CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis avec 6600GT :

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:38:59

Salut Azerty
Pourquoi le destin est t-il si cruel ? :snif2:
tu ne sais pas ce que tu rate : :snif:

Fallait aussi faire touner crysis en high avec un 6600 ^^

pavel8
pavel8
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:40:53

Moi c´est bizarre j´arrive a jouer en high a 15fps (pas trop mal) juste dans les combats qu´il y a des petits freeze par moment (config dans mon profil), enfin bon je passe nikel en medium sa me suffit ! ;p

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:43:23

La 7900 GS c´est pas la 6600 GT non plu ^^
enfin c´est pas le top non plus :s

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:51:14

dites vous pouvez me repondre svp
___________________
HEROES powaa^^

Weetayker
Weetayker
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:01:52

hééé! hééé! moi aussi je peux faire partie de la bande des Mous du fps avec la 7800GS et mon faux double coeur??
J´ai droit à 15fps en medium-high si je vire tous les programmes qui tournent à côté (avec 750mo de ram libre quoi...)

Krakefer-2142
Krakefer-2142
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:13:54

1024x768 sur mon portable ( 7900 Go GS )

en low partout : 35-40

en medium : 18-22

en high : 7-10

jvnico
jvnico
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:27:07

franchement ma config m´etonnera toujours

avec un 3.4ghz
une 7600gt
2go de ram

tout en high 5 fps :bave:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:07:57

kincou==>En même temps, vous vous avez jamais eu l´opportunité de lancer Descent III et de voir le PC ramer rien qu´à l´écran de pub de Dolby Surround. :content:
(Descent III est un jeu sorti en 1999, d´ailleurs quand on a vu l´état du PC (qui était juste la config´ recommandée) on en a acheté un autre^^ Ah, souvenirs, souvenirs...^^)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

Fatal_Energy
Fatal_Energy
Niveau 7
01 novembre 2007 à 01:45:48

Ben n´empêche la 6600GT c´était une bonne carte. Plus de 2 ans avec. Et j´ai changé de config parce qu´elle a lâchée, c´était l´occasion. Je l´ai même pas jetée... :hap:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:50:39

ma 7950gt tiens bien le choc tout en high avec une 30aine de fps en moyenne et une chute dans la 20aine quand y a vraiment beaucoup de vegetation :D, bon d´accord c´est en 1024*768 ^^

et sinon pour l´histoire du very high avec dx9 j´ai essayé et ca marche! mais bon j´ai testé que le shader en very high, j´ai pas vu beaucoup de difference si ce n´est une belle chute de fps lol

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:52:55

ps: _Azerty777 > aaaah Descent ! :content: ca fait lonnnngtemps! je sais plus si c´est le 1 our le 2 que j´avais :question: que de nostalgie ^^

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
01 novembre 2007 à 02:03:21

tout en high avec ma config (profil) je doit etre entre 15 et 25 fps selon les endroits en 1440x1050 sans AA

mais je met les shdaer et ombre en low et la sa tourne a 30/40 fps c´est super fluide via le motion blur et puis c´est magnifique :bave:

je ferais des screens demain , pleins , pleins

La vidéo du moment