C´est marrant, d´un côté y´a les gros rageux qui pleurent parce que le jeu est pas optimisé pour leur 5500FX, et de l´autre y´a ceux qui en rigolent.
Bonne idée c´te topic (débile, certes, mais qui m´a bien fait sourire
), c´aurait été y´a deux mois j´aurais volontiers participé mais le destin m´a exclu de ce beau club. 
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.