salut masteraxe.
Tu sais quoi ? Tu devrai garder dans un coin tes 300$ environ et attendre au moins jusqu´à fin décembre, soit 2 bons mois. Pourquoi ? Parce que si tu claque tes précieux deniers touts de suite, t´aura pour ce prix là gagner quelques fps seulement et tu le regrettera vraiment.
Il te faut une nouvelle carte graphique et au mons 1Go de ram en plus ? Franchement avec 300$, présentement tu n´y arrivera pas.
Garde les, additionne les avec ce que tu aura d´ici noël et là tu pourra profiter d´une bonne carte graphique et tu pourra aussi t´offrir de la ram.
Tu vois, moi avec ma 8800GTX 768mo et ses drivers de septembre ainsi que mes 2Go de ram, j´y joues tout à fond avec l´AA à 4X, ce qui était d´ailleurs la configuration recomandée par le jeu !
Tu vois, pour ma carte et mes 2Go de rma j´ai dépensé près de 650 Euros. D´ici deux mois, toi t´aura peut-être l´occaz´ de t´offrir ça pour bien moins chère !!
sérieux, attends un peu. c´est pas trop long deux mois et tu pourra te faire plaisir ! Là, sinon tu va claquer tes précieux sous pour pas grand chose et c´est pas une bonne stratégie. Moi je n´avais pas le choix, c´étais mon premier PC il y a un mois. Toi t´as déjà usé une bonne config d´il y a quelques temps.
2conomise si tu peux, attends noël et là tu pourra même profiter des autres jeux qui sortirons après Crysis qui eux ne demanderons pas autant !
Amicalement.