existe_2000 Posté le 30 octobre 2007 à 16:21:06 bonsoir déjà à tous.
Alors à première vue avec une configue de fou 8800 gts 320 mo 4 go de ram .... ( bref assez pour faire passé tous les jeux à fond sauf crysis )
Je joue en hight et franchement les graphismes du personnage sont moche à part le paysage mais le paysage c´est OSEF
Ensuite les pouvoires pour avancé plus vite etc sa rajoute un pt´tit truque mais rien de nouveau bref .... foncé sur bioshock
D´ailleur jai joué 20 minutes après jai stoppé
Un jeux qui ce venderas très mal à mon avis
--------------------------------------------------
--
Je pense que son argumentation est le probleme , bas en faite ya rien, mis a par le comparer a bioshock qui n´a rien a voir avec crysis .
Et a force d´avertir les modos sans raison s´est toi qui risque d´etre banni .