tout en high avec ma config (profil) je doit etre entre 15 et 25 fps selon les endroits en 1440x1050 sans AA
mais je met les shdaer et ombre en low et la sa tourne a 30/40 fps c´est super fluide via le motion blur et puis c´est magnifique
je ferais des screens demain , pleins , pleins