Ah mais moi j´attends de voir.
Tu me post un screen en very high avec le compteur fraps s´il te plait ?
Attends, pour moi, sans aucun problème, c´est sans aucun ralentissement donc mini 30fps en pleine action (et je suis sympa).
Et donc, Simcityjesuisplusfort que tout le monde, sur ta config de brute, tu le fais tourner à fond Crysis les doigts dans le nez pas vrai ? Tu me postes une vidéo ?
Obverclock, solution de facilité ? Tellement plus facile de sortir sa carte bleue tous les 6 mois c´est vrai.
Ah mais oui, simmachin nous apporte tous la solution mes frères, coupez votre antivirus et vous prendrez autant qu´un bon overclock !
Bah écoute, amuses-toi bien à finir Crysis sur ton PC de la préhistoire, moi je préfère jouer au jeu et me faire plaisir plutôt qu´à chercher à le faire tourner sur mon pc portable !
Quand à ceux qui me parle d´incohérences sur des configs similaires, pas de problèmes, c´est marrant, tout le monde il est beau, sauf que tu mattes le forum crysis, c´est que des posts sur "comment gagner des fps" "le sli marche pas" "je veux une 8800GT pour faire tourner Crysis", super pour un jeu si bine optimisé non ?
Je réitère ma demande, je veux des screens avec compteur fraps, ou même mieux des résultats de benchs (Y´en a deux dans le bin de Crysis).
Et c´est marrant, mais sur le topic des benchs, mes scores sont les mêmes que la plupart des gens, seraient-ce vos pcs touchés par la grâce du seigneur ?