CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:53:39

Hier je disais plus haut que je jouerai en facile. Il se trouve que j´ai progressé. J´ai même réussi à terminer la démo en delta. J´ai même fait une vidéo.

Caractéristiques :
- config (8600GT, 2 go de RAM, AMDx2 4600, Vista) ;
- résolution 800*600 ;
- réglages sur medium, sauf la qualité de l´eau et des objets sur low ;
- 26-27 fps de moyenne en filmant ;
- 38-40 fps de moyenne sans Fraps ;
- deux parties (1re de 11 min, 2e de 9 min) ;
- 500 mo si vous téléchargez ;
- si vous regardez en streaming et si l´image se bloque, il faut attendre que la barre grisée soit bien avancée et qu´elle ne soit pas rejointe par la barre noire, faites donc pause et attendez quelques instants que tout soit chargé.

1re partie :
http://files.filefront.com/Crysis+demo+delta+debutavi/;8949563;/fileinfo.html

2e partie :
http://files.filefront.com/Crysis+demo+delta+finavi/;8949953;/fileinfo.html

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:58:14

Tiens, on dirait j´ai pas répondu.
Bon en gros : je fais tous mes jeux en difficulté normale, sauf cas spécial où le jeu a une réputation d´ultra-dur (auquel cas soit je tente quand même soit si j´me fais éclater je joue en facile, même si ça m´emmerde^^) ou au contraire d´ultra-simple (là je tente direct en difficile voire au-dessus s´il y a).
Crysis à priori, ce sera en normal parce que je suis bien trop noob pour le reste. (j´arrive même pas à tirer dans la tête avec la visée épaulée, pour vous donner une petite idée.^^ En même temps, c´est la première fois que je vois cette vue^^)

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
03 novembre 2007 à 00:06:07

Yaaa crysis avec la liberté et la grandeur de la map de Just Cause!!!!
:bave:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:12:46

D´après ce que j´ai vu dans la demo le niveau de liberté est le même que dans far cry (peut être un peu au dessus pour le choix des objectifs et fau voir les autres niveaux).
Sinon je pense que far cry 2 sera quadn même beaucoup mieux car pas de monstres, on peut s´enlever les balles, et on a un terrain de "50km" où on va ou on veut et on choisit les missions que l´on veut et non un jeux diviser en niveaux.
Mais crysis est bien aussi et puis il faut bien tester :-d .

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:15:55

désolé pour le double posts :-( , mais je vais quand même rester dans le sujet du topic ^^, et moi je vais le commencer comme tous les jeux en mode facile (surtout que mêm en facile j´en est bien chier sur far cry).

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:19:22

en mode delta pour moi :oui: pas de réticules, ennemies qui parlent coréen et qui visent tres tres bien, bref beaucoup plus immerssif puisqu´on fait beaucoup plus attention aux facons d´attaquer l´ennemie . Et puis le jeu m´a l´air tres faisable en delta, puisque dans la demo ca ne pose aucun probleme .
Ah j´oubliait de dire: plus d´adrenaline aussi :p

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 06:05:42

j´ai fini la demo dans tout les modes et je trouve que meme en DELTA c´est assez facile :ouch2:

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
03 novembre 2007 à 06:18:59

Crysis_ReAdy Posté le 03 novembre 2007 à 06:05:42

t´as 4 PC ?

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2007 à 09:29:24

Salut! Moi aprés avoir testé la démo avec tous les niveaux de difficulté,je pense que le mode DELTA sera celui que j´utiliserais car c´est vraiment plus immersif! Ok,c´est beaucoup plus dur,mais bon,là au moins on rame un peu pour avancer dans le jeu! En testant un mod (aliens et pleins de coréens)que j´ai trouvé sur crymod et que j´ai testé en mode delta,j´ai bien aimé et j´espère qu´il y aura des endroits avec des soldats en surnombres qui nous obligeront à bien gèrer nos munitions et à etre trés efficace! Par contre,j´aurais aimé qu´ils mettent le système de sauvegarde par point de passage ce qui rend encore plus dur le jeu car quand on meurt,on doit recommencer depuis le dernier point de sauvegarde alors que là,j´ai vu qu´il y avait une touche pour sauvegarder quand on le voulait! Ok,certains vont dire qu´on a qu´à pas appuyer dessus,mais quand on sait qu´elle existe et qu´on cale sur un niveau et bien,on a envie de s´en servir et çà raccourci le jeu! Sans parler de ceux qui font dix mètre et hop,sauvegarde! Aprés quand ils ont fini le jeu,ils viennent dire qu´il était trop facile et trop court!
Enfin bref,çà m´empechera pas d´acheter le jeu quand même! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2007 à 09:40:27

salut doom_generation. Je croyais que tu ne voulais plus faire de vidéos de jeux,mais juste jouer?
Pas mal ton approche du jeu! :ok:

sebola05
sebola05
Niveau 8
03 novembre 2007 à 09:50:28

Pour 8800gt ---> je pense qu´on aura des niveaux à la farcry c´est à dire certain relativement dirigistes et d´autres très très libres.

Sinon je compte commencer en niveau dur, puis une foi que j´aurai pris mes marques me lancer en delta!
J´ai fini farcry en réaliste avec ia ajustable rien ne me fait peur! lol

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:38:03

Salut altabor! Oui, je l´ai dit. Et ce n´est pas faux. J´ai fait cette vidéo rapidement, d´abord pour tester Fraps et PWD sur mon nouveau PC, car je me suis aperçu il y a quelques jours que ma version de Fraps ne marchait pas. Je suis fixé à présent. Mais ça ne veut pas dire du tout que je ferai la campagne de Crysis ou d´autres jeux en vidéo. Avec la possibilité de sauvegardes auto, avec la nano-combinaison et sa capacité de régénération, avec le niveau delta pas si difficile que cela, avec la durée annoncée plutôt courte, je n´en vois pas trop l´intérêt pour Crysis.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:54:37
  • altabor profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 09:29:24 avertir modérateur
* Salut! Moi aprés avoir testé la démo avec tous les niveaux de difficulté,je pense que le mode DELTA sera celui que j´utiliserais car c´est vraiment plus immersif! Ok,c´est beaucoup plus dur,mais bon,là au moins on rame un peu pour avancer dans le jeu! En testant un mod (aliens et pleins de coréens)que j´ai trouvé sur crymod et que j´ai testé en mode delta,j´ai bien aimé et j´espère qu´il y aura des endroits avec des soldats en surnombres qui nous obligeront à bien gèrer nos munitions et à etre trés efficace!

+1 Tout a fait d´accord

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:58:55

en tout cas je sais pas si vous avez remarqué, mais on a tres peu d´info sur les niveau quand meme, il y a pas enormement de video ingame qui montre des niveaux, comparé a d´autres jeux. c´est une astuce des devs, soit c´est parcequ´il savent que le jeu est terrible et qu´il faut garder la surprise au joueur jusqu´au bout, soit il est nul et il veut tout simplement le masquer... mais bon je suis plus pour la premiere option lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:46:43

Oui et bien là on est très très loin du niveau de difficulté de Far Cry et cette foutue barre de vie qui remonte toute seule comme dans un jeu grand public, je trouve çà limite...

debman3
debman3
Niveau 6
18 novembre 2007 à 02:56:49

yup je viens de finir le jeu en mode delta. C´est pas que c´est difficile mais c´est très chiant et contrairement à d´autres bons FPS te mettre en Delta ne te permettra pas d´avoir une meilleur experience du jeu. A part bien sur si enregistrer à chaque fois que tu fais un kill et mourrir une centaine de fois par niveau te fait tripper :)

Enfin bon je pense pas avoir vraiment profité du titre, l´intelligence artificielle n´est pas faite pour les phases d´infiltration puisqu´il suffit que tu tue quelqu´un ou que tu fasses un petit bruit pour que tout le camp te répères :s

Yopfraize
Yopfraize
Niveau 7
18 novembre 2007 à 03:03:37

J´ai attaqué en high...
Pour l´instant je meurs pas trop souvent...
J´verais bien après ;- )!