CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MaP - Work In Progress (wip)

8800GT
8800GT
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:15:03

J´aimerai bien me mettre à crée sur la sandbox quelqu´un sait ou allez pour rajouter des terrains sur la mer ?

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:47:46

http://www.crysis-france.e.com/forum/viewforum.php?f=30

Va sur CF y a plein de tuto et d´explication

micamamel
micamamel
Niveau 5
02 novembre 2007 à 21:19:48

Alors fire67 ?
Elle avance ta map ?
j´ai hate d´aller y faire un tour ... :-)))

je suis occupé a en faire une aussi ( merci d´ailleur pour le lien pour le tuto vehicle ) mais je suis méticuleux a mort donc ca prends du temps .. :-(

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:23:08

8800 GT, rajouter du tettain c´est très facile, le problème c´est que le fond de la mere est bleu, il faut donc appliquer un texture, et c´est un peu plus difficile .

micamamel
micamamel
Niveau 5
02 novembre 2007 à 22:32:41

oui les textures c´est galère pour appliquer des frontieres nettes. y´a un filtre a désactiver faudrait que j´essaie.

Sinon quelqu´un a réussi a faire un sentier brun comme dans la démo délimité par des texture foret avec feuilles ??

toin14
toin14
Niveau 4
04 novembre 2007 à 15:51:06

un petit :up:
tu en es ou de ta map ?

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:53:42
  • micamamel profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 22:32:41 avertir modérateur
* oui les textures c´est galère pour appliquer des frontieres nettes. y´a un filtre a désactiver faudrait que j´essaie.

Sinon quelqu´un a réussi a faire un sentier brun comme dans la démo délimité par des texture foret avec feuilles ??

Pour un frontière nette, hardnness = 1 pour une frontière plus homogène hardness < 0,5

fire67
fire67
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:42:34

bon alors vola la map j ai mis des bonhommes avec ds chemin et tot mais c est chiant enfin j aime pas faire ca ske ej kiff c est plutot la realisation de la map les decors donc je recherche qqn qui s y connais vraiment quand a mise en place des perso afin davoir une bonne map qqn qui s y connais dans le flowgraph jmy connais bien mais ca msoul lol donc si qqn est motivé qu il le dise ici en attendant je fini 2-3 truc et je met la map (ce n est qu une toute petit ile) dispo o dl

fire67
fire67
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:02:38

map dispo

http://www.megaupload.com/fr/?d=YMUBVMC0

8800GT
8800GT
Niveau 7
04 novembre 2007 à 20:03:11

Il manquerait pas un ou vingts fichier par hasard :(

fire67
fire67
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:08:04

cad ? j ai juste mis le fichier .cry ouvrez le avec sandbox2 sinon je dois mettre tout le fichier de la map?

8800GT
8800GT
Niveau 7
04 novembre 2007 à 20:11:04

Un peut mon n´veu.
Si tu vous quond y joue in-game va falloire nous donner le dossier je crois.

ou

" island.bak / island.bak2 / level.pak / island.cry / level.pak "

fire67
fire67
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:14:43

pas beoin d y jouer in game c est qu une partie de la map laisse test la vec sandbox

8800GT
8800GT
Niveau 7
04 novembre 2007 à 20:15:20

Lol les enemis ne reagissent même pas, et ya pas de graphisme pratiquement tout est blanc :fou:

fire67
fire67
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:21:55

bon va faloir que je poste tout le fichier...si les annemis ne reagisse pas essai de fair ai->generate all navigation pour lse terrains fait files->generate all surface texture
jv poster le fichier complet ca vo mieux

fire67
fire67
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:57:57

voila le fichier complet la bonne map c est : MaT2new.cry

http://www.megaupload.com/fr/?d=JOUG4S6X

La vidéo du moment