CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Predator

Herchel
Herchel
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:57:46

Salut!
Cette demo me fait fort penser à Predator,à l´esprit du premier film.Surtout quand 2 Coreens font une battue entre les arbres,avancant prudement lorsque le premier se fait choper (chope du gars puis High speed dans les buissons)et son pote a vaguement vu un truc qui embarquait son équipier et se met à défourailler au jugé dans la végétation pour se faire broyer la nuque à son tour...J´adore!En tout cas ça pourrait être un bon mod!
En plus on peut accrocher ses proies dans les arbres (pour ceux qui connaissent les films) mais pas les dépecer malheureusement :-p
http://www.imagup.info/images/06/1193780963_Crysis 2007-10-30 21-39-34-11.jpg

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:00:13

T´es un peu gore toi tu es sûr que ça va ?
:lol:

Herchel
Herchel
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:06:07

Bah c´est le film qui est gore :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:07:15

Oué moi aussi j´ai pensé à Predator avec la jungle et l´état d´Aztec^^

Herchel
Herchel
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:10:39

Ouai,parfaitement Aztec attaché à son arbre...Franchement un mod là dessus me brancherait bien.C´est tellement évident que ça se fera surement!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:30:00

Roh un mod où l´on incarnerait un predator... ça serait vraiment le pied.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:32:18

La référence au film "Predator" me paraît évidente :
- un groupe de soldats américains super-entraînés, qui débarquent en hélico dans la jungle, pour une mission de sauvetage, mais bien sûr il faudra dézinguer pas mal d´ennemis ;
- ils se retrouvent vite confrontés à une menace plus grande que l´homme : l´extraterrestre doté de super-pouvoirs ;
- je suppose que les membres de l´escouade vont être éliminés un à un, comme c´est déjà le cas dans la démo pour 2 perso, ce qui va susciter d´abord la peur et l´incompréhension, puis le héros (le joueur), Dutch- Schwarzy dans le film, se retrouve finalement seul et doit s´adapter à un ennemi redoutable ;
- le scénario n´est pas si débile qu´il en a l´air, le film interrogeant la nature humaine, sa part de bestialité, le rôle de la technologie, sa confrontation avec l´étrange et l´inconnu ; c´est ainsi que Dutch perd ses repères habituels de soldat, qu´il constate l´inutilité de tout son arsenal militaire et qu´il est contraint à trouver des stratagèmes primitifs pour survivre ;
- on verra ce qu´il en est dans la suite du jeu, mais au-delà de la mise en scène spectaculaire et du côté fun et bourrin du FPS il y a toujours matière à réfléchir un peu.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 01:30:04

Plus j´y joue, plus je la trouve excellente cette démo. Je viens d´y rejouer en privilégiant la furtivité. Je me suis amusé à harcelé les Coréens, à jouer avec leurs nerfs, à passer invisible dans leur dos, au milieu d´eux, en sautant sur les toits, en descendant les leurs un à un, tranquillement, en déguerpissant aussitôt qu´un mec était tué pour aller à un autre endroit. Et là tu peux voir que l´IA a été travaillée quand même. Les mecs ont peur, se tiennent sur leur garde, tirent vers ta dernière position aperçue, pur réflexe, poussent des exclamations. Le joueur est ici le prédateur et les Coréens des souris qui vont se faire dévorer. C´est jubilatoire comme gameplay, ça ajoute un côté infiltration qui manquait à Far Cry, il ne s´agit pas d´être bourrin et de finir au plus vite, c´est un autre style de jeu.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 01:31:00

à harceler*

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 01:36:35

J´ai oublié l´anecdote : je suis tout près du 2e camp, je viens de tuer un gars, et je suis collé près des tôles rouges qui servent de rempart, pour vous aider à localiser. Je suis passé en mode furtif, et voilà qu´approchent doucement un Coréen, puis deux, puis trois. Ils sentent ma présence mais ne me voient pas. Ils sont à 2 m de moi et m´entourent, ils semblent renifler mon odeur, mais je reste invisible, enfin plus pour longtemps. Je regarde mon énergie qui descend, et soudain un Coréen pointe son arme sur ma tête. Hop là! d´un bond je sors la mitraillette et nique les trois en une rafale. Des moments de jeu comme ça, c´est très sympa, et c´est dans Crysis que ça se passe!

Predomax
Predomax
Niveau 9
31 octobre 2007 à 01:49:06

Non , C´est pas possible , it isn´t posible , LE Serious_K !! !!!!

Le Serious_K du forum de half life et qui etait un pro a Garry mod

Mais va-t-il se souvenire de moi ??

Poru revenire au sujet ,moi totu me fait pensser à predator , rien que la vidéo de la sulfateuse dans la foret j´ai tout suite dit , si ils ne se sont pas inspiré de prédatore , je m´apelle miniminudipuce , si si je l´ai dit
Mais c´est exélent quand on est invisible , les piti coréen disent :" écoutez ..... " Et las foi ou j´ia fia l´érreur d´etre invisible avec la lamp torche ^^

astradeus
astradeus
Niveau 7
31 octobre 2007 à 02:00:36

j´ai fait les memes opservations que vous a l´essai de la demo et la comparaison avec predator , a la seul difference que les pouvoirs speciaux c´est bien le groupement de forces special et donc nous meme le heros qui les possedons ,or extraterestres bien sur !!

Enkil
Enkil
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:14:03
  • doom_generation profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 22:32:18 avertir modérateur
* La référence au film "Predator" me paraît évidente :
- un groupe de soldats américains super-entraînés, qui débarquent en hélico dans la jungle, pour une mission de sauvetage, mais bien sûr il faudra dézinguer pas mal d´ennemis ;
- ils se retrouvent vite confrontés à une menace plus grande que l´homme : l´extraterrestre doté de super-pouvoirs ;
- je suppose que les membres de l´escouade vont être éliminés un à un, comme c´est déjà le cas dans la démo pour 2 perso, ce qui va susciter d´abord la peur et l´incompréhension, puis le héros (le joueur), Dutch- Schwarzy dans le film, se retrouve finalement seul et doit s´adapter à un ennemi redoutable ;
- le scénario n´est pas si débile qu´il en a l´air, le film interrogeant la nature humaine, sa part de bestialité, le rôle de la technologie, sa confrontation avec l´étrange et l´inconnu ; c´est ainsi que Dutch perd ses repères habituels de soldat, qu´il constate l´inutilité de tout son arsenal militaire et qu´il est contraint à trouver des stratagèmes primitifs pour survivre ;
- on verra ce qu´il en est dans la suite du jeu, mais au-delà de la mise en scène spectaculaire et du côté fun et bourrin du FPS il y a toujours matière à réfléchir un peu.

:d) :d) Absolument de cet avis, la ressemblance (pour ne pas dire le pompage, histoire de ne pas être désobligeant à l´égard de notre perle de Crysis) crève les yeux.

Predomax
Predomax
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:49:15

Malgré que là , nous aussi on est comme une menace extratérestre face au coréens , mais là on a nous aussi notre menace qui ramène sa fraise

KeVan
KeVan
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:00:54

Voilà un ptit trailer qui refait pensé a tout ca, le debut se passe dans la foret , ptit cliché de predator 1...en tout les cas ce film je l´attend avec impatiente....miam
http://stage6.divx.com/Trailers-and-Music-Videos/video/1567062/Alien-vs--Predator-2:-Requiem-Restricted-Trailer

KeVan
KeVan
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:05:28

Vous en pensez quoi de ce ptit trailer? du moins pour ceux qui ne l´ont pas vu..

suffersing
suffersing
Niveau 4
31 octobre 2007 à 13:10:38

j´ai eu exactement la même sensation quand je l´ai tester
se prendre pour un predator :cool: , c´est trop la classe

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:23:20

vous aviez tester "alien vs predator" à l epoque ou il est sorti?
ce FPS etait pas mal du tout!!
on pouvait etre un prédator, un alien, ou tout simplement un soldat.
en gros trois jeux en un
trois classes de perso totalements differents
les vues étaient d´enfer, invisibilitée, vue termique, vue infrarouge, vue machin ,vue bidule
les armes tout aussi variées
crysis a rien inventé finalement :)
testez le ,même si il commence a dater un peu
au moins il passera tout à font lol

KeVan
KeVan
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:27:00

Je le trouve trop laid maintenant, il faudrait qu´il ressorte un AVP avec des graphismes genre crysis, là ca serait interressant..avec une atmosphere dans la jungle, en ville, dans l´espace..

Fatal_Energy
Fatal_Energy
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:02:54

A part que l´invisibilté, c´est pas l´ennemi qui le possède, c´est le héros. Et a ce propos l´effet est trop bien fait et rappelle vraiment les moments ou le Predator se rend invisible.

La vidéo du moment