Ouaie jm´arrete la, j´ai gagné : tu perds ton calme xD
De plus tu sais tjrs pas lire, faut vraiment etre con lol. (relire passage sur PF/AV.)
Allez franchement ferme la t´es profondement debile pour rester polis... J´ai jamais pretendu arriver au même rendus que ta config, ça serait impossible, surréaliste. J´ai juste dit qu´il etait POSSIBLE de le faire tourner avec une vielle config (et oui, mon PC a tt de même 4/5 ans ! mars 2003, jsute changé la CG) et toi t´arrive t´as rien compris et tu comprendras rien jusqu´au bout et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles... Toujours sans rien avoir compris ^^.
Biensur moi mes pics de FPS dans le bench ne sont qu´a 27, pour descendre jusqu´a 3, avec une moyenne de 15... Mais j´ai pas pretendu faire mieux, jsute le lancer sur une config largement en dessous que la minimale annoncée... Et donc qu´il etait possible avec un cerveau, de le faire tourner sur un PC milieu de gamme actuel...
Note :
Obverclock, solution de facilité ? Tellement plus facile de sortir sa carte bleue tous les 6 mois c´est vrai.
==> en dehors du fait que "l´ovbverclock" n´existe pas (c´est une tite blaque hein ^^), c´est sur, sortie sa CB c´est pire, je parlais donc d´optimisation software... Nouille :D Masi la tout de sutie faut être un peu plsu doué ou perseverant que tu ne l´es...
Bonne journée a tous (ceux qui savent lire et qui comprenne ce qu´il se passe
et surtout BON JEU !