CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous essayé Call of duty 4??

KeVan
KeVan
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:12:49

En tout les cas niveau confiG tt´le monde pourra jouer a cod 4 avec beaucoup de fluidité!

Urectum
Urectum
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:13:06

Yorkfield-2008 :d) ouais, la violence des combat c´était bien... bien violent, bien lourd quoi, pas pour ames sensibles lol, mais justement, au bout d´un moment je trouvais ça lourd de taper de la même façon avec un panneau ou un tuyau, ou un bras de mannequin... même si la façon dont le type en face se prennait les dégat était très bien réalisée.

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:14:10
  • keVaN profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 00:06:17 avertir modérateur
* "de plus le fait d´être "immortel" me dérange... on se mange un chargeur dans la tronche, on se cache 5 secondes et ça va mieux... bof.." c´est plutôt crysis dans ce delire, avec cette "super" combinaison..tu t´prend un chargeur d´AK dans la poire tu te camoufle et hop hop hop c´est repartit 10scd apres..enfin tout depend le niveau de difficulté

Ben si vous aviez pas remarquer on est un peu le predator du jeu , on est le mettre du jeu via cette combi je trouve ca génaile, on peux se mettre invisible et courir vers une maison hostile en sautant sur le toi et en se remettant invisible pour surprendre l´ennemi tout sa super rapidement

comprennez l´interet du jeu et ce qu´il contient car si vous pensez qu´a buté des chinois avec un snipe laissez tomber...

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:18:08

mais au fait, osef ? non ? Il ya d´autres forums pour ça !
Enfin bon, restons ouvert !

KeVan
KeVan
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:18:35

Mais biensur, jsuis tout a fait d´accord avec toi stunkie2, d´ailleurs crysis m´attire surtout parque jsuis un fan de SF , et des clichés de films que j´adore y´en a a la pelle! genre la guerre des monde avec ces sons qui vous percute au fond de l´estomac, predator ,avec cette insvisbilité et cette jouissance que l´on a prendre a pauvre coreen par le coup et l´envoyer jiclé a 30m! mais aussi matrix avec ces aliens tentaculaire...

vinz01
vinz01
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:27:28

C´est clair KeVaN, les sons de la guerre des mondes sont dément !

Ben ouai Call of Duty 4 je l´ai trouvé super bien, vachement immersif et très très dur en mod vétéran, surtout au niveau du char mais on n´a pas la même liberté que dans crysis, on n´a pas la même façon d´approche de l´ennemi que dans crysis, moins de possibilité dans CoD 4 que dans crysis mais bon, CoD 4 n´est pas un mauvais FPS pour autant. Comme l´as dit le créateur du topic, il n´a pas à rougir a côté de Crysis.

Après chacun son style de jeu; certains préfèrent les jeux futuristes, d´autres sont plus "old school" et aime les jeux contemporains :ok:

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:28:56

puis l´abiance qand on est en pleine jungle, les bruitage et tout, c´est genial , ce jeu est vraiement réussi et je lui trouve aucun default

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:34:40

Je vais te cité les points collatéraux entre les deux jeux.

Dans call of duty 4 le scénario est ce que l´on peut appeler recopier sur les fait réel, ils ont pas bossé dur sur le sujet, hors dans Crysis, c´est un autre univers, une autre réalité inexistante.

Faut comprendre, que j´aime les jeux de guerre à la cod4, mais de la à refaire parfaitement les trais d´une guerre, comme celle de 2001, désolez, mais j´aime personnellement pas trop, car en prend plaisir à croire que c´est facile, il suffit de foncer dans le tas, tu meurs ? Bah tu fait chargement éclair et voila plouf directement sur le terrain comme avant de mourir virtuellement.
Les vrais soldats qui ce sont battu dans cette guerre, eux n´avais pas cette chance et voir des jeunes comme des adultes la refaire derrière un écran et croire ensuite tout savoir et bien je pense pas que c´est la meilleur façon de leur rendre hommage, enfin sa n´engage que moi, vous pouvez croire ce que vous voulez et comme vous l´entendez.

Pour ce qui est des différence du à la perte de santé, cod4 ce veut sur une certaine facilité à ne pas à chaque fois chercher une trousse de soin, c´est à l´ancienne, maintenant à couvert est cela revient sans problème, de même pour Crysis, mais comme dit plus haut, COD4 aurais du trouver un meilleur moyen, comme être évacué par un alliè jusqu´à une zone plus sur et ensuite soigner, mais ce serait soit disant trop long, mais cela aurais permis de faire plus attentions, pour crysis, c´est la combinaison qui soit disant soigne, suffit de voir la vidéo d´intro, bien que l´on ne voit pas une blessure ce faire soigner en peut l´imaginer.

Pour keVan, tu dit que la combinaison c´est carrément un mur de fer qui ce dresse devant toi et arrête n´importe quel type d´arme, sache que cela ce passe en 2020 et donc d´ici la, les kevlar à base de liquide durcissant peuvent exister, d´ailleurs il y en à en cours d´étude en Russie, il ce peut que d´ici la cela soit faisable !

En gros, en résumé et en tout ce que vous voulez, COD4 et Crysis sont des jeux totalement différent, seul point commun, c´est bien le faite que ce soit des FPS.

Voila, tout est dit.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:35:32

Perso, j´ai jouer au deux demo et j´ai trouver les deux géniales!!
call of duty a changer de son ambiance seconde guerre mondiale qui était chiante, de plus les gra^hismes sont tout à fait correct, et là il est super mais crysis bah c´est crysis c´est far cry en mieux :-d !! !
j´achterais les deux mais je pense crysis en premier quand même parce que je sait pas y´a un truc en plus...

pa19
pa19
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:55:08

En se qui concerne le multi crysis aura bcp + de monde mais call of duty se demarquera grace a ces graphismes digne d´une vrai guerre.

homer_93
homer_93
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:49:52

Vous racontez beaucoup de connerie sur ce forum...

Deja Th3_DEAD , deja ton petit couplet sur la guerre et les jeuxvideo, ca vaut aussi pour crysis , pasque apart les aliens et la combinaisons les combats entre americains et coréens est quelque chose qui a deja exister...

D´autre part vous comparez crysis et call of duty 4 , c´est pas du tout la meme chose , crysis est d´avantage solo alors que call of duty 4 trouve son interet dans son multi...

homer_93
homer_93
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:54:34

Vous etes tous en train de parler d´un solo libre dans crysis , mais j´ai tester la demo , mais pour le moment , ya pas beaucoup de choix a faire , les seuls qu´on peut faire c´est tiré de loin ou utiliser l´invisibilité , les hitbox sont tellement merdique qu´on peut tuer qu´avec des tire dans la tete,en plus l´ia n´est pas si exelente que ca , presque tout est scrypte suffit de regarder dans la sandbox pour le voir, et le mutli est vite lassant (suffit de voir le nombre de joueur dans la beta avec le temp...)

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:55:09

Th3_DEAD

"""Faut comprendre, que j´aime les jeux de guerre à la cod4, mais de la à refaire parfaitement les trais d´une guerre, comme celle de 2001, désolez, mais j´aime personnellement pas trop, car en prend plaisir à croire que c´est facile, il suffit de foncer dans le tas, tu meurs ? Bah tu fait chargement éclair et voila plouf directement sur le terrain comme avant de mourir virtuellement.
Les vrais soldats qui ce sont battu dans cette guerre, eux n´avais pas cette chance et voir des jeunes comme des adultes la refaire derrière un écran et croire ensuite tout savoir et bien je pense pas que c´est la meilleur façon de leur rendre hommage, enfin sa n´engage que moi, vous pouvez croire ce que vous voulez et comme vous l´entendez. ""

1) Eux savaient qu´ils partés en guerre, ils savaient qu´il n y avait pas de "chargement rapide" .

2) On est ps obliger de leur rendre hommage .

3) J´ai l´impression de lire et relire toujours les mêmes couplés (j´ai pas dit conneries notés ^^) démocrato-marxistes sur la les jeux vidéos et la violence .... Non, les geeks ne sont pas des assassins !

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:56:02

En fait le seul truc qui fait que je préfère Crysis à COD4, ce sont les sensations de gunfights.

Sinon ces deux jeux ne sont pas des "révolutions" mais sont très plaisants à jouer. J´espère que l´aspect "infiltration" sera aussi mis en avant dans Crysis.

pavel8
pavel8
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:00:17

Homer_93 :d) +1 !
Franchement on nous prometter du réalisme côté crysis, mais on en est loin...

Sinon je trouve ces 2jeux vraiment très bon, j´ai toujours aimé les COD, je pense me l´acheter d´un côté config par rapport a crysis qui demande pas mal !

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:17:18

Call of duty 4?
Fade. Affreusement fade.

homer_93
homer_93
Niveau 6
01 novembre 2007 à 11:23:14

ok super merci de commentaire tres constructif...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
01 novembre 2007 à 11:56:01

Jl´ai essayé et je l´ai pas trouvé super.. Pourtant j´aimais bien COD2, mais là j´ai trouvé le niveau lassant. En voyant certaines vidéos je pensais qu´il allait être un peu plus tactique mais non.
Puis côté ambiance je la trouve un peu artificiel, genre les roquettes des RPG qui fusent de partout ça devient ridicule..
En même temps c´est qu´un niveau du jeu, peut-être que les autres sont plus sympas.

Bref ça reste du COD, mais j´aurais bien aimé un peu plus de nouveautés.

homer_93
homer_93
Niveau 6
01 novembre 2007 à 11:57:55

depuis ta l´heure on explique que cod4 trouve son avantage dans le multi et vous vous focalisez sr la demo solo...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
01 novembre 2007 à 12:22:34

Normal, le topic concerne avant tout la démo donc la partie solo.