord ? non , bref merci pour la réponse quand même.

snier05
snier05
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:51:25

Mais comment y font pour uper des topics aussi vieux ???

avant de crée un topique traitant d'un sujet, il faut vérifié si un topique qui traite le même sujet n'existe pas déjà...

Tu comprendra ca dans 5 ans t inquiet pas .

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:59:44

ué mais faut pas nécessairement uper un topic aussi vieux :ok: crée en un nouveau :ok: mais de toutes façon la réponse à déjà été donnée :ok:

et ok j'ai ecris ça sans trop reflechir :(

La vidéo du moment