Rien de comparable techniquement entre UT et crysis pour ma part.
UT je le prendrais de toutes facon j´ai toujours adoré ce jeu mais la démo m´a assez décus graphiquement surtout la map ctf vehicule.Enfin le perso dans la démo est trop mal fait aussi.
Enfin faut attendre le jeu complet pour jouer avec les textures en high car dans la démo je crois qu´il n´y a que les mediums?
Niveau gameplay ca reste UT rien d´original dans les armes non plus on nous les relooks juste a chaque fois depuis UT99.Enfin faut dire que la sauce prend toujours et c´est avec plaisir que je vais me replonger dans le gameplay infernal d´UT.
Bémol aussi, la map avec le robot geant dans un death match vraiment n´importe quoi, j´espere que c´etait une blague de la part des devs?
J´attends vraiment de voir si les scènes dans les grand paysage de UT rendent comme sur les trailers, on verra bien.
En tout cas je trouve que techniquement gears of war s´en sort mieux avec unreal engine 3 que la demo de UT certe il est beaucoup plus mou enfin je me ferais un avis definitif quand le jeu sera sortie avec toutes les options et les grandes cartes.
Coté crysis la c´est la claque total, l´emerveillement quand on arrive au levé du soleil les reflets sur l´eau, les ombres des palmiers bouge, les feuille tout est animé.La seconde claque c´est la physique impressionnante.On sent vraiment la map vivante avec une profondeur de champs jamais vu et des paysages lointains enfin beau et détaillés.
Du jamais vu.
Coté gameplay en tout cas la demo c´est du farcry avec juste l´ajout de la nano qui est fun mais pareil rien d´innovant dans le jeu.Reste a voir si l´histoire fait mouche.
De toute facon je pense pas que les 2 soient concurents.UT le fun rapide brutal en multi.Crysis une bonne immersion en solo en esperant que l´histoire sera a la hauteur de la technique.
Personnelement je n´attends rien du multi de crysis même si les devs promettent des beaux modes de jeu, ca sera jamais aussi bon qu´un bon UT ou un quake 3 enfin c´est que mon avis perso.Je suis sur que se sera plus proche d´un battlefield 2 que j´apprécie moins.
En tout cas moi je prends les 2 c´est sur.Bon hiver en perspective
Pour cod4 j´ai testé la démo, très sympa aussi mais il m´interresse bien moin que UT et crysis, j´accroche moins a l´ambiance qui se veut réaliste avec les bidasses, la aussi chacun ses gouts hein ^^.