CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté

Urectum
Urectum
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:00:31

:salut:

Je me demandais en quel niveau de difficulté vous comptiez commencer le jeu entier pour la 1ere fois ?

Moi je crois que je vais prendre Delta dès le début. Le jeu me parait vraiment trop simple autrement... mais en même temps j´ai peur d´en chier face aux aliens... :doute:

Enfin voilà, et vous ? :question:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:17:08

Facile, comme d´hab´, je suis un noob.

boomkers
boomkers
Niveau 3
01 novembre 2007 à 18:19:59

pour une plus longue durée de vie le mode delta fera l´affaire.
place au carnage :banzai:

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:31:49

Moi je commence toujours mais jeux en normale car on sait jamais se que nous réserve l´avenir (je pense à FarCry pratiquement infinissable vers la fin)
Et ensuite une fois le jeu terminé en normale si il me plait je le recommence et je monte d´un cran dans la difficulté!

Blames
Blames
Niveau 5
01 novembre 2007 à 19:14:05

Prend Delta, jai testé le normal et le Delta, le Delta est beaucoup mieux, beaucoup plus immersif, et les up grad des flingues vont là VRAIMENT te servir ;)

Sinon, jai entendu dire qu´on pouvait dezinguer des Aliens ? Moi la démo se termine juste apres que un membre de l´equipe se fasse capturé (premier VRAI contact)

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:16:25

Personnellement j´ai essayé la démo dans tous les niveaux de difficulté (excepté le mode facile) et je trouve que meme en mode delta, si on se sert un tant soit peu de la nano-suit et des possibilités que nous offre le jeu(utiliser de façon abusive le cloak mode, tagger les ennemis avec les jumelles, progresser doucement en étant accroupi, se débarasser des ennemis de façon efficace, etc...) et bah... je trouve que c´est pas si difficile que ça, pour peu qu´on soit pas pressé :-(
J´ai reussi a finir la demo sans me faire tirer dessus une seule fois et sans déclancher l´alerte.
Donc je pense que pour le jeu complet, j´essayerai de jouer soit en difficile soit en Delta... Mais d´un autre coté je pense a la meme chose que Levrettman : Far Cry qui demandait des reflexes d´enfer pour le finir en difficulté max.
Alors je verrais bien, vu qu´on ne sait pas quelles surprises nous reservent nos amis les aliens...

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:30:25

Ah bon, on peut tagger les ennemis aux jumelles??

Urectum
Urectum
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:31:43

Bah quand ils sont surlignés en rouge... ça tue le jeu je trouve... de plus je comprends pas pourquoi en moyen ou facile ou difficile ils ne parlent pas coréen...

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:55:37

@7410789456123 : Tu les vises avec tes jumelles pendant 2-3 secondes et tu verras que l´ennemi est d´abord entouré d´une lueur blanche puis verte. Ensuite ils sont indiqués sur la map en rouge :ok: (sa marche aussi avec les vehicules au passage).

Il faudrait vraiment une difficulté personnalisable du style
-Langue des ennemis : Anglais ou Coréen
-Tremblements de la main lors de la visée (d´ailleurs quelqu´un a trouvé un moyen de la supprimer pendant quelques secondes, comme si on retenait sa respiration, histoire d´aligner un bon shoot ?)
-Signalement des grenades
-etc...

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:53:59
  1. tha_russian profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 19:16:25 avertir modérateur
  3. Personnellement j´ai essayé la démo dans tous les niveaux de difficulté (excepté le mode facile) et je trouve que meme en mode delta, si on se sert un tant soit peu de la nano-suit et des possibilités que nous offre le jeu(utiliser de façon abusive le cloak mode, tagger les ennemis avec les jumelles, progresser doucement en étant accroupi, se débarasser des ennemis de façon efficace, etc...) et bah... je trouve que c´est pas si difficile que ça, pour peu qu´on soit pas pressé :-(

J´ai reussi a finir la demo sans me faire tirer dessus une seule fois et sans déclancher l´alerte.

Faut bien ce dire que ce niveau est le premier et qu´il sert de didactiel, en accompagnat le joueur (oh tiens j´arrive en haut d´une montée et en bas ya (5/6 coréens quel hasard!!) je pense qu´il en sera autrement dans les smissions suivantes .

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:55:17

De toute facon on peut changer la difficulté a tout moment dans les options :)

Urectum
Urectum
Niveau 6
02 novembre 2007 à 01:13:53

On peut aussi sauvegarder quand on veut, et ça c´est génial !

8800GT
8800GT
Niveau 7
02 novembre 2007 à 01:25:18

Il a était dit, pour une bonne immersion et une durée de vie moyenne il faut jouer en Delta !! !
Soit disant que le jeux est bacler en quelques dizaines d´heures si tu fonce directement sur les objectifs sans prendre ton temps et la stratégie.

De plus j´arrête pas d´avoir des coups de geule mais j´ai jamais la force de faire un topic, une idée, un développement puis argumenter.
Donc la j´fais faire sa rapidement et expliquer moin point de vue j´aimerai le votre.

Ont nous à parler d´une liberter totale ... Hors moi je ne vois qu´une liberter controler je m´explique, pour moi une liberter totale c´est avoir une île et ALLEZ OU JE VEUX lorsque je veux !! !
Sauf que là c´est pas une île dans la démo
mais un bout d´île !! ! des endroits inaccessible ont à limite 1/4 de l´île libre qui est séparer par le reste via des chaînes de montagnes ...

Donc niveaux attaque c´est linéaire quoi ...
Soit la jungle soit la mer,
cool deux solutions avec quelques sous solutions genre attaque mère nage/bateaux attaque terre maximum speed avec pose toute les 4secondes ou via Jeep ...

Peut-être aire dans le jeux complet ...

Enfin bref j´en fais pas un cinéma j´vous laisse réagire mais pour moi c´est pas une liberter sa c´est un bout de parcelle d´île du genre ´ tien prend sa et démerde toi !! ! ´

jvnico
jvnico
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:29:38

+1 avec 8800gt( :bave: )
mais bon après il faut voir la version finale même si ça risque d´être la même chose.
là on "sent" qu´on est guider en quelque sorte.
je trouve ça dommage...

8800GT
8800GT
Niveau 7
02 novembre 2007 à 01:45:11

Tout les chemins mènent aux villages, aux points d´interêt ...
Tu peux même pas traverse une grande forêt remplie de patrouilles coréennes en les esquivants.

Nan ta juste deux/trois cocotiers et basta, les coréens tu les vois arriver comme un Elephant dans un magasin de porcelaine.
Ils auraient vraiment du travailler ce système de végétation ...

Blames
Blames
Niveau 5
02 novembre 2007 à 01:50:11

8800 GT, vu le monstre grapique qu´est Crysis, vu l´interaction avec les décors, l´IA et le reste, je pense que ca devrais suffire ! Deja que mon PC est optimisé jeu, quasi neuf et ram à mort en médium, tu veux nous tuer, nous petits PC !

De plus, ton "bout d´île" est deja bien assez grand ! Il est limité soit, mais est bien meublé ! Avec une ile complete, on verrai tout de suite du meublage, du baclage. Des décors vides, des magnifiques plaines vides et autres (CF Oblivion par exemple...) et repetitif !

Non, quand on voit ne nombre de possibilité pour attaqué une camp coréen, ca suffit amplement.

PAR CONTRE OUI OUI ET OUI LE MAXIMUM SPEED CA DURE PAS ASSEZ LONGTEMPS C NAZE !

jvnico
jvnico
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:50:56

j´imagine même pas quand on va être dans le vaisseau alien là c´est clair que ce sera vraiment lineaire espèrons que ce soit bien quand même...

8800GT
8800GT
Niveau 7
02 novembre 2007 à 01:54:26

Le nombre de possibilité pour attaqué un camp est plus que limiter c´est du tout au même.

C´est juste qu´il suffit de switcher les pouvoirs et prendre un chemin différent pour avoir une impression de non-vue et de redécouvrire le combat.

Ils m´avaient narguer avec leurs liberber totale, mes fesses ouai l´île est vraiment petite ( oui je fais le difficile ) Quoi que pas petite mais trop répétitive et pas assez originale :-(

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:11:27

ben en faite on a les objectifs, on y va quand meme de la facon dont on veut, on peut tres bien y aller le plus direct possible, ou bien contourner en attaquant quelques petits villages pour se ravitailler, c´est tout de meme une liberté.
Ceci dit, la carte de demo (qui est la premiere du jeu complet) reste UNE seule mission. En plus ce n´est qu´un littorale, donc en effet c´est tres limité, mais il faut attendre le jeu complet ou regarder des videos pour se rendre compte des niveaux.

Urectum
Urectum
Niveau 6
02 novembre 2007 à 02:17:09

8800GT, je crois que Far Cry 2 répondra à toutes tes attentes :ok:

La vidéo du moment