CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[°°FPS°°] comparatif crysis cod 4 ut3

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:13:13
  1. orza2a profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 18:07:39 avertir modérateur
  3. pour timeshift je l ai pas mis dans le lot car d une part toute les vidéos que j ai pue voir ne le classé pas à la même hauteur mais alors pas du tout que les 3 là et jericho je connais mm pas

Essaye donc la démo de TimeShift ^^

glissman64
glissman64
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:43:42

a mon tour:

Crysis: impressionnant! graphiquement magnifique mais je vais pas m´étaler sur ca ca a été di et redit. par contre ce qui m´a aussi vraiment tué c´est la liberté d´action: on peut passer tout droit et tuer tout le monde, y aller au tranquilisant et a l invisibilité, jouer la vitesse et se cacher des qu on a tué quelqu´un, contourner a la nage et surprendre par derriere aprés avoir fait exploser un c4 a l´opposé du campement, ou carrément balancer un obus nucléaire sur le campement^^. c´est ca qui est génial on peut refaire le jeu plein de fois en prenant une technique différente a chaque fois!
aprés personnellement le fait d´avoir des graphismes impressionnants et des animations hyper stylées (rien que la facon dont le flingue bouge quand on court est géniale) me donne envie de jouer au jeu et on se croit vraiment au milieu de l´action!
aussi meme si on a pas vu grand chose, les cut-scenes sont tres bien faites et les voix vraiment géniales avec un british (sykes), un espagnol (aztec), deux bons ricains (prophet et nomad) et un banlieusard si j´ose dire (jester). enfin il est clair que j´installerais le jeu en anglais (car oui c´est celui que je vais prendre)!
le multi perso j´ai pas eu la chance de jouer a la beta mais je vous fais confiance quand vous dites qu´il est prometteur.
de plus le gameplay ultra bourrin, j´adore!

Call Of Duty 4: graphiquement le deuxieme grace a la profondeur de champ et les effets visuels sympatoches mais j´avoue ne pas trop aimer les jeux trop scryptés, et là, j´ai jamais rien vu d´aussi scrypté! on a beau le refaire des dizaines de fois en cherchant une solution différente, on fait toujours la meme chose et c´est vraiment soulant quand on doit recommencer un niveau a force...
le multi est cympa, meme si c pas trop mon truc, mais j´adore le fait de pouvoir revoir le frag quand on meurt!

UT3: niveau visuel le moins beau des trois, du moins dans la demo, mais je pense que la version complete va le faire passer second car le match est serré antre cod4 et ut3...
par contre le level design est monstrueux, la coutume chez epic!
apres le gameplay tres rapide est vachement immersif, meme si j´ai jamais été bon sur les unreal...
mais c´est un jeu (presque) uniquement multi et moi c´est le solo qui m´intéresse (principalement parce que ma livebox bugge souvent avec le wi fi et parce que je suis pas bon^^) et c´est ca qui le fera passer dans la troisieme place de mon top 3...

mon top:
-Crysis
-Call Of Duty 4
-Unreal Tournament 3

voili voilou...

forza2a
forza2a
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:36:11

merci pour les infos sur crisis je savais pas les histoire de c4 et de bombe à distance c est prometteur :)

forza2a
forza2a
Niveau 7
03 novembre 2007 à 09:31:12

:up:

forza2a
forza2a
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:21:49

:up:

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:28:33

1- Crysis, notament pour son gameplay
2- UT3, pour son mode multi
3- COD 4, je me suis jamais vrmt interesser aux cod en particulier...