CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

directx10 fiable ou arnaque?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 novembre 2007 à 13:46:14

Ca ce sont les affaires de Mister Gates pour son côté financier^^ Dans tous les cas, on se fera couiller :ok:

A quand le système d´exploitation Sony? :ange:

Obud
Obud
Niveau 7
01 novembre 2007 à 13:53:40

pitié pas sony :peur:

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:54:37

Ha non ! Pas Sony !
ça va pas le faire ça ...
VIVE UBUNTU !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 novembre 2007 à 14:10:16

Quoi qu´on ne sait pas ce dont est capable Sony dans ce domain :o))
Imaginez la révolution :fou:

Obud
Obud
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:28:20

mais je prefere pas savoir ,qu ils continuent a fabriquer leurs vayo et leurs ps-bouzin dans des caves :rire:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 novembre 2007 à 14:39:07

bah pourtant ils font des merveilles en matière de Full HD, téléphone portable, mp3, appareil numérique HD... :-d

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:44:46

Niveau marketting et prix aussi il font des merveilles
mais dans l´autre sens ^^
Ils sont respectables mais qu´ils restent dans lur domaine au lieu de venir imposer leur politique sur le domaine des OS.

HellMarch
HellMarch
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:48:31

Moi j´aime mon Windows :fou:

Obud
Obud
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:53:33

moi,aussi j aime bien mon windows xp je m y suis habitué fais ch...
de devoir bientot aller sur vista :snif:

GigaMaster_TroL
GigaMaster_TroL
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:00:58

la seule difference notable entre dx10 et dx9 sur crysis c´est que la vegetation est plus fournit et plus dense a l´ecran que sur dx9....

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
01 novembre 2007 à 17:08:46

La différence est quand même plus importante qu´une simple végétation plus fournit et plus dense...

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=98&func=fileinfo&id=100

:oui:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:11:20

moi je t´y tant qu´on peut, restons sur xp (sauf ce qui ont deja vista) dx9 me plait amplement. Le pire c´est que non seulement le fait d´avoir vista demande une plus grosse configue, mais si on veut utiliser dx10 faut encore une plus grosse config!! C´est abusé

astradeus
astradeus
Niveau 7
01 novembre 2007 à 17:34:57

regardez mécréants et prosternez vous a genou devant cette force divine du direct 10
http://www.gametrailers.com/player/19965.html

astradeus
astradeus
Niveau 7
01 novembre 2007 à 17:36:29

http://www.gametrailers.com/player/19967.html

astradeus
astradeus
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:17:54

pour toi publics ,tous les tailers et video de vos jeux preférer sur ce site"un peu plus haut" en haut définition s´il vous plais !! !

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:22:14

Salut,

Quand est-ce que les gens vont comprendre ce qu´est le DX10 ?

C´est une nouvelle generation pour l´affichage graphique.
Au point ou elle en est elle est expérimentale, donc vous aurez le minimum de ce qu´on sait faire avec.

Au fil du temps le DX10 sera de plus en plus utiliser et pousser.
Un DX ca evolue (qui a dit dx10.01?).

Bref pour le moment moi je trouve que c´est de l´arnaque :)
Vaut mieux atendre une bonne année avant de s´y mettre, le temps que ca soit plus exploiter et qu´on doivent pas changer de CG tout les 15jours xD

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:25:18
  • astradeus profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 17:34:57 avertir modérateur
* regardez mécréants et prosternez vous a genou devant cette force divine du direct 10

http://www.gametrailers.com/player/19965.html

Personnellement je le trouve meme plus beau en dx9 :/

astradeus
astradeus
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:39:32

sans doute parce que tu regarde avec les yeux de la mauvaise "foi" !! !

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
01 novembre 2007 à 18:41:51

Bonjour, moi j´ai deja call of juarez mais avec xp. Je voudrais savoir si c´est possible de bidouiller le dx10 pour l´avoir sur xp. Vous savez comme le bidouillage de la demo Crysis ^^. En somme j´ai dl le pack dx10 pour le rajouter a mon jeu mais j´ai peur que ça plante. il y a t´il donc un truc a faire pour l´avoir ce dx10 avec COJ? comme Crysis!! Ola je me répéte ^^ merci d´avance (ce poste a été posé dans leur forum....qui est deserté...donc je tente ici ^^ merci )

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:48:20

Comme Shark260486 le dit, toutes ces vidéos/images de comparaisons de DX9 et DX10 sont inutiles car ont peut activer les effets DX10 sur XP pour Crysis. Il n´y a AUCUNE différence visuelle si on sait quoi faire.

La vidéo du moment