CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis avec 6600GT :

Demislav
Demislav
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:46:57

C´est le plus beau Diaporama que j´ai jamais vu !
Tout en moyen-high avec mon athlon 3000+ et 1 Go de ram !
Bah j´atteint 5 Fps quand je regarde le sol et 7 Fps quand je regarde le ciel, d´ailleurs le ciel et les nuages sont trop beaux !
Vivement le 15 novembre pour l´album photo complet ^^ rooh j´ai grand hâte ! :) :) :)

Urectum
Urectum
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:48:33

J´ai aussi un album photo tout en high avec ma 7600GT, 3 fps :) :) :)

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:52:00

J´ai testé en high avec ma config en papier mâché
avec ma 7600 GS,
je tourne quand même a 10 fps ! ce qui est un exploit pour moi :)
Moi je suis plus moderne : c´est les diapo :) :) :)

Demislav
Demislav
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:55:34

A mon avis c´est Urectum qui a le plus beau rendu photo.Bonne perf/photo/qualité :gni: GG !

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:57:49

Raaah jcrois jvous ai batu !! moi jtourne à 15 fps :D c´est comme un GIF !! j´arrive presque à voir les feuilles bouger avec le vent :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 21:58:40

:mdr: le toppic :rire:

ca va vous etes cool ^^

vaut mieux en rire qu´en pleurer :)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:59:10

De toutes façons je te conseilles de télécharger cette démo et fais un petit test pour toute ta config vu que cette démo n´est pas payante alors ça ne te coûtera rien. :-)

Demislav
Demislav
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:02:54

Merci Mariocool ^^

apocalypse696 c´est un GIF ok ok mais NOUS au moins on profite de l´instant ex: et bim ! On voit la tête du Coréen déformé par la douleur pendant 10 secondes, c´est très art contemporain, la guerre toussa... tu ne peux pas comprendre... :fou:

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:08:02

Et bien moi je joue en low / high sur mon pc portable

Intel T2400 1.80ghz
2Go ram
Nvidia 7600Go 256 mb

Et cela assez fluidement

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:11:04

Faudrait faire une association configs pourri ^^
Prochaine étape : j´essai en very high !

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:12:09

importe quoi j´ai uen 6600 gt et je viens de jouer un peu a la demo ^^
et frachemen ca en jete ^^
bon accod je suise medium-low mas au moins ca ne rame jamais :bave:
___________________
HEROES powaa^^

Urectum
Urectum
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:13:18
  • frapkincou profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 22:11:04 avertir modérateur
* Faudrait faire une association configs pourri ^^
Prochaine étape : j´essai en very high !

:d) avec une série 7 ? :(

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:15:17

Ouais en modifiant le ficher .cfg lol c´est connu
il parait que ça marche mais qu´on a pas les effet dx10 style la dispersion de la lumière ou autre ...
Mais les textures sont plus jolie il parait ^^
Jvais essayé voir si ça marche ...

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:19:45

ptdr meme une g8 peut pas le faire :rire:
___________________
HEROES powaa^^

kawata
kawata
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:21:37

ben moi avec ma 6800gt je tourne a 15fps en medium en 1024*768
bon c´est pas tres jouable, mais bon je prend quand meme du plaisir a y jouer malgres tant qu´il n´y a pas trop de nord coreen ca rame pas trop :)

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:27:46

moi aucune baisse de framerate et ca rame jamais mais bon mon clavier a des problemes avec les touches des fois ca fait que je pourvais plus avancer tout droit donc je faisais des pas chassé sur le coter en bougant la camera pour avancer :p)
___________________
HEROES powaa^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:28:38

C´est marrant, d´un côté y´a les gros rageux qui pleurent parce que le jeu est pas optimisé pour leur 5500FX, et de l´autre y´a ceux qui en rigolent.
Bonne idée c´te topic (débile, certes, mais qui m´a bien fait sourire :-) ), c´aurait été y´a deux mois j´aurais volontiers participé mais le destin m´a exclu de ce beau club. :snif:
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

Fatal_Energy
Fatal_Energy
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:33:05

Crysis avec une 6600GT ?

http://www.grundsteinlego.de/wp-content/uploads/2006/08/nelsonHaHa.jpg

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:35:29

avec un pentium 4 cpu 3.00ghz et une carte graphique 6600gt je peux etre en combien ?
___________________
HEROES powaa^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:36:33

et pourtant ca marche mon gars ^^
___________________
HEROES powaa^^

La vidéo du moment