CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si lourd ? Arretez !

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:30:47

Ouaie jm´arrete la, j´ai gagné : tu perds ton calme xD

De plus tu sais tjrs pas lire, faut vraiment etre con lol. (relire passage sur PF/AV.)

Allez franchement ferme la t´es profondement debile pour rester polis... J´ai jamais pretendu arriver au même rendus que ta config, ça serait impossible, surréaliste. J´ai juste dit qu´il etait POSSIBLE de le faire tourner avec une vielle config (et oui, mon PC a tt de même 4/5 ans ! mars 2003, jsute changé la CG) et toi t´arrive t´as rien compris et tu comprendras rien jusqu´au bout et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles... Toujours sans rien avoir compris ^^.
Biensur moi mes pics de FPS dans le bench ne sont qu´a 27, pour descendre jusqu´a 3, avec une moyenne de 15... Mais j´ai pas pretendu faire mieux, jsute le lancer sur une config largement en dessous que la minimale annoncée... Et donc qu´il etait possible avec un cerveau, de le faire tourner sur un PC milieu de gamme actuel...

Note :
Obverclock, solution de facilité ? Tellement plus facile de sortir sa carte bleue tous les 6 mois c´est vrai.
==> en dehors du fait que "l´ovbverclock" n´existe pas (c´est une tite blaque hein ^^), c´est sur, sortie sa CB c´est pire, je parlais donc d´optimisation software... Nouille :D Masi la tout de sutie faut être un peu plsu doué ou perseverant que tu ne l´es...

Bonne journée a tous (ceux qui savent lire et qui comprenne ce qu´il se passe :p) et surtout BON JEU !

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:31:23

destroyer-v2-

==> jtm :D :lol:

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:34:56

je trouve quand même ça dommage qu´un jeu qui mise énormément sur les graphismes ne puisse pas se mettre à fond, même avec une config de cinglé...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
03 novembre 2007 à 14:36:44

Ok, vaut mieux arrêter toute discussion.
Moi, perdrem on calme ? Qui de nous deux devient insultant ?

Tes seuls arguments, c´est de profiter d´une faute de frappe, ou sortir des trucs de gamins comme : "Tu sais pas lire ?"

Et puis j´aime bien ta façon de détourner ton discours.
Relis mes posts, je n´ai jamais prétendu que tu arrivais à mes perfs avec ton PC (encore heureux), c´est simplement ta façon de déduire "Si vous avez une dual-core et une 8800 c´est finger in the noze" qui m´a enervé, car encore une fois, tu parles sans savoir.

Je passerai sur ton optimisation software miracle, ça m´a bien fait rire.

Et puis par la même, j´avais oublié comme c´était lourd de discuter avec un obtus de 15ans qui fous des smiley à chacun de ses phrases avec des arguments de cours de récré, et surtout qui parle sans savoir (que des suppositions) et sans preuves (ils sont ou tes screens sur ta grosse config ?) .

T´as vu, contrairement à toi, je sais rester poli.

@+

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:38:14

Ca j´approuve mais bon en mm temps graphismes de malade, config de malade... Mais ils ont un peu merdé quand mm :P.

(je sais j´etais censé partir :p)

Tenez, tjrs pour ceux qui on su lire mon message plus loins :
http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm

Necessite un minimum de connaissances en réseau, disons que la "friendly user interface" euh... hum ici elle existe pas ^^. Mais enfin autre chose qu´une passoire ou un gouffre a CPU/DDR

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:43:21

Tiens le rvla lui... Tjrs aussi con... Et dsl t´aime pas ce mais es-tu epileptique ? Dans ce cas chui dsl, mais sinon MERDE LIS !

Jte frais tes screen quand j´aurais le temps la flemme de sortir mon PC portable de re-dl l´installeur tout ca pour un screen pour un con ^^. On verra en fin d´aprem ou demain...

en dehors du fait que "l´ovbverclock" n´existe pas (c´est une tite blaque hein ^^)
===> Avais pourtant bien precisé "c´est une tite blague" mais bon tu sembles t´obstiner a manger des mots et meme dse phrases.

Sur les 15 je passes... Quand au suppositions.... oh pis merde prends toi 10 min pour relire bien, tu verras que je ne suppose pas mais toi, bcp !

Tchao !

PS : un truc qui devrait t´interpeller : qui va dans ton sens ? qui va dans le miens ? Moi jdis ca...

[sumspring]
[sumspring]
Niveau 1
03 novembre 2007 à 14:46:08

jsui d´accord avec simcityworld, et puis s´a sert à rien de s´emporter pour des conneries ... les mecs qui ouvrent leurs grandes gueules (ECHOMIER) pour faire genre "oué attention je suis un ouf je suis un bill gates" bah moi je dis casses toi d´ici,vas plutot dans un forum ou les mecs se la racontent a donf et se traite à tout bout de champ!
j´ai une grosse config je fais tourné le jeu en high AA 16X 1280X1024 ... et mes potes qu´on des plus petites configs ...je leurs dis quoi ? vas te faire foutre et démerdes toi avec ton jeu? bah nan ...je l´aide... comme ici on s´entraide pour pouvoir faire fonctionner le jeu le mieu possible!

donc ECHOMIER, parles pas si c´est pour dire de la merde !

Merci de ta compréhension !

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
03 novembre 2007 à 14:47:36

Qui va dans ton sens ?

Un mec ? Toujours aussi insultant, calme toi, ce n´est qu´un jeu.

Qui va dans mon sens ? Les milliers de benchs réalisés sur des configs de malade ou les perfs sont bien en deça des résultats attendus ?

Ah mais attendez, Simcityworld va passer sur chacun de vos PCs, et tout va changer !

Allez, amuse-toi bien, sur ton PC de guerre (un PC portable ? Tu vas bien t´amuser sur Crysis, enfin, grâce à tes connaissances tu devrais pouvoir le faire tourner en very high avec AA sur x8, tranquille !) .

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:49:34

C´es certainement beaucoup lui demander... Mais merci a toi !

Qu´est e que tu veux il a de l´argent... Comme quoi ca remplace parfois le cerveau...
Moi j´ai pas d´argent pour me payer un QuadCore (ou du moins ayant une vie autre que Crysis, j´ai pas l´argent POUR un QuadCore :p) MAIS j´ai bien un cerveau et perso si ca doit m´obliger a jouer en 1024x768 tant pis jprefere ca lol.

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:52:14

portable ASUS G2Series

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:54:05

Les milliers de benchs réalisés sur des configs de malade ou les perfs sont bien en deça des résultats attendus ?

========> simplement : :lol: et rien d´autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 14:54:10

ce topic c´est du grand n´importe quoi tu as fait tourne crysis en low c´est bien mais regarde le minimu qui faut et te rejouis pas trop parce que le minimm fait tourner correctement le jeu en low
et toi non
qui plus est le pc pour faire tourner en high coute pas 4000 e mais 4 fois moins donc apprend lis et tais toi tu maitrise le reg edit bien ca redemarre sur le bureau c´est que tu sais pas l´uliser alors a la place de faire le power user de la mort avec ton reg edit renseigne sur d´autre chose comme la maj des pilotes ce topic n´avait meme pas lieu d´exister puisq ue si tu aurait lu tu aurait vu le minimum et pour ton info un 8800 gt suffi en very avec ta resolution mais quand on aime jouer on joue pas en petite resolution sur ce je te laisse car j´ai laisse un meme commentaire quand far cry est sorti et apparament ca a pas change y en a qui se prennent encore pour merlin ciao y aura pas de rpeonse parec que ca en vaut pas la peine et si t´esst pas content pour les fautes .............. m´en fous

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:01:06

Un 2eme bon ^^

Tu parles de lire sans meme savoir ecrire allez, jreponds parce que la j´ai rien d´aute a faire.

Oui, le topic n´a plus de raison d´être maintenant qu´il a été pourri...

Pour infos, pilotes nVidia a jour, pilotes CM a jour, BIOS flashé y a un mois donc a jour... Quoi d´autre ?

J´avais (past tence) des probleme de retour au bureau, maintenant résolus, j´avais simplement poussé les reglages trop loins ^^.

Et encore un fois il semble que vous ne compreniez RIEN. Moi non plsu jvais pas me contenter de jouer en 1024x768 biensur ! Et je n´ai pas dis que c´etait ce qu´il y a a faire !
Je dis juste que quand on fait un effort on peut optimiser le tout pour monter en perf... Des que le jeu sort je passe sur ma grosse config. Mais jsute prouver qu´avant de se precipiter sur le dernier PC haut de gamme, faut tenter de fair avec ce qu´on a ^^ mais ca semble vraiment inconcevable pour vous 2 :p)

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:04:08

Et qu´il ne faut pas TOUJOURS se fier a des benchmark amateurs genre le mec qui lance son CPU_Bench avec WLM et IE en arriere plan ou tout simplement ave WinXP/Vista de base, c´est a dire ave tout les ocmpsant de merdre préinstallé et inutile qui bouffe 20%CPU/DDR :D

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:11:57

Arretez de vous battre comme des gamins vous avez plus 10 ans, non? :hum: ( surtout pour ECHOMIER, t´a 21 ans mec l´oublie pas)
Y´a plein de gens qui ont des problèmes occupez vous plutot de les aidez, vous vous rendrez utiles! :-)

Parcque c´estmoiquiaraison sa va 5min mais bon... soyez raisonnables (et c´est moi qui di ca^^)

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:14:02

Arretez de vous battre comme des gamins vous avez plus 10 ans, non? :hum: ( surtout pour ECHOMIER, t´a 21 ans mec l´oublie pas)
Y´a plein de gens qui ont des problèmes occupez vous plutot de les aidez, vous vous rendrez utiles! :-)

Parcque c´estmoiquiaraison sa va 5min mais bon... soyez raisonnables (et c´est moi qui di ca^^)

Macoco5
Macoco5
Niveau 5
04 novembre 2007 à 08:18:01

moi hier j´ai manger une pomme :dehors: