CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous essayé Call of duty 4??

KeVan
KeVan
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:51:35

Vraiment jpensé pas qu´il etait aussi immersif, les graphismes sont tout simplement magnifique, niveau realisme je le prefere a crysis, franchement à coté de crysis call of duty 4 n´a pas a rougir.
Qu´en pensez vous pour ceux qui ont essayé?

Urectum
Urectum
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:53:23

J´ai bien aimé COD2, alors j´ai testé la demo du 4, et j´ai pas vu l´ombre d´une amélioration... :ouch:

Donc bof, sympa mais pas au point de l´acheter, même s´il tourne facilement sur ma config en aluminium :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:54:02

Call of Duty m´intéresse pas. A vrai dire, tu pourras m´en dire tout le bien que tu voudras, tous ces vieux FPS old school j´en ai complètement rien à branler. :)
J´aime Crysis parce que c´est un jeu next-gen, j´aime BioShock pour la même raison (un des rares FPS à se focaliser uniquement sur l´ambiance et le scénario), mais tous les jeux de style Medal of Honor/Call of Duty, j´y jouerais probablement même pas si on me les offrait^^

Ceci dit, je suis content pour tous les fans du genre qu´il soit réussi. :)

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:54:02

Oui, et je l´ai trouver à chier.... Gameplay sodomite et ennemis pitoyables... Seul l´ambiance à lui

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:56:11

Old school pour toi c´est sans le "petit truc" genre les pouvoirs bizarre ?

Sinon ouais l´ambiance est top mais le reste ça ressemble à beaucoup de FPS ...

KeVan
KeVan
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:57:02

Franchement niveau immersion , crysis est loin derriere, dans la demo on le sent gravement, call of duty est plus bourrin!

Urectum
Urectum
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:57:11

COD a pas évolué depuis un moment, il est déjà old-school dans ce sens là...

KeVan
KeVan
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:58:33

Mais niveau scenario c´est carrement pas comparable, crysis reste mon preféré grace à ce coté science fiction est surtout graphiquement

fire67
fire67
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:59:01

nivo ambiance il est o top il est tresimmersif apres nivo gameplay jpense qu il est le mem qu les autre j ai un fois vite fais essayé le 3 c vrai qu ct proche mais c tes une bone idée davoir fais ca dans le monde moderne un bon jeu je trouve ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:01:18

Par "old school", j´entends les FPS principalement des guerres mondiales où l´on se contente de buter du soldat (allemand en plus, y z´ont jamais pensé à faire un FPS où l´on puisse être un soldat de la Wehrmacht? Nan, parce qu´y faudrait rappeler à certains que l´Allemagne de la Seconde Guerre c´est pas uniquement la SS...) stupidement à longueur de niveaux bien linéaires.

Donc, moi je suis intéressé par tous les jeux offrant quelque chose en plus :
F.E.A.R : une ambiance sombre et glauque (j´aime le glauque. :content: ), des hallucinations géniales.
BioShock : un gameplay original (même si assez simple), une ambiance merveilleusement retranscrite. (vive la bande son)
Crysis : des graphismes de malade (c´est une révolution faut l´admettre), un gameplay sympathique et un scénar´ qui peut se révéler intéressant (pourrave aussi, certes, on jugera le moment venu^^)

Après, des jeux comme Red Orchestra qui mettent en avant un réalisme poussé, ce n´est pas mon genre (surtout que je suis un noob éternel :o)) ) mais au moins, je reconnais que ça a un intérêt et je respecte le studio.

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:01:19

C´est clair qu´il est super immersif et j´adore les effet sonor on sens bien que c´est la guerre :fier:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:03:23

Lool j´ai les méme gout que toi Azerty :bave: Et si tu aime le glauque joue a Condemned ce jeu est trop biennnn :fou:

Urectum
Urectum
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:03:27

Le seul atout de COD 4 selon moi c´est son coté super ambiance de guerre, le 2 m´avait beaucoup impressionné de ce côté là. "On s´y croirait" avec un bon son. Mais bon, sinon, c´est assez linéaire et répétitif... de plus le fait d´être "immortel" me dérange... on se mange un chargeur dans la tronche, on se cache 5 secondes et ça va mieux... bof..

KeVan
KeVan
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:04:02

carrement c´est clair que niveau son ils ont assurés, la fumé, la modélisation des armes et des batiments est vraiment reussie, on s´y croirait presque!
C´est sur ce n´est pas le meme genre que crysis mais ca vaut la peine de s´y frotter.

Urectum
Urectum
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:05:01

Yorkfield-2008 :d) condemned ! :coeur: et :malade: ce jeu m´avait trop séduit les 10 premieres minutes !! ambiance géniale, beau graphisme ! puis finalement... bah gameplay pourri... et répétitif au possible... dommage, car les 5 premieres minutes sont séduisantes... mais je n´ai jamais eu le courage de le finir.

KeVan
KeVan
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:06:17

"de plus le fait d´être "immortel" me dérange... on se mange un chargeur dans la tronche, on se cache 5 secondes et ça va mieux... bof.." c´est plutôt crysis dans ce delire, avec cette "super" combinaison..tu t´prend un chargeur d´AK dans la poire tu te camoufle et hop hop hop c´est repartit 10scd apres..enfin tout depend le niveau de difficulté

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:07:26

Ouais y m´intéresse aussi Condemned, j´en ai lu du bien.
De même que S.T.A.L.K.E.R
Et Clive Barker´s Jericho qui vient de sortir aussi.

Sauf que j´ai assez d´argent pour un acheter un seul...et ce sera Crysis. :noel: (rien que la dernière scène de la démo me force à l´acheter. :bave: )

Urectum
Urectum
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:08:22

keVaN :d) ouaip, mais dans Crysis ça me dérange pas, parce que justement on a une super combinaison, alors que COD 4, on est censé être un soldat classique, en 2008, donc normalement, une balle ça fait mal... bon, je demande pas à mourir en 1 balle, mais je trouve qu´il manque un truc... se mettre de côté 5 minutes ne suffit pas à oublier sa douleur selon moi ^^

Ou alors ils auraient du faire comme dans Far Cry 2 : on se retire les balles du corps soi-même ^^

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:08:32
  • Urectum profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 00:05:01 avertir modérateur
* Yorkfield-2008 :d) condemned ! :coeur: et :malade: ce jeu m´avait trop séduit les 10 premieres minutes !! ambiance géniale, beau graphisme ! puis finalement... bah gameplay pourri... et répétitif au possible... dommage, car les 5 premieres minutes sont séduisantes... mais je n´ai jamais eu le courage de le finir.

Quoi ?? ? jamais eu le courage de le finir ? C´est béte le meilleur est dans la fin, dans la mainon ( putain rien que dit penser :malade: ). le truc que je trouve aussi réussi dans le jeu c´est la violence des combat au corps a corps, très réussi :fier:
Enfin on s´éloigne du sujet :fou:

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:09:00

ben CoD 4 je l´es trouver a chier ! je trouve le gameplay chiant et tro "baveux" c´est pas nerveux comme jeu , trop lent puis le bruit et la facon dont réagi les armes sont pas top je trouve dans l´emsemble

crysis la sa vise haut :) , on sent tout de suite que ce jeu a enormement été travaillé rien qu´au gameplay et je tiens à dire que sur ma petite config il tourne super

niveu gameplay (le plus important pour aimer un jeu) c´est sa rapidité et sa nervosité, l´IA est vraiement bien fichue et n´hesite pas a tirer quand il le faut, ya pas photo je pense que crysis est beaucoup plus immersif que CoD4 du a son gameplay et niveau scenario ce jeu me fait penser a Predator le film :lol:

CoD4 = jeu de marketing, qui dit CoD4 dit pigeon et qui dit pigeon dit fric pour les devellopeurs, CoD devient de plus en plus nul a la longues

Crytek eux en tout cas ont vraiement voulus que les VRAIS gamer prenne du plaisir à jouir sur un jeu réaliste,immersif,magnifique

Crysis aura certainement selon moi une note de 19/20 voirs 18

bref un Hit quoi

La vidéo du moment