Bonsoir à tous,
Je tiens juste à remettre les pendules à l´heure.
Suite à de nombreux posts critiquant le jeu, des news sur nofrag indiquant du 7fps avec une gtx, et bien d´autres pubs dévalorisantes auprès de crytek, j´ai décidé de faire cette video, non pas parce que "j´ai plein de fric" (premièrement car ce n´est pas le cas : bosser en enformatique et toucher des prix grossistes ca aide ...), mais simplement pour montrer que le jeu pouvait bien être jouable en very high directx 10.
Un simple post indiquant celà aurait fait venir des demandes de vidéos ou alors des "kikou lol" m´auraient fait passer pour un beau parleur.
Maintenant je n´oblige personne à regarder mes vidéos, si vous avez cliqué sur le lien, c´est que dans le fond vous portiez un interêt à la chose.
Pour ce qui est des options, je reconfirme que tout est en very high, y compris les shaders etc.
Et pour finir je ne me vente pas, je n´ai pas le souvenir d´avoir étalé ma configuration sur ne serait-ce qu´un post de jv.com.
Cependant certaines personnes avec la sortie de crysis hésites à investir dans une grosse config sans savoir si il tournera vraiment.
Merci à tous ceux qui ont appréciés la vidéo, et pour les rageux, faites comme moi : au lieu de vous toucher le gland sur jv.com le week-end et vacances scolaire, allez travailler de nuit au centre de tri postal de la poste ;)
Cordialement.