CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video en 1680x1050 directx10 very-high

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:34:42
  1. enalife profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 00:26:40 avertir modérateur
  3. Bah écoutez, je récupère une map modifiée d´un membre de jv.com là.

Si certaines personnes arrive à ce contrôler je veux bien vous faire une nouvelle vidéo (apparement sosu la neige).

Je sais de quelle map tu parles ^^
La version enneigé de shore ?

enalife
enalife
Niveau 5
02 novembre 2007 à 07:38:55

Non finallement ce n´es tpas une map enneigé.

Donnez moi le lien de cartes prometteuses si vous le souahitez.

Cordialement.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 07:41:53
[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:10:21

pareil 30-35fps avec cette résolution avec AA 2x

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:17:59

mé j´ai un soucis cé la première fois que sa me le fait, défois le coté d´objet ojn dirait quil est tout noir :/

j-u
j-u
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:43:15

instant pub avec mes vidéo en petite qualité dsl:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/CRYSIS+FUN/video/x3co7b_crysis-le-lancer-du-coreen_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/CRYSIS+FUN/video/x3cy8m_crysis-lancer-de-coreens-n3-bonus_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/CRYSIS+FUN/video/x3ctp9_crysis-apocalypse-please_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/CRYSIS+FUN/video/x3d131_crysis-les-aliens_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/CRYSIS+FUN/video/x3cz5g_crysis-la-gargantuesque_videogames

bye :)

vailleper
vailleper
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:17:12

enalife :d) Ta vidéo est sublimissime, merci beaucoup!

vailleper
vailleper
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:20:48

Il faudrait que tu en fasse une autre plus centré sur la destruction pour voir les effets de physiques du jeu...

solid___
solid___
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:41:51

Enalife desolé si je critique un peux ta video ?
mais vraiment c´est pas fliude de tout ta gameplay ( ne me dis pas quz a cause de fraps quoi...tu peuw utilisé GameCam c´est moin gaurmand )

bon travail et bonne chance pour la suite

ruloke
ruloke
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:19:26

gamecam c´est nul a chié...

Fait nous une video sinon solid, si tu sait faire mieux...

Je fait beaucoup de montage video, soit j´utilise la console, soit j´utilise Fraps, le reste sa se passe sur Vegas et le Xvid ;D

solid___
solid___
Niveau 6
05 novembre 2007 à 12:28:04

tien ruloke regard ma video de Doom3 avec la GameCame ( Geforce 7600 GT )

http://youtube.com/watch?v=SuvlpkPTSaA

GameCam owned FRAPS :bravo:

solid___
solid___
Niveau 6
05 novembre 2007 à 12:32:38

http://youtube.com/watch?v=lQAnCskVbWo

cette video aussi recordé par GameCame ( je sais tu peux enregister sur cs1.6 mais bon ).la video de spixel ( sweedish team )

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:43:02

J´avoue que je comprend pas , autant les videos de crysis sur gametrailer étaient de toute beauté , autant la je le trouve pas top :hum:
explications ?

forensics
forensics
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:06:01

merci beacoup pour la vidéo

FIRE001
FIRE001
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:56:05

Voila moi j´ai un ptit probleme le jeux tourne en very hight en 1024x768 mais quand jle met en 1680x1050 le jeu n´est pus fluide, dc je joue en hight avec directx10 en changeant quelque parametre en very hight tels que les shaders etc... Mais j´aimerais savoir d´ou vient le problème, jpense que ces la ram ou le processeur.

Voila ma config :
Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 Ghz
2 Go de ram
8800 GTX Ultra 768 Mo
Vista
Ecran 22 pouce (dc en 1024x768 c´est laid :s)

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
05 novembre 2007 à 14:43:03

Et comment on encode en HD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 20:40:37

enalife Posté le 01 novembre 2007 à 18:28:35 Bonsoir à tous,

Je tiens juste à remettre les pendules à l´heure.

Suite à de nombreux posts critiquant le jeu, des news sur nofrag indiquant du 7fps avec une gtx, et bien d´autres pubs dévalorisantes auprès de crytek, j´ai décidé de faire cette video, non pas parce que "j´ai plein de fric" (premièrement car ce n´est pas le cas : bosser en enformatique et toucher des prix grossistes ca aide ...), mais simplement pour montrer que le jeu pouvait bien être jouable en very high directx 10.

ben tu aurais pu le dire dès le début : D

sinon okay chez toi ça marche bien avec ta 8800 ultra et tes dd sata II en raid 0 mais bon en general ceux qui ont une 8800 gtx... ben vala quoi c´est ultra injouable en very high ( comme par exemple chez nofrag) donc bon ton message il sert heu... un peu à rien hihi

juste pour info tout en high avec dx 9 c´est jouable alors qu´en high sous dx 10 lol! > énorme chute de fps

donc la demo en dx 10, à un gros problème d´optimisation... et si pour la version finale du jeu c´est tjrs la meme chose...

lol ben on pourra dire que cryteck et microsoft pour son dx 10 ( et nvidia tt qu´on y est) se s´ront bien foutu de notre gueule : )

enfin bref si c´est le cas on espère que les patch vont résoudrent ce probleme : D

"forensics Posté le 05 novembre 2007 à 13:06:01 merci beacoup pour la vidéo"

merci beaucoup? :gne: merci de quoi?

sinon il me tarde de matter ta grosse video ( là j´peux pas : chez mes parents la conexion lag trop )

non parcque admirez ce que ça donne en very high pour 90% des personne qui on une bonne config avec une 8800 gtx...

http://img259.imageshack.us/img259/487/ahoukv2.jpg

au coin en bas à gauche hein : ) et je vous laisse admirer l´arrière plan comme c´est moche...

alors voila je suis tres impatient de voir ce que ça donne sur ta video : D

ah oui la prochaine fois que vous faite une video avec "fraps"
merci de cocher "Include frame rate overlay on screenshots"

http://img130.imageshack.us/img130/5192/sanstitre1copiege7.jpg

enfin surtout si vous voulez faire des screen avec fraps quoi...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:46:43

Attendez là...et quand bien même il aurait de la thune , ca gènerait qui ? Et pourquoi ?

Se vanter d´avoir du fric , c´est pas un vice. Y a que les frustrés qui n´arrêtent pas de gueuler sur ceux qui postent leur benchs en mettant en avant leur matos. Une grosse partie des membres ici sont des ados , qui ont des p´tits boulots , ou pas. Y a des gens qui bossent , et qui , certes , n´ont pas assez de moyens pour s´offrir des machines de luxe . Et ?

C´est de notre faute ? ...

T´as pas assez de ronds pour acheter une carte de mort , et alors ? Ca te gene dans ta vie ? Prends toi 20 euros , et vas boire un coup avec des potes.

MAis faitespas chier avec ca. Bon , apres , et je souligne , tous les cas sont differents, donc je mets p´tet a coté.

Oui bon ,certains se vantent litteralement , ouvertement de leur "pouvoir d´achat". Et alors...

N´est pas geek qui veut. Pis chacun son tour , un jour la roue peut tourner , ´fin faut relativiser. Un connard qui se vante , ca reste un connard. PErso ca m´empeche pas de vivre, et ca me monte pas en pression sur un forum.

T´as une config musclée. Montres le , parce que l´evolution du jeu video est passée par la. C´est ca le system. C´est parce que des gens depensent pour leur hobby , que les jeux montent d´un cran et evoluent avec uen vitesse de porc.

Les autres...ah oui les autres...Ceux qui lechent leur ecran en pensant "des que j´ai d´la thune , je le fouts dans mon pc". Ouais ...les fans de tunning faut la meme. Et on en rit aussi. Et apres...

Si on pensait à tous ceux qui n´ont pas les moyens d´appréhender le system convenablement , on avancerait bcp moins vite. Alros ceux qui le font avancer s´en pavoise.

Tout le monde le ferait.

Moi , par exemple, je suis graphiste. J´ai 4 pc surgonflés à mort chez moi. C´est un kiffe de faire joeur mespotes chez moi , s´taper des lans pour decompresser devant une biere ou un pet. Et ouais , je m´en vante. Mes potes savent, et les gens qui viennet la premiere fois chez moi et qui le constatent , que ouais , je suis "techoïsé" jusqu´aux os. Ce sont avant tous mes outils , mais ce sont mes plus beaux jouets.

J´ai clairement pas honte de le dire. J´ai aucun pb de framerate , de definition etc. Apres , ouais , je suis pas a l´affut de la toute derniere carte tous les mois en me disant "mortel , je vais pouvoir aller encore plus loin". Je kiffe ce que j´ai c´tout.

C´est juste du jeu les kidz. Ca doit rester en tant que tel.

Y en a qui ont toujours eu des plus beaux jouets que vous. Et ca , c´est toute la vie. LA plus belle meuf , la plus belle caisse , la plus belle télé , etc. C´est une course sociale certainement aussi vieille que notre espece.

Ce n´est que du matériel. Tout crame chez toi , ca te détruira ?

Tu seras triste , ouais. T´auras les boules , ouais c´est clair.

Mais bon. T´es en vie.

Alors ca va loin ouais , mais ce sont des envies qui nourrissent tout un tas de sentiments...malsaints.

Crysis , c´est un attrape con. "C´est moi qui ai la plus grosse et j´vous merde". C´est sur.

Moi , je suis papa. J´ai la plus belle femme dela terre. Je vie de ma passion , j´ai pas de bagnole...je suis parisien. J´ai un grand appart. J´adore voyager. Etc etc.

une de mes 8800 a cramé. Ouais les boules. Vite! un calin à ma femme :)

Elliance
Elliance
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:14:21

MaloneXI, t´es sûr d´avoir la plus belle femme de la terre ?! Je pense qu´on l´a tous^^
Sinon ton discours, tu sais pertinemment que seule les individus censés le liront avec les deux yeux. Donc cela ne sert à rien.

Et pour ret-artouiller la merde, moi avec ma 8800GTX, mes 4Go de ram et mon E6750 je tourne sous Vista tout à fond au dessus de 26fps sans soucis.

A mon humble avis, avant de jeter des ronds n´importe comment, il faufrait peut-être déjà commencer par chouchouter son PC et ne pas en faire un trognon de pomme ! Certain, même si on leur filait un PC de Météo-France ils arriveraient à ne pas faire tourner Tetris dessus…

Ca s´entretient une belle machine, ça ne coûte rien ça… Justement ça fait faire des économies.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:36:10

C´est comme partout, certains ont des moyens que d´autres n´ont pas. Chacun se permet ses propres plaisirs.

Mais je suis pratiquement sûre qu´on donnerais des gros moyens à n´importe quel joueurs avide de DX10 Very High dépenserais dans du TRES GROS matos... qu´on ne vienne pas dire : " Moi, meme avec 10.000€ je prendrais juste UNE GTX... un QX6850 ne sert à rien... " avec des moyens, on prend toujours le top, ce qui se fait de mieux.

Les détracteurs vont crier au scandale : " Tel proccesseur est BCP plus avantageux rapport qualité\prix, une ULTRA est une GTX OC pour 150€ de plus... etc... " Certe, peut-être, mais critiquer les joueurs qui ont des moyens, critiquer ceux qui s´offre le plus gros matos du moment, c´est exposer sa jalousie, tout simplement...

MaloneXI se fait plaisir et j´en ferais autant si je pouvais. Tout le monde ici en ferais autant... Même toi Elliance, si t´avais les moyens pour un ALX full options de chez Alienware, tu le prendrais :ok:

La vidéo du moment