CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis?

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:21:06

bonsoir déjà à tous.

Alors à première vue avec une configue de fou 8800 gts 320 mo 4 go de ram .... ( bref assez pour faire passé tous les jeux à fond sauf crysis )

Je joue en hight et franchement les graphismes du personnage sont moche à part le paysage mais le paysage c´est OSEF :ouch:

Ensuite les pouvoires pour avancé plus vite etc sa rajoute un pt´tit truque mais rien de nouveau bref .... foncé sur bioshock :ok:

D´ailleur jai joué 20 minutes après jai stoppé

Un jeux qui ce venderas très mal à mon avis :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:22:36

"Un jeux qui ce venderas très mal à mon avis :ok: "
==>J´espère que t´es pas (ou que tu comptes pas) faire dans le marketing parce que t´es mal barré...
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

forza2a
forza2a
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:23:03

c est le nouveau pacco rabane les mecs ptdr

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:27:44

Votre demande a bien été transmise ...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:28:37

Tu t´auto-bannis?

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:29:35

:sors:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:31:36

A qui parles-tu?

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:32:08
  • Pamqnx profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 16:28:37 avertir modérateur
* Tu t´auto-bannis?

:rire:

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:34:53

A ton avis?

allez :sors: avant que je m´énérve.

EsseEffeErre
EsseEffeErre
Niveau 5
30 octobre 2007 à 16:35:30

existe_2000 :d) t´as raison de faire évacuer ton topic, il n´en vaut pas la peine :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:36:02

C´est vrai qu´elle fait peur ta menace... :peur:
Oh mon Dieu, existe_2000 va s´énerver! :peur: TOUS AUX ABRIIIIIIS!
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:36:23
  • existe_2000 profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 16:34:53 avertir modérateur
* A ton avis?

allez :sors: avant que je m´énérve.

:d) Bon eh bien je reste, puisque c´est comme ça !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:37:50

Fais gaffe, sa colère doit être terrible, c´est pour notre bien qu´il nous prévient.
Moi je me tire d´ici, courageux oui mais pas téméraire!

:dehors:
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:38:02

tu l´auras chercher :banzai:

happiste
happiste
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:41:54

On voit bien le fan de bioshock. :hum:

T´es pas crédible gars avec ton" foncer sur bishock". :ok:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:42:07
  1. EsseEffeErre profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 16:25:57 avertir modérateur
  3. ecoute, CONNARD! y´a pas de T a high bordel.

connarT !

Fatal_Energy
Fatal_Energy
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:42:56

"Un jeux qui ce venderas très mal à mon avis"

Ah ok mais n´importe quoi... Crysis se vendra très bien et il fera vendre tout plein de cartes graphiques pas données a ceux qui voudront y jouer et c´est tout. C´est pas seulement un bon jeu, c´est aussi un jeu entouré d´un max de buzz et de publicité (surtout pour un jeu PC... c´est pas du multiplateformes) et ça ça n´a rien d´un hasard.

J´ai la même carte que toi. Elle sera bien suffisante pour jouer peinard a la plupart des jeux (a ce prix-là encore heureux) pendant encore un moment. Mais Crysis a une grosse avance. Et elle ne suffit pas. Des cartes qui coutent le double n´offrent même pas le confort de jeu qu´elles devraient. Donc faut arrêter les conneries. :ok:

EsseEffeErre
EsseEffeErre
Niveau 5
30 octobre 2007 à 16:43:10

:question: T ? non, c´est avec un D, :desole:

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:43:59

Votre demande a bien été transmise ...

EsseEffeErre
EsseEffeErre
Niveau 5
30 octobre 2007 à 16:47:02

Tu t´auto-REbannis?

La vidéo du moment