Non, en changeant quelques lignes de codes dans le fichier config, on peut activer le VERY HIGH sous XP et améliorer le rendu graphique, certe, mais on ne peut PAS avoir le DX10...
Voici la manip´, regardez la première phrase surtout
http://blogs.nofrag.com/Scrapy/#article32013