Attendez là...et quand bien même il aurait de la thune , ca gènerait qui ? Et pourquoi ?
Se vanter d´avoir du fric , c´est pas un vice. Y a que les frustrés qui n´arrêtent pas de gueuler sur ceux qui postent leur benchs en mettant en avant leur matos. Une grosse partie des membres ici sont des ados , qui ont des p´tits boulots , ou pas. Y a des gens qui bossent , et qui , certes , n´ont pas assez de moyens pour s´offrir des machines de luxe . Et ?
C´est de notre faute ? ...
T´as pas assez de ronds pour acheter une carte de mort , et alors ? Ca te gene dans ta vie ? Prends toi 20 euros , et vas boire un coup avec des potes.
MAis faitespas chier avec ca. Bon , apres , et je souligne , tous les cas sont differents, donc je mets p´tet a coté.
Oui bon ,certains se vantent litteralement , ouvertement de leur "pouvoir d´achat". Et alors...
N´est pas geek qui veut. Pis chacun son tour , un jour la roue peut tourner , ´fin faut relativiser. Un connard qui se vante , ca reste un connard. PErso ca m´empeche pas de vivre, et ca me monte pas en pression sur un forum.
T´as une config musclée. Montres le , parce que l´evolution du jeu video est passée par la. C´est ca le system. C´est parce que des gens depensent pour leur hobby , que les jeux montent d´un cran et evoluent avec uen vitesse de porc.
Les autres...ah oui les autres...Ceux qui lechent leur ecran en pensant "des que j´ai d´la thune , je le fouts dans mon pc". Ouais ...les fans de tunning faut la meme. Et on en rit aussi. Et apres...
Si on pensait à tous ceux qui n´ont pas les moyens d´appréhender le system convenablement , on avancerait bcp moins vite. Alros ceux qui le font avancer s´en pavoise.
Tout le monde le ferait.
Moi , par exemple, je suis graphiste. J´ai 4 pc surgonflés à mort chez moi. C´est un kiffe de faire joeur mespotes chez moi , s´taper des lans pour decompresser devant une biere ou un pet. Et ouais , je m´en vante. Mes potes savent, et les gens qui viennet la premiere fois chez moi et qui le constatent , que ouais , je suis "techoïsé" jusqu´aux os. Ce sont avant tous mes outils , mais ce sont mes plus beaux jouets.
J´ai clairement pas honte de le dire. J´ai aucun pb de framerate , de definition etc. Apres , ouais , je suis pas a l´affut de la toute derniere carte tous les mois en me disant "mortel , je vais pouvoir aller encore plus loin". Je kiffe ce que j´ai c´tout.
C´est juste du jeu les kidz. Ca doit rester en tant que tel.
Y en a qui ont toujours eu des plus beaux jouets que vous. Et ca , c´est toute la vie. LA plus belle meuf , la plus belle caisse , la plus belle télé , etc. C´est une course sociale certainement aussi vieille que notre espece.
Ce n´est que du matériel. Tout crame chez toi , ca te détruira ?
Tu seras triste , ouais. T´auras les boules , ouais c´est clair.
Mais bon. T´es en vie.
Alors ca va loin ouais , mais ce sont des envies qui nourrissent tout un tas de sentiments...malsaints.
Crysis , c´est un attrape con. "C´est moi qui ai la plus grosse et j´vous merde". C´est sur.
Moi , je suis papa. J´ai la plus belle femme dela terre. Je vie de ma passion , j´ai pas de bagnole...je suis parisien. J´ai un grand appart. J´adore voyager. Etc etc.
une de mes 8800 a cramé. Ouais les boules. Vite! un calin à ma femme