CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Predator

Predomax
Predomax
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:28:56

Mouai , on est des centaine a atendre le joure ou le jeu aliens VS prédator 3 Sortira , peut etre que si le film a un succé fout ( alien vs predator 2 ) et bien peut etre alors il nous sortiron un super jeu , qui sait , je serai au ange que crypteck achète la liscence , limite ils auraient juste a fair un mode , fair u ngame plais pour l´alien , une histoir , des armes ... mouai en fait une jeu quoi ^^

KeVan
KeVan
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:34:31

C´est vrai que niveau game play il y a du potentiel, incarner un alien et jouer seulement de sa force,de son aptitude a se dissimuler, et surtout des jets d´acide! Incarner un predator serait le pied aussi avec toutes les nouvelles technologies 3d...
Moi aussi je pense que si le film fait un carton il y aura pt etre un filon a exploité avec un nouveau genre de jeu AVP...

Predomax
Predomax
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:39:22

Je ne sais pas , il faudria un sacré carton por uqe ça marche car le premier file AVP a pas trop mal marcher mais on a pas eu pour autan un joli carton. En plus je veus pas dire mais la fonction de personnalisation des arme irai à ravire avec le prédator .Pour l´alien , il faudrai juste une petite mise à jours du moteur pour inclur les fait d´avori la tète a l´envers , et de se retourner ( alien au plafon qui se laisse tomber ) , puis il faudrai évidemment plusieur classe d´alien et la possibiliter d´utilisier tout "l´arsenal" sans chager d´arme ( grif , gueule , queue , acide ... ) En plsu pour les aliens , la fonction atraper sera tres utile ^^

KeVan
KeVan
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:43:48

tu m´ettones y´a un potentiel fou! imagine les parties online predator contre alien! jsais pas pourquoi ils ne s´y mettent pas, ca marcherait bien ya pas de doutes la dessus!
Moi le premier film AVP jl´ai trouvé baclé, jsuis un fan des comics AVP et c´est pas trop dans ce delire..j´espere que le deux sera reussie...surtt l´alien hybride...semie predator..

Predomax
Predomax
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:58:38

Ouai ça fais longtemps que j´aten de voir un prédalien dans un film , juste pour observer le carnage . Ce qui seria drole c´est que l´on puisse attraper ( lorce que l´on est sous forme d´aregner ) tout les annimeau de la fone genr poul totru , je vois bien un alien poul complétement stupide

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:19:20

Predomax, oui c´est bien moi le Serious_K du forum HL2. :)
Et je me souviens de toi aussi , ça remonte à un sacré moment tout ça !

Et personellement, malgré que le premier film AVP n´ait pas fait un carton je l´ai trouvé bien. Et j´suis carrément impatient de voir un predalien se déchaîné !
J´espère que le film aura du succès et que ça donne envie à quelqu´un de faire une suite au jeu, car à l´époque j´adorais AVP 1 et 2, mais maintenant le gameplay ne m´attire plus des masses...
Et maintenant, je m´en vais regarder AVP de ce pas !

Predomax
Predomax
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:35:16

Bien ça fais plaisire , , de toute façon , avec l´argent qu´il vons fair avec crysis , cryptech aura aucun mal à racheter la lissence, apres , sans etre prédéfetiste , faus pas trop révé , on adorerai voir AVP 3 voir le jours mais, les chance sont infime

Predomax
Predomax
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:40:42

Bon avec lesm odification pour rester camoufler longtemps plus le gose gun , et bien on se prend vraiment pour un prédator

Pour les modification en question c´est sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-69006-1-0-1-0-0.htm

PS telechargé pas le premier lien de map mais celu iqu´il donne après .

Musculus
Musculus
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:12:21

c´est marrant, on dirait aussi un peu le film alien vs predator.
predator, c´est nous !
humains, c´est les coréens !
alien, devinez !

si je ne m´abuse, vers la fin du jeu, les américains s´allient aux coréens, non ? comme dans le film, quand le dernier prédator s´allie avec le dernier humain pour buter la mère alien.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:38:53

Pour les nostalgiques...

http://www.amazon.fr/Vivendi-Universal-Alien-Predator-Op%C3%A9ration/dp/B0000CAOCS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1197077731&sr=1-1
http://www.alapage.com/-/FicheOccasion/JeuxVideo/619645/CDROM/aliens-vs-predator-2-gold-pc-compatibles-jeux-pc-quake-like-fps.htm?id=64211192376868&donnee_appel=JVCOM
http://www.priceminister.com/offer/buy/1350746/Aliens-Vs-Predator-Primal-Hunt-Jeu-Pc.html

En tout cas si les graphismes sont dépassés, croyez-moi l´ambiance est bien là et les sons vous foutent le frisson! :peur:

wolfers
wolfers
Niveau 4
08 décembre 2007 à 11:26:35

vivement ca!!! :bravo:
http://www.predatormod.co.uk/

godar
godar
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:10:19

en effet vivement ....ca risque de dechirer !!

godar
godar
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:11:18

en effet vivement ....ca risque de dechirer !!

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:13:11

hiiinnnnnnnnnn cool!!! Je vois pourquoi on a reUP ce post, Je l´attends avec impatience aussi...

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
08 décembre 2007 à 15:22:15

Tiens, avec tout vos truc j´ai l´impression que Crysis à vachement pomper AVP maintenant xD

Moi j´ai jamais eu l´occasion de matter Alien Vs Predator, mais j´ai vu pas mal de predator :)

Je suis fan de ces films :noel:

les predators sont trop impressionant et on vois bien qu ´ils sont totallement adapté au combat :noel:

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:36:32

mais je me pose la questio s´ils ont un tout petit kiki...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:38:40

tu n´as qu´à aller verifier :-p

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:40:00

non je dis cela mais....je suis d´accord ils sont vraiment forts les predators, surtout dans les bois, ils sont vraiment taillés pour une faire une pipe...

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:33:27

Je viens justement de prendre la démo d´AVP 2

C´est vraiment un super jeux :noel:

Et c´est vrais que les prédators c´est presque vraiment comme dans Crysis.

(en meme temp, je joue pas à Crysis, mais d´apres les videos ...)