CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock rivalise t-il ?

Lighting
Lighting
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:15:50

Bioshock, pour l´instant, c´est un peu "LA" réference niveau graphisme (Stalker n´est pas mal non plus remarque) de plus l´optimisation de bioshock est incroyable (certe, il est rare d´avoir besoin de voir à plus de 50-100m) alors, ne pensez vous pas que niveau optimisation, chez Crytek ils se sont foutu de nos gueules :) En revoyant les vidéos, ils parlaient d´une optimisation à toute épreuve pour le CryEngine 2... Bref, peut on rever pour la version final ou bien l´optimisation sera la même que celle de la démo ? (En High, AAx4, ca tourne autour de 20fps)Sinon, je change mon fusil d´épaule, vive l´unreal Engine 3 ^^

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:26:17

l´optimisation est la puis maintenant tout le monde devrait savoir qu´il faut au moin une x1600-7600gt pour jouer

vous attendez pas a ce que le jeu tourne sur une gf5200 , arreter de faire vos kevin sur l´optimisation , si t´es pas content tu baisse les graphismes jusqu´a ce que la fluidité te convienne POINT BARRE !

ta vu les graphisme ? c´est le jeu le plus beau jamais sorti crysis et tu t´atttend a le faire tourner a 80 fps en full hight avec une CG a 300 € ? impossible

les gars vous avez pas des config de malade, une config a 1000€ pour moi c´est une config de gamer normal

sinon mettez 5000€ dans le pc si vous voulez que sa tourne vraiement bien (sli 8800 ulltra)

beggaz
beggaz
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:26:50

Bioshock n´a rien à voir avec Crysis...ce sont tout deux des FPS, mais pas dans un même environement.

C´est comme comparer Stalkers avec Doom3

L´un se passe à l´extérieur, donc arbre, herbe, etc...
L´autre à l´intérieur, donc mur, mur, ah! une porte...

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:47:29

Ça me fait bien rire ceux qui parlent de configuration à 3000-5000€... Quelque idée d´acheter des Alienware et autres PC dans le genre à ce prix là.

Acheter un PC en pièce détaché, et encore mieux sur rue montgallet, une configuration SLI 8800 Ultra, carte mère adaptée, un bon processeur et 4 Go de RAM revient à moins de 2000€. Ce qui influence énormément le prix reste l´écran. Mais dans le cas ou on en a déjà un, c´est bon.

Mais bon, quand on vie au croché de ses parents et pour peu qu´ils aiment gâter leur gamin...

Lighting
Lighting
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:48:50

Et bien bande de rageux, mon opinion est qu´un jeu ne doit pas faire sa pub pour une seul configuration... Quand un jeu sort, ca me semble normal qu´il tourne bien sur de bonnes configuration... et puis merde 300€ la carte graphique c´est pas rien non plus ! Donc oui, je m´attendais a ce qu´il soit un peu mieux optimisé...

Lighting
Lighting
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:51:03

akboy7015 => On est bien d´accord

Désolé pour le flood

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:52:32

ben les joueurs en on marre de payer les PC comme ca pour jouer

a quand pourra t-on jouer sur le PC de carrefour :question:

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:56:34

D´un autre côté, Crysis est une démo technologique plus qu´un jeu. Tu prend des jeux style HL² (certe, il date un peu), ce qui m´avais bluffé c´est que le moteur Source marchait aussi bien avec DX7 que DX9. En gros, qu´on ai une GForce 4 ou une GForce7-8, c´est bon.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:56:53

Light, l´unreal engine 3, c´est celui de Unreal Tournament 3 :o))

Les 2 grand jeux du moment sont : Unreal Tournament 3 et Crysis. (il y en a un bon packet qui vont arrivé, mais ils utiliserons pour la plupart un de c´est 2 moteur)
Ensuite moi comme 3eme jeu (avec son propre moteur physique) je rajouterais Stalker Clear Sky :o)) (même si il n´ai pas dans la même branche ^^)

Lighting
Lighting
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:25:47

Anaconda encore toi :p
Et bien sûre que L´unreal engine 3 c´est Unreal Tournament 3, mais lui au moins, il est beau (Crysis l´est certe plus) mais il ne rame pas !
De plus, Bioshock utilise l´UE3... Donc je change mon fusil d´épaule :p
Mais a ma prochaine configuration (on va dire dans 2-3ans) et bien je vous promet de vous dire a quel point Crysis est parfait (là il ne lui manque que l´optimisation.)

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:02:26

Bioshock/Crysis :d) n´ont rien avoir! donc incomparable!

J´ai les deux (Bioshock + démo de crysis pas le jeu ^^) et les deux sont somptueux: l´univers de Bioshock est prenant et les graphismes réalistes et brossés de Crysis le font grave de chez grave! :ok:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:21:13

+1 poutre en bois ! Yen a marre de comparer une crème brulée à la vanille et une religieuse au chocalat . .... :bave:

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:24:34

Arrête niarf tu me donne faim :bave:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:25:22

Et bien sûre que L´unreal engine 3 c´est Unreal Tournament 3, mais lui au moins, il est beau (Crysis l´est certe plus) mais il ne rame pas !

oui mais crysis a 7 kilmomètres de distance de vue. si tu réduit la distance d´affichage à celle d´unreal tournamentt 3 là je peux te dire que ça ramera pas.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:33:11
  • frapkincou profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 19:24:34 avertir modérateur
* Arrête niarf tu me donne faim :bave:

Hum... Des donnuts au chocolat :bave: "Homer Simpsons"

laststorm
laststorm
Niveau 7
31 octobre 2007 à 19:33:59

J´aime bien car à en entendre certains, tout le monde a les moyens de se payer une config de taré (genre 5000 euros la config avec une carte graph à 600 euros), non mais sérieux vous croyez que les mecs ont que ca a foutre balancer 5000 euros dans un pc. L´argent (si vous savez ce que ca vaut) ca tombe pas du ciel que je sache.Alors avant de parler argent, essayer de bosser pour l´avoir, vous verrez apres on va pas les dépenser dans un pc, y´aura des chose bien plus importante à acheté...
Je dis ca je dis rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 19:48:51

pas besoin de mettre forcement 3000euros pour un jeu comme crysis voir mon profil pour 1200/1300 on peux profiter pleinement de ce jeu moi very high en 1280/768 ca tourne impec d´ailleur je vais essayer de monter la réso pour voir,mais bon de 1300 euros a 3000 ca fais quand meme une ptite difference no

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:58:23

Oui, 1200€ suffisent à faire tourner le jeux en high (aller 1400 en very high!)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:07:19

880€ suffisent pour le faire tourner en High.
Et tu vas pas me dire que c´est cher, parce qu´en 95 mon père il a payé son PC 24.000 Francs (Pentium 133MHz, 64Mo de RAM (p´têt 32 ou 128) et 20Go de disque dur, plus d´excellentes enceintes que j´ai d´ailleurs sur mon PC actuel)...et oui, à l´époque les PCs c´était réellement cher! Et en 95, mon père gagnait probablement moins que toi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:37:42

[PC] : Que Bioshock et Crysis n´aient rien à voir je suis d´accord mais quand on dit que ce sont tous les deux des FPS, j´en suis moins sûr.
Oui ils le sont dans le sens littérale mais pour moi Bioshock n´est pas du tout dans l´esprit du FPS car la partie shoot avec la balistique et le plaisir du tir avec les armes et bien que néni alors que dans Crysis le plaisir du shoot à la souris, ho OUI ou éventuellement on peut dire que Bioshock est un bon jeu d´aventure plateforme simili RPG mais un FPS très commun et peu jouissif niveau shoot pur...

D´ailleurs Bioshock je crois bien que si je l´avais joué avec un pad plutôt que ma chere souris je ne m´en serais même pas aperçu du moins celà ne m´aurais pas gêné car pour moi ce n´est pas un FPS mais plutôt un jeu d´aventure RPG "avec" une vue à la première personne mais FPS bon sang çà a des burnes, Bioshock désolé mais il n´en a pas, en tout cas je ne les ai pas vu...

maintenant vous me direz avec tous ces multi-supports aux game-play improbables sur PC on se demande si les FPS tel que je les ai connu "dans le temps comme on dit" existe encore, avec Crysis justement on peut dire que oui...

La vidéo du moment