Il a était dit, pour une bonne immersion et une durée de vie moyenne il faut jouer en Delta !! !
Soit disant que le jeux est bacler en quelques dizaines d´heures si tu fonce directement sur les objectifs sans prendre ton temps et la stratégie.
De plus j´arrête pas d´avoir des coups de geule mais j´ai jamais la force de faire un topic, une idée, un développement puis argumenter.
Donc la j´fais faire sa rapidement et expliquer moin point de vue j´aimerai le votre.
Ont nous à parler d´une liberter totale ... Hors moi je ne vois qu´une liberter controler je m´explique, pour moi une liberter totale c´est avoir une île et ALLEZ OU JE VEUX lorsque je veux !! !
Sauf que là c´est pas une île dans la démo
mais un bout d´île !! ! des endroits inaccessible ont à limite 1/4 de l´île libre qui est séparer par le reste via des chaînes de montagnes ...
Donc niveaux attaque c´est linéaire quoi ...
Soit la jungle soit la mer,
cool deux solutions avec quelques sous solutions genre attaque mère nage/bateaux attaque terre maximum speed avec pose toute les 4secondes ou via Jeep ...
Peut-être aire dans le jeux complet ...
Enfin bref j´en fais pas un cinéma j´vous laisse réagire mais pour moi c´est pas une liberter sa c´est un bout de parcelle d´île du genre ´ tien prend sa et démerde toi !! ! ´