CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Node manquantes?

foreign
foreign
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:10:08

Logic all toutes les contidions (in1,in2 etc...)doivent etre remplit pour continuer.
Apres un logic any permet de definir tout les sortie out independament meme si une se realise (joueur qui tu le gunner, le pilote continue de decoller)

Je suis en train de telecharger ta map je vais voir pour le forbbiden.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:12:49

je comprend pas, autant faire passer pas le any directement? :(

foreign
foreign
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:16:47

:merci: tu peux bourriner ca revient au meme sauf que tu as pas le temps de les voir faire (donc je l´ai joué infiltration pour la video lol)oui les batiment sont des brush ils explosent pas la tour ou le bunker j´ai importer les modeles de la map multi.Tuto pour ca trouver sur crymod. ^^

foreign
foreign
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:18:39

Non le all concerne les entré a droite de lui (in) et le any les entré out sortante.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:22:58

a ok oui moi aussi je vais sur ce site, j´en ai 3 au total.
Sinon autre chose: a quoi sert "AI:Autodisable"

et je comprend pas ce que tu veux dire.
Dans ton graphe, tu fais entrer "succed" des 2 "vehiculeEnter" dans le "in1" et "in2" du "all". donc si les 2 reussissent a entrer dans le vehicule. Apres tu fait entré le "out" dans un "in1" d´un "logic:any", je vois pas a quoi ca sert lol xd
et pourtant je fait de la logique a l´iut :´(

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:35:12

en faite ce que je veux dire c´est qu´entre le "out" du "logic:all" et celui du "logic:any" il ne se passe rien vu qu´il n´y a qu´une seule entrée qui arrive dans le "logic:any", donc autant prendre directement la sortie "out" du "logic:all" non? :question:

foreign
foreign
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:37:18

Autodisable ca permet de faire en sorte que l´ennemi continu de suivre l´ai que tu as definit meme si il t´a détecté et il passe pas en mode AI combat.

on peut dire
AIenable= le pnj fera tout ce que tu lui dis
Adisable= le pnj fera ce que tu lui dis sauf si il detecte le joueur il passe en mode combat.

Pareil pour ignore hostil, mais c´est si le joueur tire sur lui pas si il te détecte.

Bah faut pas trop chercher c´est pas du script le any apres permet de separer ce que tu a mis ensemble avec all une fois que les conditions de all sont remplis.C´est comme ca que je le comprend.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:52:40

Wow merci beaucoup si j´ai des questions, je te les poserais, merci encore pour tout ^^.

J´ai réussi maintenant tout ce que je voulais faire gràce à toi, merci encore ^^.

• continue de regarder ta vidéo ^^*
sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:02:42

j´ai oublié de desactiver la tornade dans la map ^^
tu l´as essayé alors?

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:04:15

ps: a mon avis le "all" est simplement une succession de ´et´a 2 entrées (and) et le "any" un enchainement de ´ou´ (or) a 2 entrée.

foreign
foreign
Niveau 9
04 novembre 2007 à 02:10:41

Je suis en train, le pnj tombe y a pas du tout de forbbiden area de définit.Je vais essayer d´en mettre un voir si ca marche mais vu la hauteur faudrait en mettre tout le tour de la map sauf aux endroits ou il est prevus de descendre je pense.
Sympa la tornade au debut je croyais que c´etait un effet de brume puis je me suis evoler lol.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:16:44

lol oui j´ai oublié de la desactivé, et pour les forbidden area c´est normale je les ai enlevé puisqu´elle ne marchai pas. J´avais eu cette idée aussi, mais ca me parait trop grand lol

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:20:00

par ailleur le AIanchors type etait erronée, je viens de le rectifier

foreign
foreign
Niveau 9
04 novembre 2007 à 02:56:06

Voila ca marche il tombe plus je t´ai fait une partie de la montagne aussi ou c´est trop abrute pour monter.
Quand il arrive vers la forrbiden area il bouge dans une direction opposé.

Sinon bien la mission j´ai bien obtenu le C4 et tout ca mais le fait qu´on te donne le C4 est un peu bizarre tu devrait le poser dans une caisse derriere la voiture et le texte dire trouver le C4 avant l´arrivé des renforts et pieger les.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 03:00:17

oui je sais ca fait bizarre mais c´etait pour tester les triggers ^^
Ben merci en tout cas, y a moyen que tu me l´a renvoie? tu l´upload sur megaupload, je suis curieux de voir comment t´as fait :noel:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 03:08:46

a oui j´ai aussi une question: si on met une forbiddenArea autour d´un objet, et que pour une raison ou autre cette objet se deplace (explosion, si on le pousse etc..) l´area entourera elle encore l´objet? comment faire? il faut utiliser "attached entity"?

merci

foreign
foreign
Niveau 9
04 novembre 2007 à 03:12:36

Oui je te la renvois.
Sinon les gros rocher (enorme meme) dans la section vegetation on une zone rouge inclut les pnjs n´essaye pas de traverser mais contoure tu peux utiliser ca a certains endroit aussi dans la demo une grande partie est faite comme vers la plage ou au debut par exemple.
Apres faut pas oublier de faire un generate all navigation point.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 03:15:32

:question: j´ai pas compris de quoi tu parle? zone rouge? inclure les pnj?

foreign
foreign
Niveau 9
04 novembre 2007 à 03:29:08

Voila : http://www.megaupload.com/?d=RH5OYVUA

lol désolé il est tard chaque tronc d´arbre et chaque rocher (pas les petits) one une forrbiden area incluse donc tu les pose sur ta map et apres un simple generate all naviguation les pnjs les contourne.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 03:30:29

a oui ok, ouais ca je le fait, merci :)