Salut,
Quand est-ce que les gens vont comprendre ce qu´est le DX10 ?
C´est une nouvelle generation pour l´affichage graphique.
Au point ou elle en est elle est expérimentale, donc vous aurez le minimum de ce qu´on sait faire avec.
Au fil du temps le DX10 sera de plus en plus utiliser et pousser.
Un DX ca evolue (qui a dit dx10.01?).
Bref pour le moment moi je trouve que c´est de l´arnaque 
Vaut mieux atendre une bonne année avant de s´y mettre, le temps que ca soit plus exploiter et qu´on doivent pas changer de CG tout les 15jours xD