* Posté le 02 novembre 2007 à 22:32:41 avertir modérateur
* oui les textures c´est galère pour appliquer des frontieres nettes. y´a un filtre a désactiver faudrait que j´essaie.
Sinon quelqu´un a réussi a faire un sentier brun comme dans la démo délimité par des texture foret avec feuilles ??
Pour un frontière nette, hardnness = 1 pour une frontière plus homogène hardness < 0,5