Bonjour, voila, j´avais des bases dans certains éditeurs de maps, je me suis lancé sur sandbox2, je comprenais un peu rien au début et c´est là que j´ai trouvé des tutoriaux, rechercher..etc Donc j´arrive maintenant à placer des véhicules, ennemis(aliens ou humains), le terrain, faire des bosses, montagnes, la texture(le problème du blanc, ah j´en aurais ch*** pour ne plus l´avoir), mettre des maisons déja faites, mettre des armes, etc..
Scénario de la mission(il ressemble à la démo, même si je ne comprends pas l´anglais oral):
Vous êtes un soldat, vous êtes dans un avion, vous sautez de l´avion, vous atterrisser sur une ile secrète de votre "base millitaire", vous infiltrez l´île ennemi(qui sera si possible immense) avec une "squad"(escouade, qui vous suivra, protégera partout, si possible ^^), et après je n´ai pas encore réfléchi ^^.
Avantages de la map:
-Nouveau
-Si possible bien fait(pas du niveau des devs de crysis hein ^^)
-Plein d´armes et quelques véhicules
-Finit la difficulté des petits ennemis, ils auront des meilleurs armes si possible.
-Une escouade vous suivra, si possible.
Ce que je ne sais pas faire:
-Je ne connais rien aux ia.
-Comment faire une escouade?
-Ennemis plus forts, avec des meilleurs armes.
-Des groupes d´ennemis(genre une dizaine qui sont bien organisés, enfin là, je rêve un peu :p )
Voila voila, merci d´avance de me souhaiter bonne chance ^^, j´essayerai de le finir le plus tôt possible!Au bout de 4 jours, il devrait avoir bien avancer.
Au revoir.
PS: Je doute que je le finisse comme je le souhaite mais j´aimerais faire une map "correcte" ^^ et il y a peu de chances que j´arrête d´en faire.
PS2: Je recherche une team de mapping sérieuse aussi, l´âge ne reflète pas TOUJOURS la mentalité.